Je n'ai pas trouvé d'ailier shooteur vraiment scoreur qui me correspond .. Après il y a Wally Szczerbiak qui est agent libre , je sais que c'est pas du tout un gros scoreur mais sa pourrait etre une bonne alternative a se que j'aime ( les tireurs a 3pts ) , pensez vous que le recruter serait quelque chose de bien ??
Je commence mon second match vs Phoenix a la maison
1er Quart-temps : Je suis mené de 3pts 26 a 23 pour les Suns qui joue beaucoup en contre attaque et se repose sur steeve nash et Stoudemire .. En fin de quart-temps un dunk ravageur de Griffin sur Frye !!
2ème Quart-temps : 44 partout , les Clippers reviennent bien dans le match , le rookie Blake Griffin est de la partie , les Suns ont souffert de la sortie de leurs stars Stoud et Nash !! Match très Chaud .
3ème Quart-temps : 68 61 pour les Suns qui étais mieux dans se troisième quart-temps .. Très porté vers l'avant , steeve Nash est presque parfait , Les Clippers devront se battre jusqu'au bout pour espérer gagner ..
4ème Quart-temps : Je perds 93 a 81
, j'ai loupé trop de shoot facile dans se quart-temps , toujours pas de premiere victoire ... On ira la chercher au prochain match j'espere ..
Stats indivuduelles :
Clippers : - Davis 9pts 3rebonds 5passes
- Gordon 23pts
- Thornton 8pts 4rebonds ( de nouveau décevant )
- Camby 8pts 11rebonds 2bloks
- Kaman 2pts 7rebonds et 5fautes
Pour le banc : Griffin 16pts 8rebonds 2bloks , Telfair 9pts 3passes , Craig Smith 6pts 4rebonds , Jordan 4rebonds ..
Phoenix : - Nash 35pts 3passes
- Barbosa 18pts
- Hill 8pts 8rebonds
- Stoudemire 14pts 16rebonds
- Frye 6pts 13 rebonds
Pour leur banc : Ridcharson 8pts 2rebonds 2passes , Lopez 4pts 3rebonds ...
Stats d'équipe : % au shoot - 38,9 pour Suns et 36,1 pour Clippers
Rebonds : 54 pour eux et 45 pour moi
Assists : 11 pour eux et 15 pour moi
Voila , Répondez a ma questionn svp concernant Wally Szczerbiak