CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message pour Ceasor2

Vidji
Vidji
Niveau 8
30 mars 2001 à 22:39:56

Caesar2 sa ne veux pas dire car je peux le botter si je le veux. pis en plus sa se peux qu´on sois dans la même équipe tous les deux (moi et ti-clin. je te le dis car je crois que tu n´a rien dans le cerveau ma vieille).Bref t un con pis tu chlingue. Alors va chier esti de pd qui essait de se sucer mais quand il n´en a pas.(maudi que t con je ne sais pas comment tu fais pour être si con dans la vie)pis en plus t un esti de suceur de graine(si tu ne comprend pas ben tu suce des pénis)pis je suis sur que le mot pénis te fais jouir

ciao suceur de graines!

Vidji
Vidji
Niveau 8
30 mars 2001 à 22:46:53

ta gueule, killer! j´t´ai dit de lâché mon pseudo, change, please, ok?

euh...ouais...Caeser2?

c juste te dire que pense pas qu´on est le même gars, moi j´te trouve ben correct pis j´vois pas pourquoi j´te dirais ça, c juste qu´en partant de chez lui, jé moublié d´enlever mon pseudo de son ordi, pis lui, il l´a pris sans faire expres, ok?

est ce que tu me croit ou j´va etre pogner avec sa mauvaise réputation?

en tk, j´suis sur que tu me croit pis moi, j´te trouve cool!

Ciao!

p.s.

IB, ça l´a pas vraiment marché pasque y´a qqch qui enpechait les autres de rejoindre la game, ça fait que je vais devoir le faire sur battle net. !

Vidji
Vidji
Niveau 8
31 mars 2001 à 00:09:35

cette subite haine, comme tu dis, c quand t´as dis qu´il avait peur que ti-clin le massacre sur IB! donc, y´a surment voulu te faire chier!

y´a tu qqch d´autre que tu comprend pas?

Ciao!

p.s.

scuse de pas t´avoir donné une réponse au plus sacrant, mais j´suis pas aller sur internet depuis mon dernier message (juste avant)!

y´a aussi qui savait pas que y´utilisait mon pseudo, pasque y´é habitué d´avoir mi le sien, ok?

Vidji
Vidji
Niveau 8
31 mars 2001 à 00:13:53

ok, pasque j´veux pas sa réputation de suceur (etc. de ce qui dit), merci!

pis en passant, t´as tu battle net?

Vidji
Vidji
Niveau 8
31 mars 2001 à 00:17:04

s´tu pour moi ou pour killer, ce message?

Vidji
Vidji
Niveau 8
31 mars 2001 à 00:19:34

ben, j´va avoir le vrai jeu dans a peu pres 1:30, pis, le message que je vien d´écrire conserne ton message juste avant l´autre, ok?

en tk, j´veux ben jouer sur battle net, mais j´peux pas tout d´suite, ça fait qu´a tantot, bye!

(j´vais le chercher, je l´installe et je te répond sur cette rubrique, ok?)

Ciao!

Vidji
Vidji
Niveau 8
31 mars 2001 à 00:20:41

j´sais pas, on verra, faut qu´j´y aille (chercher le CD original)

Ciao!

Vidji
Vidji
Niveau 8
31 mars 2001 à 01:18:37

ok, j´vien d´aller chercher le CD, mais y me reste à l´installer, pis j´voudrais jouer en close, mais c à toi de décider (ça me dérange pas du tout le open)!

Ciao!

Vidji
Vidji
Niveau 8
31 mars 2001 à 02:04:36

ça se peut que ça prenne du temps pasque y´a mon ordi qui a bogué et je te parle par l´autre pendant que ça load!

Ciao!

p.s.
peut-etre que ça va marcher vers environ 8 heures, mais pas avant 7:30, c sur (ou par miracle)

Vidji
Vidji
Niveau 8
31 mars 2001 à 04:07:44

ça se peut que ça soit genre bcp plus long que prévu, ça fait qu´on va pouvoir jouer, soit ce soir à 9:30, soit demain mais en apres-midi, répond moi!

Ciao!

Vidji
Vidji
Niveau 8
31 mars 2001 à 15:32:11

oh, merde, j´aurais aimé aller dans le fermé avec mes perso barbare (perso le plus poche que j´ai)nv.28, jé essayé de patanter apres le dossier save de diablo et de battle net pour y entrer un de mes gars, mais ça n´a pas marcher, ça fait qu´on peut jouer ce soir en ouvert si ça te dérange pas trop!

Ciao!

à 7:00 ce soir

Vidji
Vidji
Niveau 8
01 avril 2001 à 03:14:57

scuse, mojn ordi a foirré y´a a peine une heure pis faut remplacer une carte (qui viens de lâcher) ça fait que je vais pouvoir l´avoir demain minimum!

désolé!

Ciao!

Vidji
Vidji
Niveau 8
01 avril 2001 à 03:16:56

c vraiment mais vraiment plate pasque j´t´ais pret à jouer, j´attendais quasi juste ça!

Encore désolé!

Ciao!

Vidji
Vidji
Niveau 8
01 avril 2001 à 03:19:27

ah, merde, j´l´ai quasi arranger mais y´a battle net qui (pour je sais pas quel raison du tout) marche pu, mais on peut jouer en tcp\ip, si tu veux, ok?

Ciao!

Vidji
Vidji
Niveau 8
01 avril 2001 à 18:01:30

c pas peut-etre pasque j´ai LE réseau le plus compliqué au québec (8 ordi, 2 imprimante, fax, un firewall bloquant de 117 protocoles sur 120 sur un 486 relié directement sur internet donc les 7 autres ordis sont relié, soit indirectement, soit directement à lui, je possède, et windows, et linux, on peut imprimer de n´importe quel machine sur n´importe quel imprimante sans chager la location du serveur)

ça fait que dé fois y´a, dans nos 3 protocoles, y´en a un qui marche mal, pis y faut l´arranger!

j´suis prêt à parier que t´as rien compris et que tu vas dire que j´invente tout, mais non, c totalement vrai!

PIS C QUAND QUE J´AI DIT QUE CÉ BATTLE NET QUI AVAIT FUCKÉ, HEIN? J´AI DIT QUE ÇA MARCHAIT PU D´ALLER SUR BATTLE NET, PTIT CON!

Ciao!

Vidji
Vidji
Niveau 8
01 avril 2001 à 18:03:25

oups, j´ai pas vu ton message, caesar2!

ben, ça devrait logiquement marché cet apres-midi, pis sinon, ça ira à vendredi prochain!

c ben plate, mais c ça, ça fait chier!

Ciao!

Vidji
Vidji
Niveau 8
01 avril 2001 à 18:08:00

ben, j´pense que j´ai trouvé le prob. pis ça devrait etre réparé cet apres midi, pis sinon, on s´reprend vedredi!

Ciao!

j´te reparle ici si ça marche!

Vidji
Vidji
Niveau 8
01 avril 2001 à 23:03:25

ok, caesar2, ça marche, mais ja dois partir à 6:00 pour une game de soccer, pis j´va etre sur battle net dans le royaume europe, ça fait que si tu veux jouer jusqu´à 6:00, tu sauras où me trouver, ok?

pis j´vais pas pouvoir apres mon match de soccer

Vidji
Vidji
Niveau 8
02 avril 2001 à 21:46:30

ce soir vers 7:30, ça te tente un ptit battle net (en open)?

Vidji
Vidji
Niveau 8
02 avril 2001 à 23:20:16

ok, ça ne me dérange pas, bye!

à vendredi!

La vidéo du moment