CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel pour PSP] Comment marquer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Basket-Ball] [Basket-Ball]
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 17:20:33

Bonjour à toutes et à tous !

Qu'est ce que je vais vous apprendre dans ce topic ?

Dans ce topic, je vais vous apprendre différentes techniques pour aller droit au panier et assurer la victoire à votre équipe ! Tout d'abord, pour marquer, je vous conseille vivement de faire un lay-up ou alors un fade away. Pour les débutants, je vous dirait plutôt de faire un fade away, ou alors aussi appelés en français tir en feuille morte, ce qui consiste à se laissez tomber un arrière, puis de tirer. En gros, c'est tout le contraire d'un lay-up, qui consiste à courir et à sauter tout en tirant.

Comment faire un lay-up et un fade away ?

Alors, faire un lay-up ou un fade away est très simple. D'abord, pour réalisé ce dernier, il vous suffira de maintenir la touche carré et de mettre le joystick dans la direction opposé du panier. Pour le lay-up, c'est identique sauf qu'il vous faudra mettre le joystick dans la direction, cette fois ci, du panier !

Comment faut-il faire pour pouvoir dribbler un joueur adverse ?

Alors, pour pouvoir dribbler un joueur adverse, il y a plusieurs façons.

1 - Une des façons les plus simples, mais aussi une qui marche le mieux, consiste à courir en direction de la raquette, en maintenant la touche R et dès qu'un joueur s'approche de vous, faire L et triangle ce qui fera que vous passerez très facilement les joueurs.

2 - Une autres façon consiste à attirer tous les joueurs adverses sur soi, et au dernier moment faire très vite carré et croix, ce qui fera croire à vos adversaires que vous allez tirer, mais qui en fait, fera que vous allez faire une passe à un des vos alliés qui sera donc tout seul et pourra tirer sans difficulté !

Je vous remercie d'avoir prie le temps de tout lire, et j'espère que ce topic vous servira beaucoup désormais pour marquer plus de points !

Cordialement, [Basket-Ball]

[Basket-Ball] [Basket-Ball]
MP
Niveau 7
26 septembre 2011 à 19:07:32

Bonjour à toutes et à tous !

J'avais une chose à vous dire que j'avais oublié de faire dans le précédent message.

Qu'est ce qu'un alley-oop ? Alors, c'est très simple, un alley-oop est une variante du slam dunk, ce qui consiste à faire une passe en l'air à un coéquipier pour que celui-ci puisse la saisir au vol et ensuite faire un dunk spectaculaire! Mais attention, ce système de marquage est très difficile à réalisé, que ce soit en vrai ou en jeu vidéo (Bon, évidemment, c'est bien plus simple en jeu vidéo que dans la vraie vie, mais bon, ce n'est pas si facile que ça !).

Comment réaliser un alley-oop ?

Alors, pour le réaliser sur NBA Live 10 sur PSP, il suffit de placer un de nos joueurs dans la raquette, et d'en placer un autre un peu derrière la ligne des trois points, si possible à droite ou à gauche du panier pour ne pas encombrer l'autre joueur. Une fois que ceci est fait, il faut que vous donniez la balle au joueur placé à l’extérieur de la ligne des trois points et appuyer sur la touche carré et la touche croix. Puis, très vite, il faudra que vous sélectionniez le joueur dans la raquette et appuyer sur carré et sur R, ce qui lui permettra de lui faire faire un dunk très beau ! Bon, et bah, sur ce je vous laisse, en espérant vous avoir aidé !

Cordialement, [Basket-Ball].

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2011 à 06:53:38

Ta pas l'air con toi tout seul sur un jeux tout pourrie :rire:

without-me without-me
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:02:21

+150 Darkene :rire:

Le mec qui joue à NBA 2k et qui se demande ce que c'est un lay-Up... :ouch: Tu crois vraiment que ton topic aide qui que ce soit ici ? :rire2:

without-me without-me
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:02:51

Nba Live pardon :rire2:

[Basket-Ball] [Basket-Ball]
MP
Niveau 7
30 septembre 2011 à 18:59:36

tu l'as déjà testé au moins le "jeu tout pourrie" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment