CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test Perso.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mantarro44 mantarro44
MP
Niveau 2
25 avril 2013 à 22:52:21

bonsoir à tous,

Voilà je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui, au bout de quelques heures voici mon appréciation que je qualifierai comme : "Moyen-Bon".

Le Gameplay est standard, les phases de jeu sont assez variés espace, station, etc, les fusillades sont assez difficiles par moments(pourquoi pas de touche rapide pour les grandes ?? Mais pourquoi ??). Parfois un peu labyrinthique quand à certaines phases de jeu..Plusieurs essais sont nécessaire pour arriver sur certains passages mêmes...Les phases d'infiltration sont elles relativement réussi.

Graphiquement le jeu passe, ni beau ni moche et les environnements sont sympathiques.

Quelques bugs sont présents comme par exemple les collisions, des problèmes de switch avec le "tricodeur", et l'IA du coéquipier pour les parties solo est un peu à la ramasse par moment il faut l'avouer.Pour les ennemis l'Ia est vraiment pas mal par contre.

Le tout reste fluide aucun "lag" à déplorer... (je suis sur PS3)

fidèle au film et de qualité convenu on sent que les développeurs ont voulu tenir leur promesse quant à l'adaptation : du film au jeu vidéo. Et l'histoire se suit avec attention.

La durée de vie à l'air correct 5-6 Heures de jeu et j'en suis à peine à la moitié.

Question sonorité les musiques gros point fort du jeu pour ma part. Dommage que les voix soit pas française( je suis amateur de traduction totale :D ). De ce fait on a du mal parfois a suivre les dialogues avec les sous titres qui défilent trop rapidement.

en somme un jeu correct qui ne justifie peut être pas 60€ à l'achat neuf, mais qui se révèle être une adaptation honorable et une mise en bouche en attendant le prochain film.

Ma note : 14/20

Voilà j’espère que cela pourra vous servir et en détendre plus d'un qui attendent je suppose avec impatience le test JV.com pour ce décider.

Cordialement, Mantarro.

nossy-m nossy-m
MP
Niveau 12
25 avril 2013 à 23:44:48

Je te remercie Mantarro pour ton retour !

kidbeac kidbeac
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 00:07:09

Plutot d'accord avec toi, j'ajouterai un point en plus si on est fan (les échanges Spock/Kirk sont assez fendard quand meme)

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
26 avril 2013 à 03:08:13

Le jeu est en anglais a cause des voix des acteurs du film!

bacus1974 bacus1974
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 08:54:13

bon pour moi , pas traduit = pas d'achat
au lieu de mettre des millions pour avoir les voix originales d'acteurs (dont pratiquement tout le monde ce fout en dehors des anglo saxon) rien ne vaut une bonne VF ....
encore un exemple du mepris de certains concepteurs ... j'attends le jour ou un super jeu sortira uniquement en francais sous titré anglais .... je l'ai entends déjà les ricains geulant au scandale !!!
quand au ayatollah de la VO , merci de respecter mon avis ...

Malakins Malakins
MP
Niveau 13
26 avril 2013 à 09:22:10

ton avis et respecté la voix VF c'est bien, mais pour moi le meilleur c'est VOSTFR ( c'est que mon avis ), donc qu'il soit VF ou VOSTFR ça me gênera pas du tout :)

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 17
26 avril 2013 à 09:53:12

Je suis sur ps3 et le jeu est tout flou, comme s'il y avait une sorte de filtre, comme un peu ghostbuster à l'époque (pour ceux qui s'en souviennent) J'ai beau réglé ma tv, rien à faire, c'est moche et baveux, aucune finesse.

lalilulelo78 lalilulelo78
MP
Niveau 9
26 avril 2013 à 10:21:39

Le jeu a l'air sympa, mais pas de quoi claquer le prix fort

http://www.gamelocker.fr/tests/star-trek/

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
26 avril 2013 à 11:56:32

bacus1974 le jour ou les doubleurs français feront bien leur boulots j'aurais davantage de respect pour eux mais vu comme la plupart des doubleurs bâcle les doublages sur les jeux vidéos, série, films, a par de rares exceptions, parmi les pires doublages massacré exemple two wordls 2 et son doublage a 2 centimes, car excuse moi mais les français sont loin d’être les meilleurs doubleurs, pour les animes les japonais sont de loin les meilleurs a ce niveau respect des textes orignaux intonations des voix etc en français non seulement les textes sont souvent mal traduits en plus d’être souvent illogique ou débiles par rapport a la vo!

bacus1974 bacus1974
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 19:21:01

perso , je ne suis jamais tombé sur un jeu tellement mal doublé fr pour le revendre aussitot .
parcontre des jeux comme gta , L.A noire ... rockstar quoi me gonfle au plus au point ... lire une conversation tout en conduisant ou suivre les expressions faciales tout en lisant des sous titres , moi j'ai jamais su faire ... bon je suis dyslexique ... ceci explique cela ...

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:30:45

a tous les gens de ce topic jouer vous sur xbox? car moi j'ai fais plusieurs micromania et ils m'ont dit qu'ils avaient reçu le jeu que sur ps3.

coeur-game coeur-game
MP
Niveau 2
26 avril 2013 à 21:06:33

moi je l'ai reçu chez microminia sur xbox mais je l'avais rèservè :-)))

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:15:43

en gros je vais devoir l'acheter sur internet

coeur-game coeur-game
MP
Niveau 2
26 avril 2013 à 21:20:50

pas sur peut-ètre en grande surface ou alors ils l'auront demain !!!!

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:01:11

Ouais j'avais pas penser peut être ils l'auront demain.
Atx-12 tu sais il existe des hôpitaux psychiatriques pour les malades mentaux

coeur-game coeur-game
MP
Niveau 2
26 avril 2013 à 23:12:29

j'y pense a mon micromania il y en avait un en prèsentoir !!!!!! ils avaient du les recevoir ?????

tu sais tout les fous ne sont pas enfermès lolll

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:43:26

je l'ai eu certe c'est pas le jeux de l'année mais il est bien et il y a de bonne idées. mais ce qui est chiant c'est qu'il va se faire défoncer par la presse des jeux videos.

coeur-game coeur-game
MP
Niveau 2
27 avril 2013 à 13:29:33

a juste titre car il faut avouer c'est quand-mème un jeu pas terrible :ouch2:

randeng6666 randeng6666
MP
Niveau 9
27 avril 2013 à 14:36:36

Ce jeu a 5 ans de retard niveau technologique... On croirait voir des animations de début ps3... Passer de LA Noire par exemple, à ça, c'est un choc.

coeur-game coeur-game
MP
Niveau 2
27 avril 2013 à 14:58:23

oui j'ai méme vu des jeux ps2 bien mieux en fait !!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 7.00€ 360 9.90€ PS3 14.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment