Voila une astuce que je vais vous donner pour avoir des objets extra.(reseau local 2 pc min. obligatoire).Faites un nouveau perso, et (je sais c chiant) finissez le jeu en mode cauchemard au moins)SANS ENVOUTER D´OBJET par Charsi. Puis une fois ca fait, vous faites un nouveau repertoire et copiez les sauvegardes de votre nouveau perso dedans.Puis jouez tranquille.Envoutez les objets que vous souhaitez, et si c de la merde (car on a le droit de les envouter une seule fois), suprimmez la nouvelle sauvegarde donc, et comme vous l´avez copiée remettez la ds le repertoire "save" du jeu.Hop.Voila vous pouvez envouter encore des objets. Recommencez tant que vous voulez. Quand vous avez trouvé l´objet de vos reves, mettez votre sauvegarde sur l´autre pc et transferez les objets a qui vous voulez.Voila je sais c le bordel vaut mieux si connaitre un peu. Moi j´ai testé cette astuce, je suis passé ( c pas des blagues) d´une plaque ornée de bonne qualité a une plaque ornée jaune 897 de defense! Mais je l´ai pas gardée pasque quelqun sur ce forum a dis que quand on triche, c con aime pas diablo2 , et si on aime pas diablo2 on a rien a foutre ici. Pis chuis pas un tricheur! voila (snif)