CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CONSEIL CHERCHE ......

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
10 mai 2002 à 11:59:30

appel aux wardagor revenez sur le forum

kraguer
kraguer
Niveau 3
11 mai 2002 à 18:22:15

comment tu vas faire pour tuer les 60\% de barbares espse de cretin de MEMBRESDUCONSEIL en les envoyant un email avec un virus oui mais tu ne sais pas combien de barbares il y as alors tu es bien dans la merde ce topic n´aboutit a rien et revenez les pieds sur terre stp

p.s : je suis aussi un paladin et je m´en fous des barbares il n´ont qu´a vivre leur vis et c´est tout je veux pas faire partie des ces gamineries pareil.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
11 mai 2002 à 22:52:11

Mr KRAGER EST PRIE D´ALORS VOIR LE MESSAGE PRECEDENT QUE LE CONSEIL A POSTE, IL SE RENDRA COMPTE QUE LA POLITIQUE DU CONSEIL A DEPUIS cHANGE........PEUT-ETRE Mr KRAGER SERA-T-IL MOINS GROSSIER.

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:21:28

va te faire enculer!!!

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
15 mai 2002 à 16:24:20

SEIGNEUR !!! NE CONNAIS TU DONC PAS LES ATROCITES DE LA GUERRE ET LES BIENFAITS DE LA PAIX ????
IL FAUT DES SOLDATS, CERTES MAIS PAS POUR TUER !!!! POUR PRESERVER LA PAIX ET SE DEFENDRE !!!!!!

CHERES CHEVALIERES DES TITANS, LE CONSEIL APPRECIE VOTRE HUMOUR, MAIS VOUS M´AVOUEREZ QU4IL EST ENCORE PLUS DROLE DE CHARGER SEUL AVEC UNE BAGUETTE UNE HORDE DE BARBARES !!!! C´EST DE L´HEROISME A L´ETAT PUR !!!!!!

OU MIEUX, BRISER LA CHARGE D´UN PALADIN EN LE GELANT EST VERITABLEMENT JOUISSIF !!!!!

cool[dark]
cool[dark]
Niveau 5
17 mai 2002 à 00:54:02

salut, ferme ta gueule foutu membre du conseil parce que le conseil est débile et que les barbares ont le plus grand pouvoir(meme si g pris une sorc) et j´aiderait bien des barbare avec mon ami qui a une amazone on buttera les maudit membre du conseil et puis les barbares sont pas de la cross parce que contre diablo les barbares sont puissan et puis quand ils crèvent ils reviennent chercher leurs corps meme si diablo est là et ils se battent jusqu´à la mort se qui n´est pas comme la sorc ou l´amazone car elle font un tp pour se rendre en vile ok FAC FERME TA GUEUELE ET ENMERDE PAS LES BARBARES PARCE QUE SI ONT FAIT UNE GUERRE ET BIEN IL Y AURRAT DE LA DÉFENCE EN ARRIÈRE CAR JE SERAIT LÀ AVEC MA SORC ET MON AMI AVEC SON AMAZONNE

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
17 mai 2002 à 17:45:52

POURQUOI CE FANATISME PRO-BARBARE ?????
VOUS N´EVOLUEZ PAS ASSEZ VITE POUR LE CONSEIL CAR SI VOUS SUIVIEZ LE DEBAT CORRECTEMENT, VOUS VERREZ QUE LE CONSEIL EST LAS DE CETTE IDEOLOGIE ANTI BARBARE ET A DECIDE D´ANEANTIR UN BARBARE SEULEMENT SI LE HAZARD FAIT QUILS SE RENCONTRENT.

P.P.: LES INSULTES NE SERVENT JAMAIS LA CAUSE DE SON UTILISATEUR.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
20 mai 2002 à 22:25:10

Quelle splendide philosophie !!
Dans ce cas ch_re amazone, il te faudra combattre toute la gente barbare car son métier est par essence la guerre et là je ne fais pas de discrimination : qu´un seul barbare me dise qu´il déteste la guerre et là le conseil s´engage àle récompenser en retour.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
21 mai 2002 à 19:29:37

L´enfant gobelin éventré par leur hache était innocent en venant au monde........

