CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynastie Clippers

ClemNYK_2009
ClemNYK_2009
Niveau 2
28 octobre 2009 à 17:19:55

Bonjour a tous !!

N'aimant pas du tout jouer ac les Wizards , jai donc quitter cette dynastie pour en refaire une autre , donc désolè pour le topic créer pour rien ..

Jai donc pris les Cliippers , roster intéressant :
Meneur : Davis , Telfair , Collins
Arriere : Gordon , Butler , Rush
Ailier shooteur : Thornton , Davis , Novak
Ailier fort : Camby , Griffin , Smith
Pivot : Kaman , DeAndre Jordan , Skinner

L'équipe a également 1,42M de marge salariale , en essayant de trader des joueurs a gros contrats tel Kaman avec ses 9M de salaire dont il reste encore 3 années , je pourrai tenter d'avoir un gros agent libre en fin de saison comme Bosh ...

Je commmence le premier match de la saison vs Lakers :snif:

Résumé plus stats dès que jai finis le match

Questions : Pensez vous que c'est un bon challenge que d'avoir pris les Clippers ?

Merci a tous :)

matrix_91
matrix_91
Niveau 7
28 octobre 2009 à 17:26:15

bon choix ;)
j'ai aussi commencé une dynasty avec eux mais en superstar j'ai pris que des défaites pour l'instant...le pb c'est qu'ils sont pas super adroits de loin mais défensivement ca va
perso j'ai viré Novak et Skinner et récup un bon shooteur mais je sais plus qui.
bon courage lol surtout si tu joues en mode superstar :)

Roro13
Roro13
Niveau 8
28 octobre 2009 à 17:51:01

T'as eu idée de ton 5 ? Moi je mettrais Marcus Camby, Blake Griffin, Al Thornton, Eric Gordon et Baron Davis...

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
28 octobre 2009 à 18:20:09

salut les gars es que quelqu'un peut me donner sont avis sur l'équipe avec qui je doit commencer, car j'y connais rien en basket, je veux une équipe ni trop fort ni trop faible si possible, et je voudrer savoir ou joue ronny turiaf :coeur:

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
28 octobre 2009 à 18:25:03

il me semble quil joue aux warriors je crois

matrix_91
matrix_91
Niveau 7
28 octobre 2009 à 18:29:17

slt Teddy
Turiaf joue à Golden State, et pour ton équipe que tu cherches ni trop fort ni trop faible, hmmm je vois bien Portland ou Atlanta qui sont sympa à jouer, éventuellement Memphis :bave:

mais bon c'est pas facile de se mettre à ta place, par contre un conseil si tu connais pas trop le basket commence gentiment en niveau rookie et applique des tactiques de match pour t'habituer au gameplay ;)

ClemNYK_2009
ClemNYK_2009
Niveau 2
28 octobre 2009 à 18:32:27

matrix_91 : Non je joue en All star pour l'instant c'est ma premiere année avec le live avant j'étais chez 2k ^^

Match vs Lakers :

1er Quart-temps : Bon début de match des Clippers surtout Baron Davis qui inscrit 8pts ( 8 premier de l'équipe ) mais aussio grace a la bonne présence au rebonds ( 14 prises ) , ainsi que la grosse rentré du rookie Griffin ( 6pts 3rebonds 1blok ) . Mais les Lakers résiste bien et mène 21 a 20 malgré les 2 et seules points de kobe Bryant très bien muselé par la défense des Clippers .

2ème Quart-temps : 41 a 38 pour les Lakers , je suis donc toujours mené meme si Camby est énorme avec 4blok dans le quart-temps , Bryant n'est qu'à 6pts :) , je défend assez bien sur le MVP des finales .

3ème Quart-temps : 68 a 54 pour les Lakers qui me distance vraiment .. Je ne peux rien faire contre leur nouveau big three !!

4ème Quart-temps : Je perds 89 a 73 , très dur de jouer contre les Lakers surtout que j'ai du faire face a un gros gros Gasol ( 16pts 19rebonds )

Alors les stats individuelle :

Clippers : Davis_ 14pts 5rebonds 4passes
Gordon_ 16pts 5rebonds 3passes
Al Thornton_ 2pts 6rebonds ( très décevent )
Camby_ 8pts 14 rebonds 4bloks
Kaman_ 4pts 11rebonds
Pour le banc : Griffin 10pts 6rebonds 2passes 2bloks , Telfair 3pts 2rebonds 3passes , Butler 4pts , Smith 6pts 1rebond .. Autant dire un banc très médiocre apart Griffin ..

