CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut!Aidez moi!!Nécro svp!!

Karchs
Karchs
Niveau 3
26 avril 2002 à 21:43:23

Salut tout le monde!

J´ai diablo2 ya pas beaucoup de temps et je suis un nécro lvl 6.
Voila mon promblème:Je voudrais savoir si je peux faire qqc d´autre que des squelettes?
J´ai la touche summon mais ya un x confirmant que j´en ais pas.
Je me demande peut-etre en changant d´arme?
Je suis vraiment newbie vous savez en plus mon jeu est en englais
!!!Merci d´avance ou par e mail svp!

lohm
lohm
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:53:34

salut ouais t´as raison t´es vraiemnt un néophyte , par chance j´ai également la version anglaise (ptit graveur, va!). Alors à côté du squelette que t´as fait y a une autre t^te de squellette(tout a gauche) celui-là sert a augmenter leur puissance général(très impportant) moi chuis a 14 là dedans, celui de droite augmente leurs nombre lorsque t´es noiveau augmenteron tu pourra faire des squellettes mages. Pour les golems mets uniquement un point par golem c´est suffisant environ 4 squellettes et 4 squellettes mage ,
le 2eme bloc de pouvoir : mets 1 point(au minimum),: ds "Iron maiden" le 2eme pouvoir du milieu ça affaibli les adversaire les autre pouvoir moi j´m´en sert pas sinon pour le 3eme bloc des pouvoirs met 1 point sur toute la ligne du milieu (quand tu pourras) et tu augmentera le tout dernier lazer "Bone Spirit" augment également les pouvoirs qui sont sur leur droite dont bone wall

Karchs
Karchs
Niveau 3
27 avril 2002 à 18:01:23

heu je comprend rien mais c´est pas grave pis je lais pas gravé je lais acheté comme sa
en anglais tu dis tu coté droit la puissance et le nombre maintenant lol j´ai golem j´ai mis un point de skill mais sa jsut aumenter la puissance du golem en tk merci pour tes conseils

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
27 avril 2002 à 19:25:28

Bon... je vais essayer de sauver la situation =)
La tête de squellete que tu vois (celle avec un X dessus) sert à tuer tes propres skell (pourquoi? par exemple quand ils bloquent un passage). Donc, sur l´attaque de droite (celle qui devient rouge quand tu entre dans la ville) tu selectione la tête de skell qui est apparue lorsque ta mis un point de compétence dedans (celle là n´a pas de X). Tu sors dans la ville, tu tue un monstre et tu mets ta souris sur le corps du monstre. Un nom en lettres vermeil devrait apparaître en haut de l´écran. Maintenant, tu appuie sur le bouton-droit de ta souris (ou cmd-click, pour un utilisateur de Mac) et tu verras un skell se former. Tu fais la même chose avec le golem, sauf qu´au lieu de choisir la tête de skell, tu prends l´icone qui représente le golem. Aussi, pour invoquer un golem, tu nes pas obligé de tuer un monstre. En gros, lorsque tu veux invoquer une creature, utiliser un sort ou maudire un ennemi, tu place l´icône de l´action que tu veux faire dans la petite casse, en bas à droite, juste a cotes de tes potions. Quand tu attaquera l´ennemi avec le bouton-gauche, te le frappera de ton arme tandis que si tu utiliser ton sort (celui que tu as selectioinne à droite) en appuyant sur le bouton-droit, tu utilisera ta compétence. Pour attacker un ennemi avec une aptitude offensive, choisis une icone dans le petit carre à gauche, normalement occupe par une case qui te permet dutiliser ton arme. J´espère que je t´ai un peu éclaire.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
27 avril 2002 à 19:26:39

Ouf... mon message est long =)

lohm
lohm
Niveau 10
30 avril 2002 à 12:30:36

http://www.diablo2.free.fr/d2/dispatch.php3?rep=ap
ti&=3_2_1&=4&=a

voila avc cette addresse tu aura le nom des pouvoirs et le dessin si raportant comme ça m^meme si c´est en français tu saura a quoi sert quoi

La vidéo du moment