CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

laahn
laahn
Niveau 9
08 novembre 2009 à 01:47:03

Moi je dis : "au chaud ..... au placard !!" et si je peux également lui donner un petit coup de panard dans le cul c'est volontier.
Des réactions aussi puériles que ça me font pitier !
Tu dois être le seul de toute la communauté à ne pas encore avoir compris que les Samedi 16h , les matchs seront simulés .... mais bon tu n'y es plus et un GRAND tant mieux :-d

[JV]Squall031
[JV]Squall031
Niveau 3
08 novembre 2009 à 02:49:52

Je cherche pas a le defendre forcement, mais etre la toute la semaine attendre que ton adversaire soit present et juste ne pas etre disponible le Samedi, jour ou l'autre fait son apparition, ya de quoi etre quand meme un minimum enervé vous ne croyé pas ?

J'ai pas fait la remarque car ca c'est pas verifié cette semaine, mais pour l'owner des pats c'est la meme, match sim avec une equipe a 90 d'ovr normalement c'est match gagné, donc facile de ce réfugié deriere une SIM. Aprés cette semaine ca c'est pas verif donc bon, ca va.
Mais meme si je connais la vie de personne, et je peut parfaitement comprendre que certains aient des imprevus ou autre, je trouve qu'il faut quand meme imperativement essayer de faire ces matchs.

Et ca reaction n'était pas forcement "puerile" faut pas abuser non plus, en revanche la tienne..., cessons d'utiliser des mots dont nous ne connaissons pas la signification.

Ah oui aussi, la remarque sur les prestations... je croyé que tout le monde était le bienvenue quelque soit son niveau... Si ca c'est pas "pueril" ...

Bref, je veux pas prendre parti, j'essai juste de nuancer vos propos que j'ai trouvé legerement exagérés au vue de la situation c'est tout, ya rien de personnel.

scomi
scomi
Niveau 10
08 novembre 2009 à 03:15:22

D'accord avec Squall!!
Faut pas oublier que Ocho est la toute la semaine, et demande qu'à jouer, je serais dans le même cas que lui je serai dég aussi!!!
:salut:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 novembre 2009 à 09:18:20

Cet après midi ça pourrait se faire c mat, faut juste que je squatte la tv de la sœur pendant une bonne heure un dimanche ( je vis chez elle depuis une semaine).
Je te confirme ça tout a l'heure sur msn, si tu peux te connecter.

laahn
laahn
Niveau 9
08 novembre 2009 à 10:30:12

chacun voit midi à sa porte !
Et j'assume complètement ce que j'ai dit, je reste sur cette position.

A partir du moment où des règles ont été instaurées, en l'occurence de simuler le match à 16h le samedi s'il n'a pas pu être jouer dans la semaine, on ne peut que l'accepter et ne pas venir râler comme il l'a fait ..... Ou alors il fallait venir AVANT pour dire qu'on était contre.
Mais ce qui me fait vraiment rire, c'est que bizarrement, c'est uniquement quand on est "atteint" par cette règle que l'on gueule et c'est cette réaction que je trouve déplacée. Et contrairement à toi, cet avis est personnel !!

En gros, si certain sont contre cette règle qu'ils le disent maintenant et n'attendent pas d'en être affecté pour venir pleurer sur le forum

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:19:41

"Je cherche pas a le defendre forcement, mais etre la toute la semaine attendre que ton adversaire soit present et juste ne pas etre disponible le Samedi, jour ou l'autre fait son apparition, ya de quoi etre quand meme un minimum enervé vous ne croyé pas ?"

C'est justement la que certains n'ont absolument rien compris, donc je vais rerererererererererererererererépéter pour la millième fois :
Vous avez une semaine pour faire vos match, du samedi 16h01 aproximativement au samedi 16h approximativement de la semaine suivante. Toute personne a le droit à une vie active en dehors de ce tournoi ce qui fait que tout le monde n'est pas disponible en même temps et ça tout le monde le conçois, sauf que si sur 1 semaine soit 7 jours soit 168 heures vous n'arrivez pas à vous retrouver pour 1h de game : LA SEULE CHOSE QU'ON DEMANDE c'est que vous ne vous y preniez pas le vendredi à 18h pour organiser vos matchs, si jamais vous n'arrivez pas à vous contacter il existe ici la fonction "POSTER" qui permet de prévenir le reste de la population active de cette league. Et en plus je connais assez Au_chaud depuis au moins 3-4 ans pour savoir qu'il post très fréquemment sur ce forum.

