CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE CONSEIL CHERCHE ......

raistlin-majere
raistlin-majere
Niveau 7
05 mai 2002 à 13:43:07

g un barbare mais ossi une sorc

mais je vais laisser tomber la sorc!!!!

puije me joindre a vous ?

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
06 mai 2002 à 13:01:31

saloperie de copieur laisse wolfangue tranquille
JE NE TE PERMETTRAI JAMAIS DE LE COPIER!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!wolfangue reserve vite ton pseudo avant qu´ilk te le pique!!!!

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:16:56

membreduconseil joue au barbies?

Isandril
Isandril
Niveau 9
06 mai 2002 à 21:25:13

cherchez pas à monter une armée pour vaincre qqun, G fé ça autrefois (ds un topic) au début C bien, on crois servir une bonne cause mais bien vite on ce crois imbattable, on dit n´inporte koi et... on disparait!

et aussi, C pa MEMBREDUCONSEIL ki a posté le message des barbies, le posteur s´apèle MEMBREDUCONSEII...

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
06 mai 2002 à 22:02:17

HONNI SOIT LE DAMNE IMPOSTEUR MERCI ISANDRIL
A CROIRE QUE CE DAMNE POURRAIT FAIRE UN BON BARBARE
LE CONSEIL LUTTE CONTRE DIABLO EN UTILISANT LA PUISSANCE DE MEPHISTO QUI NOUS PERMETTRA DE VAINCRE LES BARBARES
OU EST LA LUMIERE ET OU EST L OMBRE
LE CONSEILLE RECHERCHE L HARMONIE ET POUR CELA IL LUI FAUT EVACUER SES PULSIONS DEVASTATRICES EN DETRUISANT DES BARBARES CAR N AFFRONTER QUE DIABLO ET BAAL EST PAR TROP FACILE POUR LE CONSEIL

SifuLoki
SifuLoki
Niveau 5
07 mai 2002 à 11:26:48

Cher amis!! Nous ne sommes pas des monstres!!
L´exterminations des barbares m^me si ce n´est que 60\% d´entre heu serai cruelle est (on doit bien l´avouer) BARBARES! Se serai donc nous mettre a leurs niveau (qui reste bas même s´il est a 99)!
Je propose de resoudre le probléme en proposant de nous contanter de les castrer! Ils devientdront ainsi plus propre(et ils en ont besoin), moins bagareur(par consequant moins fort) et surtout, ILS ARRETERONT DE SE REPRODUIRE!
Message de SifuLoki dit le Druide Hoki

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
07 mai 2002 à 11:56:58

sifuloki tu es un salo!!!!
tu disais:
Je ne cherche qu´a demontrer la superiorité de ma race et de la developer!
Le tout en esseyant de ne pas trop faire de diffamation des autres race! Bien que ce soit difficil!

SifuLoki
SifuLoki
Niveau 5
07 mai 2002 à 14:10:56

deqsolé diablo2! Je te l´ai dit!!! C´est difficil!!

SifuLoki
SifuLoki
Niveau 5
07 mai 2002 à 16:11:19

Heuu!!! Dalamar!!! Tu parle de ne pas tomber dans le sectarisme du conseil mais...tu parle comme un gourou!!!!
Je vou le dit! N´ayer pas peur de se que vous êtes!!!!
Rejoignez moi dans ma secte!Rejoingnez ceux qui n´ont pas de complexe sur leur convictions et leurs idées!
REJOINDRE LA SECTE DU POIREAU SUPRÊME C´EST ADHERER A UN GROUPE SOLIDE ET FIDEL!!!

ALIUM PORROM AD VITAEM ETERNAM!!!!

Le druide Hoki

SifuLoki
SifuLoki
Niveau 5
07 mai 2002 à 16:31:51

c´est un peu gratuit mais...
desolé! Je nettoyait mon clavier et le coup est partie tout seul!(repris au "Mal Polis" que je salut au passage!)

