bonsoir à tous,
Voilà je viens d'acquérir le jeu aujourd'hui, au bout de quelques heures voici mon appréciation que je qualifierai comme : "Moyen-Bon".
Le Gameplay est standard, les phases de jeu sont assez variés espace, station, etc, les fusillades sont assez difficiles par moments(pourquoi pas de touche rapide pour les grandes ?? Mais pourquoi ??). Parfois un peu labyrinthique quand à certaines phases de jeu..Plusieurs essais sont nécessaire pour arriver sur certains passages mêmes...Les phases d'infiltration sont elles relativement réussi.
Graphiquement le jeu passe, ni beau ni moche et les environnements sont sympathiques.
Quelques bugs sont présents comme par exemple les collisions, des problèmes de switch avec le "tricodeur", et l'IA du coéquipier pour les parties solo est un peu à la ramasse par moment il faut l'avouer.Pour les ennemis l'Ia est vraiment pas mal par contre.
Le tout reste fluide aucun "lag" à déplorer... (je suis sur PS3)
fidèle au film et de qualité convenu on sent que les développeurs ont voulu tenir leur promesse quant à l'adaptation : du film au jeu vidéo. Et l'histoire se suit avec attention.
La durée de vie à l'air correct 5-6 Heures de jeu et j'en suis à peine à la moitié.
Question sonorité les musiques gros point fort du jeu pour ma part. Dommage que les voix soit pas française( je suis amateur de traduction totale :D ). De ce fait on a du mal parfois a suivre les dialogues avec les sous titres qui défilent trop rapidement.
en somme un jeu correct qui ne justifie peut être pas 60€ à l'achat neuf, mais qui se révèle être une adaptation honorable et une mise en bouche en attendant le prochain film.
Ma note : 14/20
Voilà j’espère que cela pourra vous servir et en détendre plus d'un qui attendent je suppose avec impatience le test JV.com pour ce décider.
Cordialement, Mantarro.