Lakers : Fisher_ 14pts 4rebonds 4passes
Bryant_ 14pts 8rebonds
Artest_ 16pts 4passes
Gasol_ 16pts 19rebonds 2bloks
Bynum_ 6pts 13rebonds
Pour le banc : Odom 9pts 8rebonds 4passes , Farmar 10pts ...

Stats équipes : % au shoot _ 30,2 pour moi et 39,8 pour Lakers
Rebonds _ 55 pour moi et 62 pour Lakers $
Assists _ 18 pour moi et 20 pour eux

Des Questions ?
Et vous avez du remarquer je n'ai pas vraiment de gros scoreur , pouvez vous m'aider a en trouver un ? Mais un qui n'a pas un gros contrat voila merci :)

matrix_91
matrix_91
Niveau 7
28 octobre 2009 à 18:42:09

de tête OJ Mayo, mais je connais pas son contrat il doit pas être très élevé vu que c'est qu'un 2em année.

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:44:26

Merci m'avoir répondu matrix_91 je vais réfléchir encore un peux le temps que je finisse mon championnat du monde avec les bleu, pour le moment jais battu l'Angleterre,l'Allemagne, et la Croatie et la je vais affronter la Grece je joue en mais pour le moment je dépasse rarement 40 point je c'est c'est nul mais a l'origine je jouer plus aux jeux de foot et c'est mon premier jeux de basket

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
28 octobre 2009 à 19:45:42

Merci m'avoir répondu matrix_91 je vais réfléchir encore un peux le temps que je finisse mon championnat du monde avec les bleu, pour le moment jais battu l'Angleterre,l'Allemagne, et la Croatie et la je vais affronter la Grece je joue en Pro mais pour le moment je dépasse rarement 40 point je c'est c'est nul mais a l'origine je jouer plus aux jeux de foot et c'est mon premier jeux de basket

Désoler j'avais oublier des mot

ClemNYK_2009
ClemNYK_2009
Niveau 2
28 octobre 2009 à 20:08:57

Je n'ai pas trouvé d'ailier shooteur vraiment scoreur qui me correspond .. Après il y a Wally Szczerbiak qui est agent libre , je sais que c'est pas du tout un gros scoreur mais sa pourrait etre une bonne alternative a se que j'aime ( les tireurs a 3pts ) , pensez vous que le recruter serait quelque chose de bien ??

Je commence mon second match vs Phoenix a la maison

1er Quart-temps : Je suis mené de 3pts 26 a 23 pour les Suns qui joue beaucoup en contre attaque et se repose sur steeve nash et Stoudemire .. En fin de quart-temps un dunk ravageur de Griffin sur Frye !!

2ème Quart-temps : 44 partout , les Clippers reviennent bien dans le match , le rookie Blake Griffin est de la partie , les Suns ont souffert de la sortie de leurs stars Stoud et Nash !! Match très Chaud .

3ème Quart-temps : 68 61 pour les Suns qui étais mieux dans se troisième quart-temps .. Très porté vers l'avant , steeve Nash est presque parfait , Les Clippers devront se battre jusqu'au bout pour espérer gagner ..

4ème Quart-temps : Je perds 93 a 81 :( , j'ai loupé trop de shoot facile dans se quart-temps , toujours pas de premiere victoire ... On ira la chercher au prochain match j'espere ..

Stats indivuduelles :
Clippers : - Davis 9pts 3rebonds 5passes
- Gordon 23pts
- Thornton 8pts 4rebonds ( de nouveau décevant )
- Camby 8pts 11rebonds 2bloks
- Kaman 2pts 7rebonds et 5fautes
Pour le banc : Griffin 16pts 8rebonds 2bloks , Telfair 9pts 3passes , Craig Smith 6pts 4rebonds , Jordan 4rebonds ..

Phoenix : - Nash 35pts 3passes
- Barbosa 18pts
- Hill 8pts 8rebonds
- Stoudemire 14pts 16rebonds
- Frye 6pts 13 rebonds
Pour leur banc : Ridcharson 8pts 2rebonds 2passes , Lopez 4pts 3rebonds ...

