CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des meilleurs sort

xantos
xantos
Niveau 6
18 janvier 2001 à 01:36:16

Salut je dresse ici la liste des meilleurs sort pour la sorciere pour aider les débutants.

glacial spike
frozen orb
static field
firewall
armure de la crainte
warmth
j´ai fini le jeux a tous les dificulter avec ses sort et se sont les meilleurs (plus efficace) du jeux pour la sorciere. Maintenant jai arreter de prendre ses sort pour etre plus original car tous le monde (ou preske) sur battle net ont ses sort la. Pour l´instant je teste hydre que je trouve pas mal du tout mais que je craint que sa ne soye pas assez efficace en mode hell.
a+

xantos
xantos
Niveau 6
18 janvier 2001 à 03:07:07

bien sur dans mon texte je ne mentionnais pas les mastery parce que se netait pas vraiment un sort mais oui cest bien sur quil sont indispensable. Ont n´est pas oubliger de mettre des points dans firewall mais il fait quand meme partit des meilleurs sort pour la sorciere. Meme que je croit que c´est le meilleur de tous pour une sorciere.c´est le sort qui fait le plus de dommage dans tous le jeux. Quelque firewall sur diablo, et il est mort. Je ne croit pas que energy shield soiye indispensable car a hell, meme si tu a energy shield, les monstres te kill preske en 1 coup .
Pour glacial spike, Il est tres interessant.Il consomme peut de mana meme a haut niveau, gele les monstre completement, fait beaucoup de dommage et explose en une tres grande porter(+ que fireball). Essais le et expérimente le.Tu vas voir que se sont les meilleur (ou preske). J´ai passer le jeux en hell avec uniquement glacial spike et firewall assez facilement. Je croit que c´est le meilleur combo pour une sorciere. (avec static field)

xantos
xantos
Niveau 6
18 janvier 2001 à 14:19:23

Oui je suis daccord sur le choix de tes skills excepter pour warmth. Je croit quil nest pas nessesaire dans mettre 20 point car rendu a hell, tu ne manque plus vraiment de mana.Moi jen met 7 maximum car jaime mieu avoir plus de point de skill a mettre dans mes sorts dattaque que voir mon mana remonter. En +, tu peut trouver des objets regeneration du mana et avec tes objet qui booste tes skill, tu peut facilement te rendre a 10 de warmth.
Méteor n´est pas 1 sort que j´ai beaucoup essayer
mais je trouve qu´il est beaucoup trop lent a caster.
P-e avec le combo glacial spike + meteor ca pourait etre interessant.Tu gele les monstre sur place et ensuite tu leur envoie un meteor en pleine poire.

A+

La vidéo du moment