"Je cherche pas a le defendre forcement, mais etre la toute la semaine attendre que ton adversaire soit present et juste ne pas etre disponible le Samedi, jour ou l'autre fait son apparition, ya de quoi etre quand meme un minimum enervé vous ne croyé pas ?"
C'est justement la que certains n'ont absolument rien compris, donc je vais rerererererererererererererererépéter pour la millième fois :
Vous avez une semaine pour faire vos match, du samedi 16h01 aproximativement au samedi 16h approximativement de la semaine suivante. Toute personne a le droit à une vie active en dehors de ce tournoi ce qui fait que tout le monde n'est pas disponible en même temps et ça tout le monde le conçois, sauf que si sur 1 semaine soit 7 jours soit 168 heures vous n'arrivez pas à vous retrouver pour 1h de game : LA SEULE CHOSE QU'ON DEMANDE c'est que vous ne vous y preniez pas le vendredi à 18h pour organiser vos matchs, si jamais vous n'arrivez pas à vous contacter il existe ici la fonction "POSTER" qui permet de prévenir le reste de la population active de cette league. Et en plus je connais assez Au_chaud depuis au moins 3-4 ans pour savoir qu'il post très fréquemment sur ce forum.
Après les règles vous les connaissez, je rappelle quand même que si ces règles ont été fixé parce que sans elle ON est pas capable de se comporter entre adulte et finir nos matchs dans un délai "correcte"!
Et puis on aurait dis qu'avoir simuler un de ces matchs lui a causer une crise cardiaque, ceux à qui on a déjà simuler des matchs sont venus pleurnicher comme il l'a fait? non. Je rappelle que si on a simulé c'est parce qu'IL n'a pas fait son match. A lui de s'organiser pour les faire dans les temps comme les 95% de gens ici, et encore un fois je le répète si ça ne vient pas de lui il a qu'a venir le dire.
Pour finir je vais quand même revenir sur mon attitude puéril qui visait son niveau de jeu, oui je l'avoue totalement c'était gamin, ça s'appelle de la fierté. Quand un mec arrive et te dit que ce que tu fais pour gérer 32 personnes il en a rien à foutre je trouve pas que j'ai besoin de le respecter. Et puis Gui pourra le prouver, avec ses rams pendant 2 saisons il en a pris des taules je n'ai jamais rien dit bien au contraire, parce que lui respecte ce qui lui permet de s'éclater 1 fois par semaine...