CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu globalement

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 septembre 2009 à 17:59:08

J'ai acheté le jeu sur PS3 . j'étais resté sur le Madden 2005 (GameCube) et je dois dire que je suis déçu par ce nouveau Madden.

Ou alors je suis une quiche.... Mais si je ne me plante pas, on ne vois plus l'impact de nos résultats sur les supporters, on ne gère plus les prix des produits dérives (c'était drôle), on ne peux plus vraiment créer un joueur comme on veut (avant on pouvait tout customiser et pas seulement la couleur de peau, on ne peut même pas choisir sa coiffure, ou alors je n'ai pas trouvé)....

Et le pire, c'est que le code d'activation pour les Franchise Online n'est pas pas dans les jeux Européens.... Il faut payer pour y jouer (je leur ai envoyé un mail mais dans l'immédiat, il faut payer).... Tres très déçu donc... Je pense le revendre très vite....

_k4NeDA_
_k4NeDA_
Niveau 6
20 septembre 2009 à 18:35:52

si tu veut un bon jeux de football prends all pro football 2K8 tu sera pas déçus niveau gameplay sa defonce sauf le blem c'est que tu na pas la liçence nfl perso madden j'ai arréter ji joue 5 minute et apres sa me gonfle tellement que se jeux et pourrie on se fait chier grave dessus lol :)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 septembre 2009 à 19:03:12

Non, niveau Gameplay, ce madden 10 est bon. Je ne poste pas pour casser le jeu gratuitement, juste pour dire que je suis déçu car selon moi, le jeu a régressé énormément.

Il manque trop de trucs par apport aux anciennes versions et l'immersion s'en trouve moins bonne.

Je reprend l'exemple de la coiffure des joueurs qu'on ne peut pas choisir alors qu'avant c'était possible. C'est juste idiot d'enlever ce genre de petits trucs qui rajoutent de la sympathie au jeu.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 septembre 2009 à 19:13:04

A moins, je le redis, de ne pas avoir trouvé ces "options".Dans ce cas,n'hésitez pas a me le dire et a corriger mon erreur.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 septembre 2009 à 19:32:17

Bon, pas de réponse, ma déception est donc confirmée et ces options ne sont plus présentes....

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 septembre 2009 à 20:57:50

Bon point cependant, ils sont très réactifs et m'ont activé la franchise online.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:17:40

tu chipote des détails là... quand tu vois les progres en terme de jeu à coté de ses futilités...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
20 septembre 2009 à 23:34:24

Non, je trouve pas.... La création de joueurs est hyper limité. Si sur les anciennes consoles c'était présent, quel est l'intérêt de l'enlever?

Farwing
Farwing
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:00:04

Je suis d'accord sur le fait qu'il est dommage de ne pas pouvoir "customiser" son joueur autant qu'avant mais honnêtement, il y a tout de même des choses plus "graves" dans ce Madden (mode Superstar nul à ch*er, pas de possibilité de faire son propre playbook...

Cependant, de là à dire que je suis "globalement déçu", il y a des kilomètres... enfin des Miles je veux dire ! Les améliorations de Gameplay sont nombreuses et pas anodines, la online franchise promet de bons moments, et pour l'immersion, il y a "the extra point", la dose de stats et de ralentis...

Non, "globalement", je trouve ce Madden plutôt réussi.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 septembre 2009 à 00:08:29

Attention tout de même, ej ne dis pas que le jeu est mauvais mais que personnellement je suis déçu. C'est complètement subjectif bien entendu.

Je jouais au 2005 et je trouve qu'il y a peu d'amélioration a part le mode online et l'équivalent du mode "Be a pro" en très mauvais. En plus il y a des trucs en moins! Je ne trouve pas ca normal vu le prix du jeu.

Alors oui, ca reste un bon jeu mais a 70 euros, on est en droit d'attendre bien mieux surtout quand on voit qu'a coté, ils font de réelles améliorations sur les Fifa par exemple.

Meme graphiquement, je trouve qu'il y a des vrai points noirs (les joueurs sur la touche portent tous le "00" sur certaines séquences, alliasing, probleme de polygones lors des "cinématiques").

