CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:03:00

Comme vient de le dire mac_mannus gros gros match comme d'habitude depuis 3 ans entre nous deux avec une belle victoire des Colts.

Résumé du match :
2ème jeux du match, fumble des Titans sur leur ligne des 35 yards. Les Colts récupèrent le ballon et Manning effectue un 4/4 avec à chaque fois des receveurs libre d'au moins 3-4 yards...
S'en suit de beaux drives des 2 côtés jusqu'au moment où les Titans peuvent passer devant. Sur le dernier drive de la première mi-temps Collins se fait intercepter sur les 5 yards adverse... Je viens de gâcher une grosse occasion de passer devant et lui laisse en plus le ballon pour la deuxième demie.

Le troisième quart temps est largement à l'avantage des Colts qui reprennent leur marche en avant et alterne bien leur jeu, Manning et Adday permettent au Colts de mener 24-14. Les Titans vont alors tout tenter pour vite revenir au score et le quatrième quart va être un long périple pour les défenses.
Tout d'abord Johnson marque sur une réception de 47 yards, ensuite Adday réplique sur un TD de 3 yards après une magnifique course de 58 yards. Edison redonne de l'espoir aux Titans vite enlevé par un nouveau TD de Adday sur une réception de 19 yards. Crumpler finira le boulot sur une réception de 2 yards. Le dernier quart à vu les deux défenses encaissé 35 points avec des drives de folie et notamment du no-huddle offense de la part des Titans.

Je pense aussi que la victoire s'est joué sur les turnover, 1 fumble et 2 interceptions alors que de l'autre côté la mac_mannus a été impeccable. Vraiment un super match dans lequel Dallas Clark et Chris Johnson ont été en bonne forme. Mais la plus grosse perf vient de Josef Addai qui a aidé son offense a bien alterner le jeu.

PS : wouaaa... Lions 5-0, IMPRESSIONNANT!

vanaken
vanaken
Niveau 7
08 novembre 2009 à 16:06:06

Arf c'est nul les bye week -_-

Ceci dit je vais devoir m'entrainer car la prochaine week c'est les lions, et je le sens mal ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 16:06:11

putain 2 matchs d'une intensité folle cet aprem!!!!
c'est pour ça qu'on fait cette ligue les gars: pour des matchs de ce genre....MADDEN 10 what else?

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
08 novembre 2009 à 16:06:13

DEsolé laahn j'etais à un repas de famille, et mon pc bug. Je vais sur le psn donc si t'es dispo envoie moi un message.

laahn
laahn
Niveau 9
08 novembre 2009 à 16:07:06

je suis co si t'es pret on joue ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 16:08:05

c-mat t'es sur que CJ est intransférable????? :lol:

je plaisantais bien sur ^^

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:29:54

Non non il est transférable... Big ben + Parker + Holmes contre Collis + CJ :rire:

Je t'aime moi aussi :coeur:

laahn
laahn
Niveau 9
08 novembre 2009 à 16:39:34

euh moi aussi je suis dessus ..... F.Gore contre CJ ??

hummmmm :merci:

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:46:16

Ha ces frangins... J'entends une voie qui me dit : F.Gore + Crabtree contre CJ :-p

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:47:06

J'ai hésité à rajouter P.Willis dans la transaction mais je suis pas comme ça :rire:

laahn
laahn
Niveau 9
08 novembre 2009 à 16:50:55

Gore + Crab contre CJ tu serais ok ??

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:10:37

Non :rire:

En fait je préfère garder mon équipe comme elle est. Par contre dans la fantasy league je serais open pour les trades :-)))

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 novembre 2009 à 17:20:24

Si vous pouviez éviter de me faire affronter CJ 3 fois dans l'année ce serait cool...

:rire:

Non mais pourquoi cette fièvre des trade?
Laahn, t'as peur de pas etre assez bon comme ca?

laahn
laahn
Niveau 9
08 novembre 2009 à 17:20:30

49ers 49-16 Falcons

1er drive du match j'ai eu peur car rodolph se démerdait vraiment bien il arrive au bout sur une passe sur T.Gonzales...là je me dis qu'il va falloir que j'assure en attaque....1er drive des niners et.....FRANCKIE GORE RUN FOR A 74 YARDS TD!!!! ce mec est un monstre...(hein c-mat ;) :rire: )

sur le drive d'apres j'arrete les falcons et je met un TD par la suite....14-7
à partir de là le jeu de rodolph a totalement changé même si desfois il faisait de belles actions notamment avec Turner, il n'a pas arrêter de scrambler sur le coté avant de faire des passes...souvent vouée à l'échec

à ce propos mec, je ne vais pas gueuler mais fais gaffe car d'autres adversaires ne seront pas cléments avec toi vis à vis de ce scrambling abusif. En plus souvent tes passes ont été interceptées ou étaient vouées à l'échec...

