m0nsieur_t0c
Posté le 30 avril 2013 à 22:05:00
Ce qu'il faut pas lire, sérieux... Ça en devient affligeant.
Le jeu est tout sauf mauvais, c'est un fait. Que JVC ait bâclé son test (parce que c'est un jeu à licence cinématographique et qu'ils ont des blockbusters à noter qui leur rapportent bien plus de clics), c'est une chose. Que certains soient déçus du jeu, ou n'en aient tout simplement rien à battre de ce dernier, c'est une chose...
Mais que des joueurs se fassent moquer d'eux parce qu'ils ont apprécié Star Trek le jeu, et qu'ils l'ont trouvé fun, c'est inacceptable !
Que ce soit sur PS3, 360 ou PC, le jeu, que l'on aime ou non, reste très agréable à jouer sur beaucoup de points. On n'a jamais de jeux estampillés Star Trek, encore moins en version boîte sur les 3 supports, et encore moins à un prix raisonnable.
Alors pour une fois, ne pourrait-on pas aimer tranquillement ce jeu qui en fait rigoler certains ?
Et qu'on ne vienne pas me dire "T'y connais que dalle, blablabla..." parce que je peux apprendre à jouer à pas mal de forumeurs aigris, ici. Ceux qui me connaissent pourront confirmer.
Étant fan de jeux aussi divers et variés que Deadly Premonition, Tales of Graces F, Sleeping Dogs, Metal Gear, Bioshock, Gran Turismo, Yakuza, Dragon's Dogma, Injustice, Need For Speed, Afrika, Rayman Origins, Mass Effect, Katamari Forever etc etc... je pense fortement n'avoir de leçons de goûts (!) à recevoir d'aucun forumeur qui se serait senti "insulté" par ce jeu de la licence Star Trek.
1°) On ne l'a pas tous payé 60 € (voire pas tous payé du tout !)
2°) Les notes des joueurs attestent simplement du fait que le jeu reste fun et agréable à parcourir, au même titre qu'un Binary Domain, qu'importe la note de JVC !
Personnellement, je lui mettrais un bon 15/20 car il lui manque quelques finitions pour être vraiment indispensable ! Pour preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=HV4oWQKQ864
Bah voila y a rien d'autre ajouter
il a tout dis