CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:57:27

Non pas possible de reporter parce que si on commence on finira jamais. Donc le match sera simuler comme celui des Patriots à 16h.

@mac_mannus : dispo demain aprem ou alors de mercredi à vendredi dispo à partir de 20h. Dis moi ce qui t'arrange le mieux pour ce grand match, ma haine envers les Colts devraient me booster :-)))

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
07 novembre 2009 à 11:27:27

Lahn t'es dispo quand pour le match niners-falcons?

gui1264
gui1264
Niveau 7
07 novembre 2009 à 14:29:17

Cmat,pour notre match,c est plus ma faute que celle de Vay :il voulait jouer hier soir,mais g refusé car je recevais des potes(hé oui g des amis! :ok: ) et aujourd hui,je suis o taf toute la journée donc mea culpa ,sorry Vay! :snif:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:38:33

@ Thibault44 (owner des REDSKINS)
Tes REDSKINS se déplacent chez mes PANTHERS en ce WeeK 5, donc je te donne mes dispo :
samedi de 16h à 18h maxi, dimanche dans la soirée (dès 20h), lundi soir dès 20h, mardi soir dès 18h, et c'est tout! (car je pars en week end du mercredi 11 au dimanche 15!)
voila!
MSN: brocklanders@live.fr
PSN: BoogieNite59

Mes PANTHERS doivent se resaisir (1-2) et ils sont en forme après le ByE WeeK!!! RRRRrrrrrrrrrrrrrrr!

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:12:34

Changement de week effectué.

Victoire des Ravens 31-24 contre les Patriots.
Mal nul entre les Bengals et les Browns 10-10 :rire:

Bonne week 5 à tous!

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
07 novembre 2009 à 16:23:06

DSL pour CHAD... (mea culpa)
riconfb: demain apro vers 16h si ça te va...

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:23:07

@ REDSKINS
Thibault, je pars maintenant, je reviens demain (dimanche) en début de soirée!
a+!
bons matches!

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
07 novembre 2009 à 16:28:20

@Mr-Hypocycloids!
demain 16h ça me va, autrement j'ai un créneau maintenant jusqu'a 17h30? stephane.fb@hotmail.fr

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
07 novembre 2009 à 18:49:47

Si seyar666 passe par la fais moi signe pour notre match :ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 novembre 2009 à 19:23:10

Salut Shadow Arizona, bon je suis crevé je suis au taf ce week end et la semaine prochaine je vais être surbooké au moins jusqu'à jeudi matin. Mais bon on va s'arranger. Je serai disponible tous les soirs à partir de lundi. Disons plutôt vers 19h00 (jusqu'à 20h30) ou alors à partir de 22h30 (jusqu'à 00h00).

juls87
juls87
Niveau 9
07 novembre 2009 à 20:14:12

A Mekanikus...

Donne moi tes dispos pour le matche contre les Dolphins je suis dispo plustot le soir, plus ou moins toute la semaine. Merci

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
07 novembre 2009 à 20:35:31

@ juls87:

Moi pareil, entre 18H-20H toute la semaine. Sinon on peut faire demain, dimanche matin si tu peux? L'apres-midi c'est pas sûr du tout.

juls87
juls87
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:03:28

et maintenant t'es chaud??

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:11:09

Comment ça le match a été simulé ? On me demande de jouer le match dimanche :( enfin bref je ne porte de toute façon aucun intérêt à cette ligue donc simulez tant que vous voulez ça me dérange pas.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
07 novembre 2009 à 23:54:13

"Au_chaud_5_o
Posté le 7 novembre 2009 à 23:11:09 Comment ça le match a été simulé ? On me demande de jouer le match dimanche enfin bref je ne porte de toute façon aucun intérêt à cette ligue donc simulez tant que vous voulez ça me dérange pas."

Ca promet pour la suite !!!

Rassures nous, pour la fantasy draft, tu seras autant motivé que ca ?? ;-)

gui1264
gui1264
Niveau 7
07 novembre 2009 à 23:59:47

Au chaud 5 o,je joue contre toi la week 5,peux tu me dire tes dispos,moi c est plutot le soir mais je peux m arranger,tiens moi o jus.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:04:10

Nan mais faut rire ou quoi ? Moi je suis dispo toute la semaine et la rare fois où je suis pas la le samedi, on simule parce que mon adversaire n'a pas donne signe avant et propose même de le jouer le dimanche matin...Donc pour la motivation faudra repasser ! En tout cas cette ligue ça continuera sans moi car je m'en suis retiré et si c'est pareil pour l'autre je me retirerais de la même façon.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 novembre 2009 à 00:09:46

Cmat?tes Dispos stp...

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:48:14

@mac_mannus, je te les ai donné, 2 ou 3 post en dessous du tiens....

1. Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 00:04:10 Avertir un administrateur
  3. Nan mais faut rire ou quoi ? Moi je suis dispo toute la semaine et la rare fois où je suis pas la le samedi, on simule parce que mon adversaire n'a pas donne signe avant et propose même de le jouer le dimanche matin...Donc pour la motivation faudra repasser ! En tout cas cette ligue ça continuera sans moi car je m'en suis retiré et si c'est pareil pour l'autre je me retirerais de la même façon.

Ya pas besoin de te retirer de l'autre je me ferais un jolie plaisir de t'en éjecter et si je pouvais t'ajouter un coup de pied dans le derch je le ferais volontié! T'as une semaine pour faire tes matchs, si tu savais lire le forum j'ai du répéter 50 000 fois que les matchs se terminait le samedi à 16h, si t'es pas capable de t'arranger pour faire un game de 1h dans une semaine c'est ton soucis... Ce qui me fait rire c'est que dans cette saison (mis à part ceux des saisons passées) c'est ceux en qui j'avais le plus confiance qui font de la grosse merde. Si tu porte aucun intérêt à la league ne t'inquiète pas nous aussi on ne portait aucun intérêt au Bengals vu la médiocrité de leur jeu! Le CPU fera la même, Next...

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:56:16

C'est un truc qui me rend fou, les gars on leur amène une saison online qu'avec des Français pour s'amuser et ils trouvent encore le moyen de faire leur boudeuse la

La vidéo du moment