Bonjour ! Ce n´est pas du tout des questions connes... moi aussi j´ai eu besoin d´aide dans mes débuts à Diablo2... qui est resté un de mes jeux favoris !
La baguette n´est pas tout dans l´usage de la magie. Chaque fois que tu avais un level, c´était marqué "new skill" ou quelque chose comme ça, c´est ce qui te permet de faire de la magie. Tu peux voir tous les sorts disponibles en pesant sur la touche T. Pour sélectionner un sort, c´est à droite de ton indicateur de mana(la coupe bleue). Tu n´as qu´à cliquer sur le carré et choisir ton spell. Pour l´utiliser, tu n´as qu´à cliquer sur le bouton droit de ta souris.
Pour filer des objets à tes compagnons... là c´est plus compliqué parce que moi j´ai la version LOD(Lord Of Destruction, l´expansion), et je peux leur donner des objets en pesant sur O. Essaie et si ça ne fonctionne pas, tant pis !
Pour la 2e quête d´Akara, tu dois aller chercher le parchemin dans le Dark Wood ou le Black Marsh(dsl j´ai le jeu en anglais, lol) mais en pesant sur Q(quests) tu devrais réussir à avoir le bon renseignement. Après avoir récupéré le parchemin, tu vas voir Akara, et elle te montrera la signification du parchemin. Dans ton inventaire, tu clique sur le parchemin avec le bouton droit de la souris, et cela te montrera 5 pierres, à toucher dans le bon ordre(de 1 à 5, naturellement).
Tu te rends ensuite au Stony Field(ou le 3e dans la liste des Warped Points, ou WP). Actionne la carte, c´est le bouton sur ton clavier à gauche, avec 2 flèches. Parcoure le Stony Field à la recherche de 5 grosses pierres qui seront très visibles sur ta carte. Rendu là, tu dois tuer quelques monstres, ensuite touche les pierres dans l´ordre qui est indiqué sur le parchemin.
Un portal rouge s´ouvrira pour Tristam mais avant d´y aller, assure-toi d´avoir beaucoup de potions. Tu dois aller dans le milieu de Tristam et délivrer Cain(un vieux barbu avec une toge blanche), et ta quête sera terminée. Ensuite, je te conseille d´aller tuer Griswold(si tu as joué au premier Diablo tu sais sûrement c´est qui, il a été possédé). Donc, après avoir tué Griswold, qui donne parfois de bons objets, tu vas dans le coin en haut à droite de Tristam, pour découvrir le corps de Wirt(encore présent dans le premier Diablo). Clique dessus pour découvrir, en plus de l´argent, sa jambe.
Cette jambe te permettra, après avoir tué Diablo(ou Baal, selon la version) d´ouvrir un portal rouge au monde des vaches(très payant en exp), en mettant la jambe de wirt et un "Tome of town portal" dans le cube.
Si tu veux tous les détails pour les quests, je te conseille la rubrique "trucs, astuces et solutions" de Diablo 2.
Bizoos à toi ~xøx~
~¤~ [*] Gribøuill£ [*] ~¤~