bien sur dans mon texte je ne mentionnais pas les mastery parce que se netait pas vraiment un sort mais oui cest bien sur quil sont indispensable. Ont n´est pas oubliger de mettre des points dans firewall mais il fait quand meme partit des meilleurs sort pour la sorciere. Meme que je croit que c´est le meilleur de tous pour une sorciere.c´est le sort qui fait le plus de dommage dans tous le jeux. Quelque firewall sur diablo, et il est mort. Je ne croit pas que energy shield soiye indispensable car a hell, meme si tu a energy shield, les monstres te kill preske en 1 coup .
Pour glacial spike, Il est tres interessant.Il consomme peut de mana meme a haut niveau, gele les monstre completement, fait beaucoup de dommage et explose en une tres grande porter(+ que fireball). Essais le et expérimente le.Tu vas voir que se sont les meilleur (ou preske). J´ai passer le jeux en hell avec uniquement glacial spike et firewall assez facilement. Je croit que c´est le meilleur combo pour une sorciere. (avec static field)