Je m´en vais de ce forum car je n´ai plus de succès dans mon salon. J´aurais au moins eu 239 messages. Je vais rester j´usqu´au 1er mai pour savoir si vous voulez que je reste. 20 messages pour dire que je reste et je reste.
Baye Goris
P.S. : Je me suis bien éclaté dans ce forum.
diablo-II
Niveau 10
19 avril 2002 à 14:31:05
tu peux t´en aller!!! (j´rigole)
Isandril
Niveau 9
19 avril 2002 à 14:42:57
Non! reste! tu peux tjs aider ceux qui en ont besoin. D´ailleur un moment aussi je devait partir mais pour une autre raison. Donc, reste C un ordre du tout puissant Isandril fils d´Isildur seigneur de la course!
lohm
Niveau 10
19 avril 2002 à 18:24:20
bah oui apres comment qu´on fera lorsque on sera bloqué
-salut tu peux me dire comment on fait pour aller -non j´en sais rien -et toi ? -non plus -toi alors ? -bé non j´en sais rien moi
voila où on sera s´en goris
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 09:42:02
Puisque tu veux nous aider, j´ai une question que j´ai posé qui n´a pas été répondu: Les charmes sont-ils actifs quand ils sont dans la cachette (le coffre) parceque si ils ne le sont pas, cela voudrait dire que j´ai gardé dans mon coffre 2 charmes mineurs, 3 charmes normaux et 8 charmes supérieurs pour rien!!!
Goris
Niveau 5
20 avril 2002 à 11:38:34
Bon OK, OK, je vais resté pour vous aidez.
Isandril :
Non, il faut que tes charmes soient dans ton inventaire si tu vaux qu´ils marchent.
@+ Goris
Isandril
Niveau 9
20 avril 2002 à 12:35:56
aaarrrrrrggghh! ça veux dire que depuis le début je garde des trucs qui ne valent rien!!! et moi qui ai vendu plein d´objet unique! ca me dégoute!