CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Live ou 2K]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thegame-59
thegame-59
Niveau 7
22 octobre 2009 à 22:32:55

Toujours aucune idée .. même en pesant le pour et contre de chaque jeu :/ Qui veut bien m'aider ? :o))

lilwarrior8
lilwarrior8
Niveau 6
22 octobre 2009 à 22:53:27

ben la sa va etre chaud ^^ test la démo de 2k puis de suite live 10 et tu vera un peu mieu mème si c'est vrai moi aussi sa été dur de choisir mais j'ai pris live 10 cette année et je ne suis pas décu serieux une fois que tu la vraimment en main ( triks, passe, stratégie par coeur, etc,etc) il est violent comme jeu je te dit ^^ mais moi la démo de k10 cette année m'a vraimment pas accroché serieux après voilà quoi

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
22 octobre 2009 à 23:16:06

Ben justement je suis sur PS3 donc pas de démo 2K10 :gni:
C'est pour ca que j'hésite, je teste avec le 2K9 mais les deux jeux ont de grosses qualités et des gros défauts, donc je sais pas s'il faut préférer un jeu hyper beau, hyper bien fait avec de bons modes de jeux mais qui à des bugs et des sliders un peu douteux, ou un jeu un peu moins beau, moins de modes de jeux mais plus cohérent et sans bugs ...

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
22 octobre 2009 à 23:30:43

la démo elle y est sur le psn américain
donc comme on ta di tu test la démo de 2k et direct après tu test celle de nba live
et ba tu va te dire ke cé trop moche 2k et pas bien jouissif a part si ty joue pendant 1 an tous les jours peut etre que tu arrivera a bien t'amuser quoi.
ce que jai fais pour 2k9 en gros. Mais la après mettre fais la main sur nba live 10 j'arrive pas a jouer a 2k.
et oui aussi c'que j'ai trouvé bien sur 2k c'est que les dunks sont bien fais quand meme ( j'ai fais un dunk trop technique avec carter sur la démo, ou il change de main au milieu pour dunker) j'pense que sur le live je vois plus souvent les memes dunk
bref nba live est très réaliste au niveau des stats et ca c'est cool, le seul truc que j'ai changé c'est que j'ai mis effet de la fatigue a fond c'est tout. sinon ca tourne autour des vrais scores nba en jouant 12 min par quart temps.
par contre sur nba live ya trop de systemes c'est abusé jpêux pas tous les tester c'est trop trop long.
Alors s'ils y en a qui pourrais mindiquer quelques très bons systeme pour shooter a trois points car j'ai recruter beaucoup de shooteurs a 3 points et j'arrive pas a trouver les meilleurs systemes.
Merci

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
22 octobre 2009 à 23:33:14

Joues avec tes interieurs :d) Une prise à 2 sera effectuée :d) Ressors sur ton joueur qui canarde :ok:

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
22 octobre 2009 à 23:34:11

Je voulais dire : Mets toi dos au panier (poste quoi)

Dsl du double post :gni:

chypaney
chypaney
Niveau 5
23 octobre 2009 à 08:12:00

perso g acheteé 2k, et je vs informe ki a pas de concour de dunk pas de concours a 3 points pas de all star week end quoi donc perso demain je vais acheter live...

boulbi24
boulbi24
Niveau 7
23 octobre 2009 à 13:35:03

mouais pourquoi pas pour le jeu poste bas mais j'aimerais des systemes plus complexes avec ecran, shoot en sorti d'écran, c'est trop infantin ton truc la dsl lol.
merci quand meme :ok:

Et j'ai une petite question :

Quand on est dans les systemes d'attaque a coté du nom du système faut choisir le nom d'un gars.
Est-ce que ca veut dire que faut lancer le systeme avec ce gars ou bien ca veut dire que le systeme est pour ce gars ? (c'est lui qui termine l'action) ???

thegame-59
thegame-59
Niveau 7
23 octobre 2009 à 18:44:19

Chypaney :d) Tu me diras ce que tu pense du jeu stp :fou: Parce que je me tâte encore !

Boulbi24 :d) Ouais c'est simple mais efficace :gni:
Et puis je pense que pour les systèmes le nom qui est écrit est le nom du mec qui le finit :ok:

Fresh-Hood
Fresh-Hood
Niveau 7
24 octobre 2009 à 11:18:39

il y a les alls star dans 2k10 ;)

Johannesburg
Johannesburg
Niveau 6
24 octobre 2009 à 17:25:55
  1. chypaney Voir le profil de chypaney
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 08:12:00 Avertir un administrateur
  3. perso g acheteé 2k, et je vs informe ki a pas de concour de dunk pas de concours a 3 points pas de all star week end quoi donc perso demain je vais acheter live...

Mais t'es vraiment con toi, tu le fait expres ??? Ya un conours de 3 pts, un concour de dunk et plein d'autres choses et d'ailleurs c'est bien mieux que que dans Live :ok:

bender94
bender94
Niveau 2
26 octobre 2009 à 21:50:46

sur le 2k10 il n'y a pas de all star mais sur le nba live y en n'a t'il s'il vous plait?