CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESPN NFL 2K5

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
25 septembre 2009 à 17:11:11

Je sais que ici c'est Madden mais j'ai une question sur ESPN pour downloader un update sur PS3.
J'ai téléchargé un update roster sur kingrosters.com pour PS3 mais quand je mets ma clé USB sur la console, soit il reconnait rien soit il met fichier endommagé !!!

Comment faire ? Il existe un autre site qui donne des rosters mis à jour pr ESPN en jouant sur PS3 ???

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
25 septembre 2009 à 18:22:18

J'ai progressé !!!
J'ai réussi à mettre le fichier dans la memory card interne et il voit bien un fichier ESPN.
Par contre, une fois dans le jeu, impossible de loader le roster car il ne le voit pas.

ced113
ced113
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:38:13

Surement parce que ton jeu est pal et la sauvegarde est ntsc donc ca ne marchera pas ...

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
25 septembre 2009 à 18:52:17

J'y ai pensé mais j'avais encore un espoir ...

En tout cas, mondialiser un jeu en créant des zones, un jour, ça, il faudra que l'on m'explique !!!

blaki94
blaki94
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:53:22

Pour la bobox j'ai ce site là http://www.nfl2k5rosters.com/index.html après en cherchant doit surement avoir la PS3

http://nfltips.o-n.fr/forum/viewtopic.php?id=8

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

ced113
ced113
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:00:26

Bah zoner ca a plusieurs avantages pour les distributeurs :
-Pour les films : aux usa un dvd/blueray sort plus vite qu'en france, les films sont souvent projeté plus tot aux usa et le prix est moins cher (euro>dollar)
-Pour les jeux : certains jeux ne sorte qu'aux usa (ncaa) ou qu'au japon (certain rpg et des jeux casual type safari africain ou course hippique) donc ils sont zoné, et puis les prix sont pas les memes, donc ca t'oblige a l'acheter au prix fort de ta zone, sachat que les jeux sont moins cher aux usa et au japs (meme en UK).

En gros ca te force a payer plus cher que chez les voisins.
Bon y a aussi une histoire de norme vidéo qui est NTSC aux USA et PAL en europe (pour les TV) donc on fait la version adapté aux televiseur pour la zone concerné.

seh
seh
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:21:55

donc si je comprends, il y a un espn 2k5 sur ps3 ou ta ps3 lit les juex ps2?(les premières versions étaient compatibles il me semble.
j'ai le madden 09 et j'avoue que espn me paraissait un poil mieux, moins fouilli dans les menus, sur le terrain... mais pas exploré encore à fond.

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
02 octobre 2009 à 14:44:05

Oui, j'ai une 60 Go 1ère version donc avec compatibilité des jeux PS2 ...

seh
seh
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:42:48

moi j'ai gardé ma ps2 pour ce jeu et pour god of war. c'est une tuerie ce espn 2k5, mais je vais vraiment me mettre à madden 09 pour pas rester sur une opinion trop rapide

perfectt68
perfectt68
Niveau 3
12 octobre 2009 à 00:52:27

je trouve se 2k5 bien plus réaliste que tout les maddens réuni. Madden à juste les graphismes de mieux, et ils se branle parcequ'il n'on plus de concurrent. vivement que 2k on de nouveaux la licence.

seh
seh
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:18:33

je suis d'accord avec toi je n'ai pas autant de plaisir qu'avec espn(rien n'est accessible facilement dans ce jeu, alors que dans espn le jeu est réaliste difficile mais clair dans les menus!).

Bush22
Bush22
Niveau 3
28 décembre 2009 à 20:51:42

slt à ts... je reprend ce topic pr savoir si qq un a réussi a telecharger les rosters sur espnnflrosters.com pr ps2... j'y ai rejoué recemment et j'ai vraiment envi de mettre ts ça à jour, il est mortel ce jeu... +++

blaki94
blaki94
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:55:05

http://www.nfl2k5rosters.com/2k5playstationrosters.html

Bush22
Bush22
Niveau 3
28 décembre 2009 à 22:08:26

Merci blaki... ms je connai le site, je veux juste savoir si ça marche avec les playstation européenne... ++

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
28 décembre 2009 à 22:35:03

Vous savez si il y a un moyen de créer des équipes réalistes sur All Pro 2k8 qui est un jeux PS3.

J'aimerais tellement qu'on ai le gameplay de 2k avec la base de donnée de Madden.

La vidéo du moment