CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez des objets supers?!!!!!!!!

Thor2
Thor2
Niveau 7
27 avril 2001 à 02:28:16

Voila une astuce que je vais vous donner pour avoir des objets extra.(reseau local 2 pc min. obligatoire).Faites un nouveau perso, et (je sais c chiant) finissez le jeu en mode cauchemard au moins)SANS ENVOUTER D´OBJET par Charsi. Puis une fois ca fait, vous faites un nouveau repertoire et copiez les sauvegardes de votre nouveau perso dedans.Puis jouez tranquille.Envoutez les objets que vous souhaitez, et si c de la merde (car on a le droit de les envouter une seule fois), suprimmez la nouvelle sauvegarde donc, et comme vous l´avez copiée remettez la ds le repertoire "save" du jeu.Hop.Voila vous pouvez envouter encore des objets. Recommencez tant que vous voulez. Quand vous avez trouvé l´objet de vos reves, mettez votre sauvegarde sur l´autre pc et transferez les objets a qui vous voulez.Voila je sais c le bordel vaut mieux si connaitre un peu. Moi j´ai testé cette astuce, je suis passé ( c pas des blagues) d´une plaque ornée de bonne qualité a une plaque ornée jaune 897 de defense! Mais je l´ai pas gardée pasque quelqun sur ce forum a dis que quand on triche, c con aime pas diablo2 , et si on aime pas diablo2 on a rien a foutre ici. Pis chuis pas un tricheur! voila (snif)

Thor2
Thor2
Niveau 7
27 avril 2001 à 02:31:16

PS pour gagner du temps, quand vous trouvez des objets minables, surtout n´oubliez pas de supprimer votre perso a partir du jeu, et faites alt-tab pour ne pas quitter le jeu a chaque fois

hazz
hazz
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:43:01

Comment se faire chier pour pas grand chose...

Thor2
Thor2
Niveau 7
28 avril 2001 à 01:36:19

He petit con je me fais chier a taper alors va te faire foutre si t´es pas content pasqu´avec ca chuis passé d´une plaque ornée à 443 de def a une plaque ornée jaune a 897 de def a lors ta gueule

phenix4
phenix4
Niveau 5
01 mai 2001 à 15:59:35

Ouai, il a pas tort, c se faire chier pour pas grand chose ... sérieux, y´a des trainers pour faire ce genre de choses ... et c bcp plus simple ...

La vidéo du moment