CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats basse pour vous?Pas de blessure?

dinamick
dinamick
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:40:39

Juste une constatation chez moi...

1) je suis en dynastie à mon 30ème matchs avec les grizzlies et le all stars game approchant j'ai regardé un peu les stats des joueurs de la league...

J'ai d'abors constaté que même en simulant des 4*12 minutes les stas étaient en baisses question points marqués...

Mais surtout j'ai constaté celà au niveau des intérieurs...le meilleur intérieur doit être Howard avec 12points par match...
Les autres Duncan/ Stoudemire / Al Jefferson /Garnett / Nowitzki ... tourne au max à 10/11 points par match...

2)Avez vous des blessure en match ?? J'ai parfois des jouers qui l'espace de 5seconde boite/ou se tienne le bras mais j'ai encore pas vue de joueurs au sol qui laisse sa place sur blessure? et vous?

Vous avez constaté la même chose cher vous?

dana69
dana69
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:10:29

Ben j'ai pas eu de blessures non plus, c'est moyennemant réaliste, quand on voie la succesion de petites blessures qui survient sur un joueur lors d'une saison.

Bizarre, en même temps j'attend de voir avec un peu plus de match

gussensei
gussensei
Niveau 3
15 octobre 2009 à 15:48:08

Pour les blessures pareilles chez moi cependant pour les points le meilleur scoreur de la ligue c'est redd avec 17pts par match et je suis en 4*5min.

arizona7
arizona7
Niveau 2
15 octobre 2009 à 18:19:09

De mon coté c'est plutot correcte en top 5 scoreur c'est entre Hamilton à 27 , Iguodala , Wade , James et D.Williams qui lui a 22 , et le top 5 rebondeur Brandan Wright commence avec 17 :ouch: , Howard , Okafor , Jefferson , Gasol/Yao finissant à 10.5 .

Pour les blessures , je n'en ai eu aucune après une dizaine de rencontre pourtant en match plusieurs fois ils disent "oué il est bléssé ..." et "ils boitent ou se tienne le bras" comme tu dis Dinamick mais quenini ya rien , pourtant oué les autres teams ont des bléssés

J'ai commencé la saison avec QT simulé 12 min. en faisant 10 min. QT

dinamick
dinamick
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:45:04

Je vois dans les scoreurs que des arrière où ailliers... Garnett/stoudamire/duncan/howard/nowitzki ont combien cher vous? Moi au max 15point par match !! :( c'est peu quand même?

lebronnn
lebronnn
Niveau 2
17 octobre 2009 à 18:42:52

oui moi sé pareil , je joue vs magic la sé mon 5ème match et il montre les stats de howard depuis le début ( dc en 4 match ) 8,4 pts et 8,7 rebond sa sé dommage .. par contre pour les blessures il y en a déja pas mal vooilaaa

dinamick
dinamick
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:00:08

blessure oui yen a mais j'en ai pas vu en match... juste des coup que les joueurs reçoive et qui les font boiter ou se tenir le bras mais qui n'empèche pas de jouer 10seconde plus tard...

Quand je parle de blessure c'est des vrai pendant un match (pas en simulant des match) où le joueur n'est pas apte à reprendre le match et dois sortir tous le match.

Pour les stats sa confirme mes crainte.... :(
En plus je regarde les résulats des matchs de l'IA et en général (s

dinamick
dinamick
Niveau 10
17 octobre 2009 à 20:01:25

desolé... :(

Je disais et les stats des match de l'IA les scores donnent environs 70-61.... c'est un peu faible!!

lebronnn
lebronnn
Niveau 2
17 octobre 2009 à 20:08:36

oui les stats de l'IA sont faible sa sé pas super . mais moi jai eu une blessure en plein match . sété will bynum , simple douleur au poignet maisn il a du louper kan meme 3 rencontre fin pas une grave blessure nan plus .. tu jou ac ki toi en dynastie ?

dinamick
dinamick
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:11:47

Memphis

Marlius
Marlius
Niveau 7
19 octobre 2009 à 16:03:16

Moi je joue avec les spurs et duncan boitait severe !
Apres un contact et il me l'ont rempplacé mais il est revenue a la fin du match

La vidéo du moment