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:17:31

t'es fou FIFA c'est de la rigolade à coté des madden... les madden ont été les premiers a avoir e mode "be a pro" ou "superstar"... l'update des rosters madden l'a eu avant FIFA aussi il me semble...
Madden est le produit N°1 de EA Sports...

le mode franchise online (je viens de fair le week 1 avec plein d'autre frenchy - on est une vingtaine) est un bijou même si encore incomplet... l'équivalent existera peut etre dans FIFA 12 ^^

non on ne peut pas reprocher à EA de pas bosser sur les Madden et de contenter l'attente des joueurs... j'admet que sa peut etre décevant pour certains de perdre quelques à coté mais notemment cet année ils ont vraiment bien retouché le gameplay pour que se soit plus réaliste et plaisant (jeu + lent, QB qui ne sont plus des machines, gang tackle, fluidité des mouvements et des enchainements...)

critiquer les joueurs sur le banc et les "cinématiques" entre les actions ok mais faut pas oublier que c'est la premiere année qu'elles apparraissent... sa sera surement de mieux en mieux....

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
21 septembre 2009 à 00:18:51

moi ce qui me fait chier c que sur les big hit on peut plus faire sauter le casque de son adversaire comme dans les anciens madden.C vraiment pas grand chose, mais ca 1 detail sympa quand meme.

GO GIANTS ! (fuck cowboys!)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 septembre 2009 à 00:30:01

Sinon, niveau création joueurs, on peut modifier les visages, coiffures et corpulences ou pas? Si oui, je n'ai pas trouvé. Et ca , quoi qu'on en dise, ca enlève vachement de charme a cette licence! Parce que rajouter des scènes ou les voit sur la touche mais voir des joueurs pas super bien fait, je n'en vois pas l'intérêt!

Sinon, j'aimerais bien essayer le mode Franchise Online avec des français. Il y a quelqu'un qui peut m'inviter dans une Franchise sympa pour que je ma fasse une idée?

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
21 septembre 2009 à 00:49:34

pas super bien fait... c'est pas le top mais o nreconnait les joueurs quand même et c'est pas désagréable à l'oeil non plus... sa ajoute de la vie dans le match :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
21 septembre 2009 à 10:33:57

Lol je crois que j'ai trouvé la plus mauvaise critique de madden de tous les temps :
-"il est moins bien parce qu'on peut pas changer sa coiffure ..." ptdr alors la c'est sur que si tu commence a regarder les truc comme ça avant de jouer t'es pas sortie de l'auberge !!!!

De toute facon ton joueur tu le vois pas sans casque donc (en plus tu peux choisir sa coupe il me semble quand tu lui choisi son visage).

Et pareil pour la gestion du stade et du merchandising, ca sert a rien, c'est pas assez pousser pour avoir un réel interet.

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
21 septembre 2009 à 10:33:59

Moi, pour un jeu neuf à 46 euros frais de port inclus, je trouve ça pas mal !!! :rire2:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
21 septembre 2009 à 12:15:03

Il ne s'est pas contenter de parler de décéption juste pour le coté custom éxagère pas non plus et prends le temps de lire ses critiques dans leur ensemble autrement le topic n'a rien de constructif.

ced113
ced113
Niveau 10
21 septembre 2009 à 12:52:54

C'est toi qui n'est pas constructif, lis correctement mon poste tu vera que je démonte 2 de ses 3 critiques, vu que sa critique sur le mode online payant est fausse puisqu'un mail au support EA et on te l'active gratuitement.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 septembre 2009 à 12:58:27

et bon les visage sont super bien fait.. on reconait les joueur vraiment facilement. graphiquement c est top.

moi ma deception c est plus sur le fait qu on peu pas se creez un playbook. sur une dynastie aussi longese serait quand meme bien de pouvoir personaliser sont playbook. histoire qu il soit tjr adapter a l equipe

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 septembre 2009 à 13:47:42
  1. ced113 Voir le profil de ced113
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 10:33:57 Avertir un administrateur

#

De toute facon ton joueur tu le vois pas sans casque donc (en plus tu peux choisir sa coupe il me semble quand tu lui choisi son visage).

Alors, je te remercie pour ton post constructif qui ne raccourci absolument pas mon point de vue. Hum....
Donc, si a la fin des match tu vois les joueurs sans casque (pendant les matchs aussi d'ailleurs) et non, apparemment tu ne peux pas choisir sa coupe.

Comme ca, vu que je suis revenu essentiellement sur ce point pour te faire plaisir, tu pourras te foutre de ma gueule sans argumenter. Et comme tu dis, "lol ptdr".....

La vidéo du moment