CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbare joigner vous a moi.

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 12:24:19

Salut,je suis le chef barabare et je mopose au membres du conseil ses imbécile voudrait réduire a néant les barbares mais je voudrais les en nempecher alors qui est avec moi.

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 13:15:34

La LIGUE des DRUIDES (au cas ou vous n´aviez pas encore lu nos messages) soppose fortement contre le MEMBRE DU CONSEIL et est alliée avec les Barbares et les Paladins donc tout autre clan s´oppoosant a nous vous serez soit rejeter de la société Druidics et de ces alliés ou vous serez percecuter et tuer tandis qu´aux autres neutres ou alliés vous serez epargner ou même vous profiterez des ressource et trésors de nos énemis... LIGUE DRUIDIC

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 13:25:36

Druidic je voudrais te dire que je suis de ton coté et selui de tout les races,je mopose seulement contre le membre du conseil.

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 13:28:38

je voudrais vous remercier de me soutenir et etre de mon coté.VIVE TOUT LES RACES ET MORT AU MEMBRE DU CONSEIL.

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 13:32:46

Jai une question tres importante à te posé est ce vraiment toi le CHEF ou es tu VRAIMENT à la tête de la ligue BARBARE ce n´est pas que je doute de toi mais que nous soyons sur à ce point de vu et si c´est toi j´aurais ue grande chose à te demander LIGUE DRUIDIC

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 13:44:46

Je ne suis pas LE chef de tout les barbares mais je suis le chef dun clan de barbare.pourkoi me pose tu cette question?

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 13:48:47

J´aurais voulu te rencontrer!!! LIGUE DRUIDIC

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 13:49:48

Alors qui dautre veut se joindre a moi ou me soutenir dans ma cause pour détruire le membre du conseil.

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 13:50:37

ou veut tu me rencontrer druidic.

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 15:03:07

comme tu veux propose moi kelke chose

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 15:18:37

Druidic jaimerais savoir quelle est ton personage

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 15:59:57

merci de te joindre a nous alex5658 tu fait bien car ses membre du conseil nont aucune raison de vouloire exterminer les barbares et jespere que dautre barbare et dautre races voudront bien etre de notre coté.

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 17:34:44

Comme mon nom l´indique je suis un druide et fais partie de la LIGUE DRUIDIC nous ne savons pas combien de temps le Membre du conseil va durer mais plus il y auras des alliance plus il y auras de chance de les battres PLUS VITE le Membre du Conseil et surtout fais attention à Warruors (ou Aigle) car il se nomme bras droit (ou putôt laquais) du Membre du Conseil et ose dire qu´il est a la tete de la ligue Paladine c´est LIGUE PALADINE qu´il faut croire et pourrais tu répondre a la questions que nous t´avons posés !!! LIGUE DRUIDIC

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 17:46:37

nous ne pouvons pas encore jouer car nous ne somme pas capable de communiquer avec se membre du conseil il nest jamais la.il faut réussir a communicer avec cette énergumaine pour réussir a pouvoir lui fare la guerre

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 17:50:56

Puis en plus il nous faut plus de combattant de notre coté nous ne somme pas asser nombreux.Par contre eux sont déja nombreux alors il faut patienter.

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 17:52:40

Il faudrait nous aussi réussir a faire des alliances avec dautre races tu est daccord.

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 17:53:39

MOI mais tout a fait mais il faut l´étre à 100\% ok?! LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 10:15:38

Nous n´avons compris ta question porrais la reformuler s´il te plait LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 10:20:59

Chef_Barbare nous voudrions tout de même te parler en privé serais mieux je te le dis une dernière fois car on dirais que tu ne le prend pas au sérieux... LIGUE DRUIDIC

Druidic
Druidic
Niveau 8
15 juin 2002 à 15:23:45

C´est Chef_Barbare et nous sommes entièrement d´accord de sa pensée en vers le Membre du Conseil et toi qu´en penses tu?! LIGUE DRUIDIC

La vidéo du moment