CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode superstar

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
17 septembre 2009 à 01:12:05

Voila je vient de découvrir le mode SUPERSTAR qui est la meme chose que le mode " deviens pro" de chez FIFA

mais je me demande quand est-ce que mon joueur évolue au niveau des stats car dans FIFA on a des point après chaque match qu'on attribut dans les parti qu'on veux ????

ceci est ma première question

Deuxième question : le mode pratice de SUPERSTAR sert a quoi ?

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 septembre 2009 à 08:56:37

Ton joueur évolue à la fin de chaque saison de manière automatique (ce n'est pas toi qui distribue les points).

Les practice ne servent à rien !

Honnêtement, si le mode be a pro est très bien sur Fifa et surtout sur NHL, il est particulièrement nul cette année sur Madden. Il semblerait que ce soit un point sur lequel les devs vont bosser pour l'édition 11. En tout cas, je l'espère car là, l'intérêt est proche de zéro (système de création nul et adapté uniquement si tu fais un QB, pas de NFL combine avant la draft, juste un pauvre "test de QI", rien à faire pendant la saison à part jouer les matchs, pas de gestion de contrat, tu peux juste demander un trade et faire le barbot devant les journalistes, quoiqu'il arrive, tu es toujours titulaire...)

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
17 septembre 2009 à 15:32:47

merci

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:55:15

bizarre que la série Madden fasse l'impasse sur ce mode alors que c'est la premiere série de chez EA à avoir intégré ce systeme... (ou NCCA Football avant peut etre), en tout cas bien avant FIFA et NHL...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:57:37

Tu es même trop souvent titulaire ! Si tu es un CB ou un WR, on te fait faire les kicks return même si y'en a d'autres dans ton équipe dont c'est le rôle principal. Ton attaque ne fait rien et rend le ballon les 3/4 du temps dans la minute qui suit le début du drive( :gne: )pour qu'ainsi la défense revienne plus vite sur le terrain et que tu joues plus souvent. Quand on est RB, on nous donne jusqu'à 40 portées/match, c'est hallucinant ! Moi qui pensait à un mode où on pouvait être un bon joueur sans pour autant être l'équipe à nous seul, on se retrouve au centre du mode juste pour le plaisir de mettre en évidence notre superstar, tout ça au détriment des résultats de l'équipe ! Donc au début ça va pour 2-3 matchs mais y'a aucun intérêt pour la carrière ! :-(

La vidéo du moment