CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

draft 2ème année

tonytoy42
tonytoy42
Niveau 3
09 mars 2010 à 14:22:42

Salut, je viens de finir ma 1 er saison et je dois avouer que je suis hyper déçu de la draft de la 2 ème année: il n y à que des nuls... est ce que je mis suis mal pris ou quoi car le meilleur joueur drafté à 72 au général et les autrs ne dépassent pas les 69 et tourne plutot entre 50 et 60 de moyenne générale...

D_Howard
D_Howard
Niveau 2
09 mars 2010 à 14:34:44

slt t tombé sur un mauvais cru la saison prochaine sera meilleur c quoi le bilan de ta 1 ere saison?

tonytoy42
tonytoy42
Niveau 3
10 mars 2010 à 10:57:45

perdu demi-finale des playoffs avec le thunders (4-3)avec une saloperie de shoot au buzzer marqué par wade, blazé... fini 2 ème de la saison: 65 victoire pour 19 défaites (niveau all stars, sliders perso)meilleurs marqueurs de la ligue Durant avec 27,3 points par match (mvp saison) juste devant kobe avec 26,8 points, Weesbrook meilleurs passeur avec 9,6 passes par matchs pour 14 points de moyenne. tu veux dire qu'il peut y avoir différent cru de draft si j'ai bien compris? par contre j'ai réussi à recruter james à l'inter saison j'hésite à l'échanger car un peu chère... j'ai eu une proposition love+mayo... je trouve ca pas mal en plus j'adore mayo
Qu est ce que t en pense?

D_Howard
D_Howard
Niveau 2
10 mars 2010 à 13:00:30

sa va pas mal avec les Thunder moi j ai dja fait 3 saisons avec eux mais la je suis avec les Magic.Oui comme ds la réalité il y a des années ou c Bof et d autre ou il y a de tres bon jeune je suis tombé sur un jeune de 77 dans ma 3 eme saison avec les Thunder.Sinon pour le trade James contre Love + Mayo moi je seré ok et j adore Mayo ossi aprés sa depand de ce que ta besoin comme joueur et Mayo n a plus qu une année de contrat je crois tu pourra lui proposer un contrat longue duré en fin de saison.Bonne reprise.

tonytoy42
tonytoy42
Niveau 3
10 mars 2010 à 13:29:44

Ok pour la draft c cool j'avais un peu peur... J ai accepté l'échange avec mayo et love, et j'ai échangé green contre oden ce qui me fait un 5 assez sympa reste à gerer les rotations...
Mon cinq:
Oden
Love
Durant
Mayo
Weesbrook
1 er match ce soir...

D_Howard
D_Howard
Niveau 2
10 mars 2010 à 13:41:01

oden exelent choix j aime bien ossi Harden et Weaver