Avis aux joueurs "sérieux" de la Franchise JV.com!!!
Comme certains le savent, je suis commissaire sur une 2ème franchise, nous allons terminer la 2ème saison d'ici une dizaine de jours, et je souhaiterais intégrer 2 voire 3 nouveaux joueurs pour la saison 3!!!
Nous sommes actuellement 5 joueurs, dont Ocho et Bidou,le but étant d'avancer un maximum dans la franchise, peut être jusqu'à la 10ème et dernière saison.Le nombre peu élevé de joueurs permet d'enchaîner les Weeks sur un bon rythme(3,4 match/semaine), les matchs se jouant souvent contre le CPU, il n'y a pas trop de problème de disponibilités, bien sûr en cas de match entre Humains, les retards sont compréhensifs!!!
Pour ceux qui se pose des questions sur les Teams restantes, il y a de quoi faire, la plupart des Owners ont choisi l'équipe qu'il supporte (Rams,Lions,Titans,Bengals,Vikings), le but étant bien sûr de construire une dynastie, donc la gestion d'effectif!!!
Il faudra bien sûr être présent la semaine et le Week-end(Avis aux chômeurs en même temps
), et pouvoir être disponible au maximum, la franchise dispose d'un forum également!!!
Donc pour ceux qui serait intéressé, ajoutez moi sur MSN scomi@hotmail.fr ou sur PSN:scomi, et je vous expliquerez plus en détail!!ça me permettra également de voir si vous jouez souvent à Madden(pas beaucoup de places et pas envie de prendre le premier venu)!!Merci d'avoir pris la peine de lire ce pavé, et
à C-mat d'avoir accepter cette pub sur son Topic!!!
PS: Soyez sûr d'être disponible etc, avant de m'ajouter!!Et je rappelle que cela s'adresse aux joueurs INSCRITS de la JV.com!!