CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALORS????

ranarama
ranarama
Niveau 7
24 avril 2013 à 23:56:35

le 1er test confirme mes craintes

http://www.theglobeandmail.com/technology/gaming/game-reviews/star-trek-game-as-disposable-as-a-red-shirt-ensign/article11520943/

Je cite juste le passage qui résume le test :

"At best it’s a mess that looks and feels dated, and at worst it is frustrating and unplayable."

traduction à la louche :

"Au mieux un gros bordel et le sentiment de jouer sur un jeu d'un autre age, au pire frustrant et injouable"

:mort:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:11:16

Je viens de le finir, oui j'ai geeker a mort dessus :noel:

Bon j'avoue je suis quand même déçu, surtout a cause d'une difficulté mal gérer et de quelques longueurs, le jeu est mal rythmé quoi.
Mais sinon il est bien, c'est pas du grand art mais le fun est la :) les fans du Star trek de Abrams vont l’apprécier, les autres attendez qu'il soit d'occas :oui:
Durée de vie, a peu près 8h et je lui met 14/20 :oui:

dayo2
dayo2
Niveau 34
25 avril 2013 à 13:46:52

je suis le seul à vraiment pas avoir apprécié le jeu ? perso je lui mettrai 9/20, 12 si on est fan mais c'est tout. Fin c'est peu être moi aprés tout, les test officiels devraient plus tardé a tomber.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 avril 2013 à 14:00:10

J'y joue en ce moment même (sur PC) et même si ça ne sera pas le jeu de l'année, ça reste un très bon jeu, et encore plus pour les fans de Star Trek.

Beaucoup oublie que le principe d'un JEU, c'est de s'amuser, de distraire, d'avoir du fun. Cet objectif est pleinement rempli par Star Trek.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:04:58

tester en magasin je n'ai pas du tout aimé :( je pense que ça sera un bon jeu à prendre à 20/30 Euros pas plus notamment pour les fans. Je me suis rabattu sur Injustice (je suis aussi fan de l'univers DC comic)

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:14:09

Injustice m'a déçu perso :hap: je l'attendais pourtant :hap:

Non mais ce Star trek n'est pas le jeu du siècle, mais le fun est la, il aurait pu être mieux c'est sur, mais vu toute les bouses qu'on a pu avoir en jeux Star trek celui la fait vraiment plaisir :oui:

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
25 avril 2013 à 14:57:15

Teban5b, tu dis que la difficulté est mal gérée. Il y a le choix de la difficulté ?
J'ai lu qu'il y avait des passages plates-formes pas très précis et énervant... Tu confirmes ?

dayo2
dayo2
Niveau 34
25 avril 2013 à 15:35:38

perso j'y ai pris aucun plaisir, mais bon ça doit etre parce que je suis habitué a joué a bien mieux ^^

Oui on a le choix de la difficulté Seneoga, la jouabilité n'est pas catastrophique mais trés moyenne.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:43:01

Oui il y a le choix de difficulté t’inquiète mais y a quand même des moments un peu dure, c'est pas insurmontable hein. Et pour les phases de plate-forme j'ai pas eu de soucis.

Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
25 avril 2013 à 15:59:00

Merci. :ok:

krathos07
krathos07
Niveau 4
25 avril 2013 à 16:53:43

Les bonnes notes metacritic sont fausses clicker sur les profils et vous comprendrez, c'est triste j'attendais beaucoup du jeu -.-'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 17:13:55

Je ne vois rien qui peut sauver ce jeu...graphiquement c'est tout juste limite, les animations sont grotesque,le mélange des genres très mal exploité,des bugs intolérable qui peuvent empêcher la progression surtout au niveau de son partenaire,les ennemis font n'importe quoi j'ai rarement vu ça.

Alors niveau gameplay aucunes sensations, les attaques furtive sont ridicules, les ennemis font d'énorme bond en arrière une fois mort on se demande pourquoi,bref j'en passe surement mais après 2 heures de jeu(je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps)j'ai vite désinstallé.

dayo2
dayo2
Niveau 34
25 avril 2013 à 17:20:47

enfin quelqu'un du meme avis que moi^^

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:35:23

il est en train de se taper de salle note franchement à éviter :(

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
25 avril 2013 à 21:35:42

http://www.computerandvideogames.com/403065/reviews/star-trek-review-brown-alert-review/?cid=OTC-RSS&attr=CVG-Reviews-RSS

ketaman
ketaman
Niveau 10
26 avril 2013 à 07:58:55

Je l'ai commencé il y a 2 heures, ya l'air d'avoir quelques armes, le gameplay est fourni, quelque upgrade niveau arme et perso et très bonne narration. Pour l'instant je m'amuse autant que sur un Mass Effect.
Je prefere ça a Bioshock infinite, Dishonored ou Dead Island Riptide.....Après c'est MON avis perso

ketaman
ketaman
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:01:18

Mais qu'est ce qu'il faut pas lire.....Je n'ai vu aucun des bugs cité et aucun autre default cité...perso fond des bonds, mélange des genres....pfff retournez jouer a lol

La vidéo du moment