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
25 mai 2002 à 12:34:11

SPLENDIDE, DES LAQUAIS A FOISON !!!!!!!!!
MARION LADEESE, SI UN BARBARE N´EST MÊME POINT CAPABLE DE MANIER CORRECTEMENT UNE HACHE OU VA-T-ON ?????????????????????????????????????
?
TOUJOURS EST IL QUE DANS UNE GUERRE, MÊME CONTRE DIABLO, SES OPPOSANTS NE SONT PAS FORCEMENT DES SERVITEURS DE L´HARMONIE. NOTAMMENT LES BARBARES QUI SONT DES VECTEURS DE DESOLATION, GUERRE ET SOUFFRANCE !!!

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
27 mai 2002 à 19:48:00

ALORS LAQUAIS, PRÊTEZ SERMENT ET QUE CA SAUTE !!!!!!

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
30 mai 2002 à 16:50:40

BIEN,BIEN,BIEN...... C´EST FOU CE QUE LES HOMMES AIMENT PRÊTER DES SERMENTS, SUIVRE UNE ENTITE QU´ILS PENSENT SUPERIEURE, BREF LAISSER UN AUTRE DECIDER A LEUR PLACE,
CONCEVEZ LE BIEN, LLAQUAIS !!! C´EST VOTRE LIBERTE QUE VOUS METTEZ EN
JEU !!!!!!!

LE CONSEIL ACCEPTE CES SERMENTS ET VOUS INCITENT a FAIRE LA PROPAGANDE LA PLUS INTENSE POUR LE CONSEIL.
AIGLE, SI TU AS LA OSSIBILITE
DE JOUER EN RESEAU, LE CONSEIL TE NOMME SSON CHAMPION POUR DEFIER L´AMAZONE MARION_LADEESE, REINE DES TITANS.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
04 juin 2002 à 21:50:39

TU LUI LANCES UN DEFI (A MARIOIN) POUR UN DUEL EN TCP/IP
VOICI LE CONSEIL : "DANS LE TAO
DE LA SURVIE, TOUS LES COUPS SONT PERMIS, SURTOUT LES PLUS BAS"

Diacre_Pourpre
Diacre_Pourpre
Niveau 3
07 juin 2002 à 16:28:56

Je suis le grand Chroniqueur du Conseil : ton changement de nom est enregistré.
C´est moi que tu contacteras désormais pour les résultats de ce duel. La force soit avec toi.

Druidic
Druidic
Niveau 8
13 juin 2002 à 16:20:31

Bonjour a tous je suis à la tete de la ligue des druides et je n´accepte pas de voir que le membre du conseil agisse de la sorte et surtout que MARION... (L´amazone) ose etre alliée avec ces monstres et ose etre contre le savoir et la spiritualité des Nécromanciens et des Barbares et le dis bien fort que desormais la Ligue Druidics est ALLIÉE avec les Barbares et les necromanciens (necros et druides étant les deux seul a plonger dans la magie de la nature et noir)

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 13:26:37

LENECROMANT pourrait il y avoir un moyen de ce rencontrer et connais tu le nom de la ligue de barbes

P.S: fais attention à nos énemis (amazone, asassin,MEMBRE DU CONSEIL(sorciere))

et sais tu ou est la ligue Paladine il faut que je prenne contacte avec eux!!! LIGUE DRUIDIC

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 14:07:27

on dirait que le membre du conseil ne sont plus la et quil on été vainqu

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 14:55:47

bonjour warruors je voudrais te dire que moi je ne veut seulement que la paix avec tout les races y compris les paladins.je mopose uniquement contre le membre du conseil car il veut réduire a néant tout les barbares.

Druidic
Druidic
Niveau 8
14 juin 2002 à 15:02:21

WARRUORS ou plutot AIGLE ne croit pas que la ligue paladine va te laisser te mettre à la tête des paladins tu verras bientot la ligue paladine se manifesté LIGUE DRUIDIC

Chef_Barbare
Chef_Barbare
Niveau 3
14 juin 2002 à 15:33:44

Warruors jaimerais beaucoup que tu te joindre a moi pour la lutte contre les membres du conseil.

La vidéo du moment