CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez un necro? Alors venez...

Bond_James_Bond
Bond_James_Bond
Niveau 3
21 avril 2002 à 19:51:49

Vous avez un Necro et vous en etes fier? Alors si vous en etes fier laissez un petit message. Si vous n´en avez pas ou que vous en etes pas fier cassez vous! Merci. Mettez beaucoup de messages car d´habitude c est avec les barbares que les autres font ca. Revoltons nous et ne nous faisons plus ecraser pas les barbares. VIVE LES NECRO!!!! (et aussi ceux qui en ont car c´est les meilleurs!)

Serana
Serana
Niveau 9
22 avril 2002 à 17:24:01

J´adore le nécro, parce qu´il peut se faire une armée de squelettes et de golems....

C trop génial...

SERANA

Bond_James_Bond
Bond_James_Bond
Niveau 3
22 avril 2002 à 19:42:43

Attila99 c toi le gros bouffon et aussi le gros menteur car au level 14 avoir 102 ca arrivera le jour ou les poules auront des dents tete de guiche. Au level 14 avec un barbar ca doit au environ de 90 la force maximal alors pouet pouet et ferme ta g...

Wolfange...t sur d avoir le jeu!!!Car face a Andarielle(la plus simple)tu prend un golem sangland et ensuite tu va taper andarielle et tu n´use meme pas une seule potion de sante car le golem y te redonne ta vie. Alors apprenez a jouer et apres revenez mettre un message. OK les nuls!(Je dit ca a ceux qui non pas de necro)

P.S:moi mon necro il est au niveau 45 et je conte bien aller au 99 tellement quil est bien le NECRO.

ffpower
ffpower
Niveau 10
24 avril 2002 à 11:22:17

vive les necros et son armee de sqelettes (meme si ils commencent a devenir assez faibles).c´est trop fort la combo:dame de fer+golem de sang.quant a esprit d´os...

Bond_James_Bond
Bond_James_Bond
Niveau 3
24 avril 2002 à 20:25:23

à"diablotueur":essaye d´augmenter au moins au niveau 15 si tu veux buter Anadrielle facilement. Andarielle n´est pas trop dure a battre mais elle a des bon sorts et elle frappe assez fort alor je te conseil de suivre mon conseil! Autrement si tu n´y arrive tjs pas augment ds les niveau pour pouvoir avoir le golem de sang et quand Anda te frappera le golem y te redonnera de la vie et ce sera bcp plus facil. Voila. A+
P.S:merci a ceux qui continue a mettre des messages.

Bond_James_Bond
Bond_James_Bond
Niveau 3
25 avril 2002 à 20:56:06

Continuons comme ca on est sur la bonne voie et on va ecraser les barares!!
Toitoine69 ton anneau jaune ple doit etre un anneau unique! Si tu vois le message pourrais tu me dire le nom de ton anneau?Merci

ET MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!!!

Karchs
Karchs
Niveau 3
27 avril 2002 à 02:26:42

salut j´ai un nécro lvl 8 je crois je vous emble newbie mais je l´aime qq1 pourrais m´aider a battre la rogue...

Bond_James_Bond
Bond_James_Bond
Niveau 3
04 mai 2002 à 10:20:55

c pa avec 14 message que lon va pouvoir battre les barbars!!! Ceux qui on d necros reveillez vous et venez mettre un petit message.

Karchs la rogue né pa tres dur a battre et tu na meme pas besoin d´avoir des sort.Alors va la buter avec l´arrme que tu as et yaura pa de prob.
P.S:ca fait lontemps que j´suis pas venu repondre a vos messages car je navé plus de forfait.Voila.@+

SifuLoki
SifuLoki
Niveau 5
07 mai 2002 à 11:09:12

moi je dit il fo un perso qui reuni Barbar et necro en un!!!!
A!! Mais...! Ce aerai ti po le cas du DRUIDE???
Mais siiiiiiiiiii

Bond_James_Bond
Bond_James_Bond
Niveau 3
14 mai 2002 à 20:01:43

necro 2002 monte au niveau 33 et prend comme sort si tu peux celui qui envoi un fantome blanc "a tete chercheuse" (mais je ne me rappelle plus de son nom).
continuons pour les messages et il faudrait con arrive au moins a cent messages!!!Aller a plus.

cool[dark]
cool[dark]
Niveau 5
15 mai 2002 à 23:34:44

salut les gars moi je trouve que 1 des "hic" du necro c que a lutte golem quiand t gars se font attaquer tu perd de la vie mais moi mon nec est level 16 et jai battut andarielle niv.16 mais on peut le battre lev.12 moi je voulais golem de sang pour ca g attendu mais je joue plus avec je joue avec ma sorc et elle est niv.18 et a la quete du cube et mon nec a la quete tuer radamant

bye l gars si vous vouler jouer a tcp/ip emailler moi svp je vous donnerais la mienne
bye

La vidéo du moment