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
07 mai 2002 à 19:08:01

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!
LA CASTRATION EST UNE IDEE PLEINE DE GENIE
CONTINUEZ AVEC DE SI CHARMANTES IDEES
IL NE S AGIT PAS DE RACISME QUE D EXTERMINER LES BARBARES MAIS PLUTOT D UN FURIEUX CHALLENGE AINSI QU UN SERVICE PUBLIC
ET OUI IL FAUT LE DIRE
LES BARBARES SONT DE PURS DECHETS VU QU ILS NE SAVENT UTILISER QUE LEUR CORPS POUR SE BATTRE ALORS QUE CHEZ TOUS LES AUTRES NON SEULEMENT ILS PEUVENT TRES BIEN SE BATTRE AU CORPS A CORPS ET SURTOUT ILS UTILISENT LEUR ESPRIT
ET OUI IL FAUT DETRUIRE LES BARBARES CAR ILS SONT INCOMPLETS IL LEUR MANQUE UNE DIMENSION ET NON DES MOINDRES
P.S. : LE CONSEIL APPELLE A UNE COALITION DE TOUS LES MAGES ET DE TOUS LES NON BARBARE POUR LA GRANDE CROISADE (LES PALADINS VONT ADORER) CONTRE LES SAUVAGES !!!!!!!!!

Isandril
Isandril
Niveau 9
07 mai 2002 à 21:46:48

G une idée, on tue autant de Barbares d´un coté que de membre du conseil de l´autre?!? C bon non?

kolpar
kolpar
Niveau 7
08 mai 2002 à 00:23:41

bonjour
on c parler la derniére fois je croit
qua tu contre les sataniste ???????

Isandril
Isandril
Niveau 9
08 mai 2002 à 20:23:14

je suis du même avis que the-berseker mais moi cela ne me dérange pa qu´il y ai un topic dans ce genre, ce qui m´énerverais, C k´une multitude de topics apparaissent à cause de celui-ci. Des topics de contestations ou d´encouragement... Vs comprenez?

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
08 mai 2002 à 23:04:24

A KOLPAR : LE CONSEIL EST CONTRE LE SATANISME MAIS PAS CONTRE LES SATANISTES QUI SONT DES ÊTRES PAUMES OU PERDUS ET Q´IL FAUT AIDER CAR ILS ONT PRIS UN CHEMIN D´AUTODESTRUCTION.

A ISANDRIL : ABATTRE UN MEMBRE POUR UN BARBARE EST IMPOSSIBLE CAR INJUSTE, EN EFFET UN MEMBRE DU CONSEIL PEUT MASSACRER A SA MANIERES DES MILLIERS DE BARBARES A LA FOIS, TOUT EST QUESTION DE STRATEGIE ET D´INTELLIGENCE

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
08 mai 2002 à 23:05:50

A BESERKER : D´APRES SON NOM C´EST UN BARBARE, LE CONSEIL NE PRÊTE DONC QU´UNE INSIGNIFIANTE ATTENTION A SES ELUCUBRATIONS.

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
08 mai 2002 à 23:09:58

A PALABARBAR : LE CONSEIL SIGNIFIE QUE LA LIGUE PALATINE S´EST IL Y A PEU DECLARREE L´ALLIEE DU CONSEIL. ET POINT LE CONSEIL NE CRAINT LES HACHES DE PIERRE DES BARBARES.
QUAND AUX LAQUAIS ILS SONT ICI DE LEUR PLEIN GRES ET NE SE REVOLTERONS PAS, EN EFFET SI LE CONSEIL A ASSERVI MEPHISTO POUR S´EN SERVIR, IL RESTE AVANT TOUT UN DEFENSEUR DES DROITS DES NON-BARBARES.

Isandril
Isandril
Niveau 9
09 mai 2002 à 10:50:39

arretez mintnant avec toutes ces conneries! y´en a marre! C T bcp mieu avant, kan Diablo2crew était là et que l´autre imbécile n´avait pa eu l´idée de créer un topic débile!

MembreDuConseil
MembreDuConseil
Niveau 7
09 mai 2002 à 14:32:28

LE CONSEIL S´EPUISE.........LA LUTTE ANTI-BARBARE NE SEMBLE SUCITER QUE DES OPPOSITIONS VIRULENTES....ET BIEN LE CONSEIL VA SUIVRE LA VOIE DU PLUS GRAND NOMBRE EN N´INTERVENANT PLUS QUE DANS DES DEBATS QUI EN VAILLENT LE COUP.

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
10 mai 2002 à 11:54:34

j´abandone ce combat debile

La vidéo du moment