Stats d'équipe : % au shoot - 38,9 pour Suns et 36,1 pour Clippers
Rebonds : 54 pour eux et 45 pour moi
Assists : 11 pour eux et 15 pour moi

Voila , Répondez a ma questionn svp concernant Wally Szczerbiak

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
28 octobre 2009 à 20:13:17

voila nouveaux match contre la Grèce victoire 27-19 je c'est chu nul :lol: , quelqu'un c'est comment on fait pour faire des faute volontaire en fin de match quand on perd (sur xbox 360)

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
28 octobre 2009 à 22:30:14

Putain chu en final des championnat du monde contre les Etas Unis sa sent le pattée la :lol: surtout kil mette 100 point par match et que moi j'en mais a peux prés 35

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
28 octobre 2009 à 22:45:43

Putain a la mi-temps du match contre les Etat Unis jetez menez de 10 point et la a la fin du 3ieme je mène d'un point mais c'est trop dure les gars font trois tête de plus que mes joueur et sont hyper habile a 3point

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
28 octobre 2009 à 23:00:59

voila chu champion du monde avec la France, score du match contre les État Unis 44-37 pour moi,

Pietrus et élus :d) joueur du tournois :snif:

voici l'équipe du tournois :

P :d) Howard(État Unis)
AF :d) Anthony(État Unis)
AS :d) L.James(État Unis)
AR :d) Ginobili(Argentine)
MJ :d) Jasikeyicius(Lituanie)

ClemNYK_2009
ClemNYK_2009
Niveau 2
28 octobre 2009 à 23:27:09

Ma dynastie me soule , 5 matchs pour autant de défaite :(
Trop la galere ac ses vieux Clippers ...

Roro13
Roro13
Niveau 8
29 octobre 2009 à 11:44:55
  1. ClemNYK_2009 Voir le profil de ClemNYK_2009
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 23:27:09 Avertir un administrateur
  3. Ma dynastie me soule , 5 matchs pour autant de défaite :(

Trop la galere ac ses vieux Clippers ...

T'as qu'a jouer un niveau en dessous :p)

Non plus sérieusement moi je te conseille de virer Kaman sur le banc, mettre Camby en pivot et Griffin à la place de Camby en AF...
Sinon si t'es deçu par Thornton tu peux prendre Szczerbiak à la place... Essaye Josh Smith sinon je crois pas qu'il ait un gros contrat...

ClemNYK_2009
ClemNYK_2009
Niveau 2
29 octobre 2009 à 12:17:54

Oui mais un niveau en dessous je gagne trop facilement , donc je veux que sa soit plus dur koi ^^
J'arrete cette dynastie jai encore joué se matin et deux défaite ...

garenas01
garenas01
Niveau 5
29 octobre 2009 à 12:18:56

Moi perso je garderais gordon et thorton sur la banc au début de match pour avoir un peu des scoreurs sur le banc parce que sinon t'a pas grand monde chez les clips.
Si tu veux transférer thorton, je connais pas ses stats, mais tu peux peut-être le transferer contre mike pietrus.

_teddy02_
_teddy02_
Niveau 9
29 octobre 2009 à 13:47:56

Putain je vient d'avoir un gros coup de chance dans ma dynasty chu chez les bucks et j'ais acheter Ginobili en échange de Bogut,

je vous raconte je jouez mon 3ieme match contre les bulls et a la fin du 3ieme quartent j'étais menez de 7point, aux 4ieme quartent je me suis défoncer sur tous les ballon et jais fais beaucoup de contre arriver a 0,6 seconde de la fin je suis menez de 3 point je donne la balle a Ginobili qui tire la balle de l'égalisation en 3 point et sa rentre, en prolongation jais vite pris l'avantage et je leur et mis un 8-0 ce qui a suffit pour me faire gagner ce match 44-36 mon meilleur match pour le moment.

aux classement chu premier avec 3 victoire sur 3 possible,

je recherche un bon AS pas trop chère vous avez des non sil vous plais et je voulez savoir comment on faiser pour mettre Noah dans l'équipe française car jais était voir dans transfert mais ont peux pas

La vidéo du moment