Bref l'offense des niners a tété monumentale jusqu'au bout d'où ce score élevé ;)

MVP du match: FRANCK GORE
18 att 197yds 1TD 8rec 99yds
ou
ALEX SMITH
24/29 321 yds 6TD

à noter 2 TD de mon ptit Juaquin Iglesias!!!! :coeur:

merci rodolphe pour ce match ;)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:24:32

Résumé Wk5: STEELERS 24 @ LIONS 26

- Dans le 1er QT, les attaques de chaque équipe ont du mal à produire du jeu face aux défenses adverses mais les LIONS arrivent quand même à marqué, grâce à leur botteur magique Hanson, 2FGs (dont un de 55Yds).
- Et c'est dans le 2nd QT que le spectacle de la NFL va battre son plein.
Après une réduction du score à 6-3, M.Stafford lance une passe de 38 Yd, en coin, pour C.Johnson Jr, et après réflexion, les arbitres indique ... le TD !!! les STEELERS s'empressent de "challengé" et après visonnage, les arbitres confirment le TD. (malheureusement, le ralenti que j'ai mis en fin de post est coupé en plein vol, Bug d'EA sur le highlight ... ou volonté des arbitres :-d)
Le score est donc de 13-3.
Suite à cette action, les STEELERS repartent en attaque, mais Roethlisberger se fait intercepté pour la 1ère fois de la saison et s'en suit un nouveau FG de 50Yd d'Hanson.
Après un long drive, les malheurs des STEELERS continue après que Roethlisberger se fasse à nouveau intercepté à 5Yd de l'en but adverse, pour un TD de 95Yd de P.Buchanon.
On pense alors les LIONS s'en vont vers une victoire facile, mais à 1m30 de la fin du 2ème QT, les STEELERS vont revenir une 1ère fois au core grâce à un TD de 19Yd à la passe de Roethlisberger pour S.Holmes.
ET sur le drive suivant M.Stafford se fait intercepté à 10 sec de la fin pour un TD de 43Yd de J.Harrison.
Le score est donc de 23-17 à la MT en faveur des LIONS, tout est relancé !!!

- Dans le 3ème QT, les défenses reprennent le pas et rien n'est marqué pendant 10 minutes.
- Arrive le 4ème QT. et après un drive de 95Yd, les STEELERS prennent pour la 1ère fos l'avantage après un TD de 5Yd à la passe de Roethlisberger pour J.Davis. Le score est de 24 à 23.
Sur le drive suivant, et après une passe de 53Yd de Stafford pour Curry, stoppé magnifiquement par Polamalu à 4Yd de l'en-but, la confiance des LIONS est revenue.
Mais c'est sans compter sur la défense des STEELERS qui intercepte Stafford, il reste 3min à jouer.
Et dans ce match à rebondissements, les LIONS réussissent à stopper l'attaque des STEELERS, et après un punt, ils s'approchent assez de l'en-but adverse pour arracher la victoire dans les dernières seconde du match sur un dernier FG de 26Yd d'Hanson.

Le match a été vriament intense jusqu'au bout. C'est le genre de match ou si tu es cardiaque, ou un nerveux, tu ne reviens jamais ... :-d

Highlights Steelers @ Lions:
http://www.easports.com/media/play/video/13183052
le TD de Johnson Jr. controversé avec seulement le début de l'action

http://www.easports.com/media/play/video/13183284
L'interception d'Harrison à 10sec de la fin du 2ème QT

http://www.easports.com/media/play/video/13183128
La passe pour Curry de 53Yd stoppé à 4yd de l'en-but par Polamalu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 17:36:21

très bon résumé trezgol!

en tout cas c'est bien dommage que t'ais pas la fin de la réception de Johnson Jr ^^

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
08 novembre 2009 à 17:44:07

les lions ne seront plus invincu apres le 2 eme confrontation lions vs vicks :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 17:49:26

ah oui trezegol fais gaffe a Tom qui maintenant arrive a faire PRESQUE 70 yards en mode rookie avec AP :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:00:35

haha toi et moi va falloir qu'on se confronte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 18:03:20

y'a intéret!!

t'es libre là???

La vidéo du moment