Après les règles vous les connaissez, je rappelle quand même que si ces règles ont été fixé parce que sans elle ON est pas capable de se comporter entre adulte et finir nos matchs dans un délai "correcte"!

Et puis on aurait dis qu'avoir simuler un de ces matchs lui a causer une crise cardiaque, ceux à qui on a déjà simuler des matchs sont venus pleurnicher comme il l'a fait? non. Je rappelle que si on a simulé c'est parce qu'IL n'a pas fait son match. A lui de s'organiser pour les faire dans les temps comme les 95% de gens ici, et encore un fois je le répète si ça ne vient pas de lui il a qu'a venir le dire.

Pour finir je vais quand même revenir sur mon attitude puéril qui visait son niveau de jeu, oui je l'avoue totalement c'était gamin, ça s'appelle de la fierté. Quand un mec arrive et te dit que ce que tu fais pour gérer 32 personnes il en a rien à foutre je trouve pas que j'ai besoin de le respecter. Et puis Gui pourra le prouver, avec ses rams pendant 2 saisons il en a pris des taules je n'ai jamais rien dit bien au contraire, parce que lui respecte ce qui lui permet de s'éclater 1 fois par semaine...

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
08 novembre 2009 à 12:14:51

@Mr-Hypocycloids! aujourd'hui c'est bon????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 12:19:07

@ trezegol: à quel heure tu peux jouer?????

moi en début d'aprem ce serait l'idéal...je suis libre jusqu'à 16h30 environ sinon faudra le jouer vendredi prochain....

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 12:38:05

@mac_mannus : je t'ai répondu sur msn :-)))

laahn
laahn
Niveau 9
08 novembre 2009 à 12:47:13

rodolphe31 tu es dispo maintenant ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:32:21

@ptinene: Je prends toutes les forces nécessaire pour affronter les Steelers :-), et après je suis près, donc disons 14h30 ...

Sinon, j'pense que tout a été dit au dessus ... mais ce qui, je pense est important, c'est que n'oublions pas que nous sommes 28 (32 au départ) et que forcément ca rend la tâche bien plus dure ... donc soyons patients ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 13:44:18

+1 trezegol et Ok pour 14h30

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
08 novembre 2009 à 14:07:09

@Mr-Hypocycloids! je suis dispo toute l'aprés midi!
Fais moi signe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 14:35:07

pt1 au moment où tu te connecte le franchise server me déco ^^
j'reviens ^^

laahn
laahn
Niveau 9
08 novembre 2009 à 15:02:49

t'as un msn rodolphe31 ?
je t'attends là ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:31:46

Désolé rinconfb, j'ai bien reçu ton msg sur le psn mais j'étais en plein match online pour la league :-)))

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 novembre 2009 à 15:41:10

Week 5: Colts 38 - 35 Titans

Victoire des Colts à Nashville pour cette grosse opposition du week 5.
Match sous tension jusqu'au bout (comme souvent entre nous deux lol.)
Je penses que la victoire s'est jouée dans les turnovers.

Résumé à suivre écrit par c-mat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 15:57:27

dans le match des invaincus les LIONS s'imposent 26-24 dans un match sous tension maximale jusqu'à la derniere seconde puisque trezegol marque un FG a 2 sec de la fin :(

beau match franchement tu as développé un jeu parfait
merci pour ce match ;)

PS: ton 1er TD de C Johnson Jr m'a mis les bouuuuules :rire: (si tu peux met le en highlights ^^)

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
08 novembre 2009 à 15:58:48

Eh hooooooo!!! Easy dudes... JE COMPRENDS OCHO ET TIENS A RAPPELER QU'IL PEUT ETRE UN PEU VENER', CAR S'IL ETAIT DISPO CETTE SEMAINE CE N'ETAIT PAS MON CAS. donc, comme je l'ai dis plus haut, mea culpa!! maintenant faut que ça reste un jeu avant tout. Je suis encore dsl mais j'avais en plus d'un planning bien tassé, des imprévus à gérer en priorité.

riconfb: Ready!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 16:01:08

pour revenir à la grosse opposition Lions-Steelers...c'est le match le plus excitant, le plus stressant et le plus décevant (pour le résultat bien sur) que j'ai jamais joué!!!

merci trezegol!

en tout cas 5-0 avec les Lions on a plus qu'à s'incliner mec!

La vidéo du moment