CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se passe la saison ?

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
29 septembre 2009 à 04:08:04

Bonsoir :)

Voila je me met a peine au Foot US, et je voulais savoir comment se passé une saison ?

J'ai vu que déjà c'était réparti en plusieurs Weeks, c'est a dire que TOUTES LES ÉQUIPES jouent dans la semaine ? ( ce qui fait 16 matchs par semaines ? :ouch: )

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment se déroule une saison, ça serait vraiment sympa :)

Merci beaucoup.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 septembre 2009 à 04:41:26

Pour la saison régulière chaque équipe fait 16 matchs en 17 semaines. Les 3 premières semaines et les 7 dernières toutes les équipes jouent mais entre la 4ème semaine et la 10ème il y a un "bye week" (semaine sans match) pour chaque équipe donc ça fait un peu moins de matchs.
Sinon la programmation des matchs c'est une majorité de matchs le dimanche (8-10) à 13h (19h en france) puis quelques uns (4-5) qui commencent entre 16h et 16h30 (22h et 22h30 chez nous), un à 20h30 (2h00 le lundi chez nous) et un le lundi à 20h30 (2h30 le mardi chez nous).
Après il peut y avoir un match le jeudi ou le samedi à 20h30 (en fin de saison je crois).

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
29 septembre 2009 à 04:51:45

Merci beaucoup à toi !

En fait, il est impossible de suivre une saison ( vu le nombre de match qu'il y a ^^ ) :(

Merci encore à toi.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 septembre 2009 à 04:58:15

Bah 16 matchs c'est pas énorme quand tu ne suis qu'une équipe de près et quelques autres de loin (les résumés sur nfl.com). Ça fait moins de matchs que la ligue des champions au final :oui:

D'ailleurs il y a un match actuellement visible ici:
http://www.atdhe.net/index.html

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
29 septembre 2009 à 05:00:26

Oui je sais je le regarde là merci, j'ai regarder aussi celui de hier à la même heure :) .

Ouai c'est sur que quand tu suis une équipe de prêt c'est pas pareil, mais quand tu commences a peine a regarder, et qu'il y à 16 matchs par semaine, c'est dur de trouver SON équipe :rire:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 septembre 2009 à 05:09:12

Ben c'est pareil pour quelqu'un qui se met à regarder un sport européen il y a plein d'équipes aussi...
L'idéal pour la NFL c'est quand même de regarder l'histoire et la mentalité des franchises pour choisir ce qui plait le plus car dans la NFL les années se suivent et ne se ressemblent pas :ok:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 13:22:03

tu t'en fous, pas brsoin d'etre fanboy :ok:

moi chaque semaine je concocte mon petit programme en choissisant les matchs que je vais regarder suivant les oppositions interressantes :ok: (bon y a un peu de feeling pour certaines équipes mais dans une saison j'aime voir quasi toutes les équipes jouer :ok: )

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:22:48

Oué enfin si tu es fan des Cowboys c'est pas grâce à leurs performances récentes cas ils ont souvent fait pitié dans les matchs importants :oui:

aimpai
aimpai
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:04:57

Au moins , disons que la plupart du temps, on se fait pas chier comment devant un match des Steelers, çà peut aussi être une raison.

aimpai
aimpai
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:05:41

comme*

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:32:54
  1. ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  2. Posté le 29 septembre 2009 à 16:22:48 Avertir un administrateur
  3. Oué enfin si tu es fan des Cowboys c'est pas grâce à leurs performances récentes cas ils ont souvent fait pitié dans les matchs importants :oui:

sauf que je regarde pas tout les matchs des Cowboys :ok:

j'ai fait l'impasse sur celui face à Tampa lors du week 1 par exemple et l'an dernier j'en ai vu 8 peut etre ;)

Enfin avec les horaires des matchs y a toujours moyen de voir jouer les autres équipes de la ligue tout en regardant son équipe favorite... juste que regarder un Eagles - Chiefs... ben voilà quoi..... :rire2:

La vidéo du moment