CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
30 octobre 2009 à 21:54:46

La presse affiche "une des meilleurs doublettes de receveur de la nfl pour Detroit actuellement"
Du coté du Kansas City News tout le monde est abatu et veut la peau du nouveau GM shadow_arizona, pourquoi avoir laché leur franchise player!? :question: Tout le monde est d'accord sur le fait que la franchise est partie pour minimum 5 ans de pataugeage! Cependant le GM des chiefs affirme que son équipe selon ses plans de jeu est bien plus forte avec PTIGROU qu'avec Bowe et que les fans comprendront après le match de ce dimanche. Par ailleurs Dwayne Bowe était un joueur très apprécié des fans et du nouveau GM voilà pourquoi toute l'équipe lui souhaite une excellente saison avec les lions et qu'il catch plein de petite baballe de stafford :oui: Et pour les fans le rdv des retrouvailles avec D.Bowe est fixé au 7 fevrier 2010 ^^

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:24:46

DibDub, je teste une mise a jour systeme de ma PS3, voir si ca change qqch ... pour regler nos pb :-) ... regarde aussi de ton coté ... la il me font dl la 3.01

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
30 octobre 2009 à 22:31:43

Ok, moi je suis a jour...

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:52:46

@Boogie : t'inquiète le plaisir est pour moi
@rinconfb : les effectifs sont clos, pas de recrutement. DSL
@tout le monde : chacun doit gérer son match, le ball control reste légale, à l'adversaire d'arrêter l'offense adverse, après c'est sur qu'il faut pas lançer tous ses jeux à 2 sec de la fin. Mais avec le accelerated clock ça limite énormément les abus :-)))

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
31 octobre 2009 à 00:01:30

rinconfld je regarde sa tt a lh'eure jpense que oui

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
31 octobre 2009 à 11:34:33

@ vay
Faut qu'on fasse notre match avant 16h00, laisse un message ici, je rafraichirais la page toute les 30 min.

laahn
laahn
Niveau 9
31 octobre 2009 à 12:30:43

Hahariis31 faudrait confirmer les trade ! et par la même occaz' lire les post sur ce fofo

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
31 octobre 2009 à 12:54:11

Quelqu'un aurait l'adresse msn de vay?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:31:07

@ l'owner des BRONCOS : pense à m'ajouter dans ta liste d'amis sur le PSN. Pour notre match je suis libre aujourd'hui jusqu'à 17h30. Sinon RDV demain dès 19h.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
31 octobre 2009 à 13:55:41

@ Rodolphe31:
vay81@hotmail.com

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
31 octobre 2009 à 14:41:12

Merci boogienite mais je sens que mon match va etre simulé et vu mon backfield sa va etre chaud.
Sinon personne aurait des nouvelles de vay, j'ai tout essayé(msn, psn, pigeon voyageur....)et j'ai aucune nouvelle.

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
31 octobre 2009 à 15:41:38

C-mat tu peux simuler le dernier match de la week, j'en ai marre d'attendre comme un con devant mon pc.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:43:48

Bon bein nasri, ajoute moi sur le psn ( kowalsky78 ) et prévient moi sur ce topic dés que tu peux jouer :ok:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:52:55

sinon ... si t'as pas de nouevlles, tu pourrais jouer ton match contre le CPU ... n'ayant pas de nouvelles de Vay ...

Ce sera touours plus sympa, que de simuler , non ??

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
31 octobre 2009 à 15:59:40

J'avoue mais bon, il y a les trades(que beaucoup attendent avec impatience).En plus il y en qu'on prevu des matchs se soir ce qui risque de tout décaler.

J'aurais du etre plus attentif à qu'il soit pas la en semaine et prevoir le match dimanche dernier.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:01:25

les trades c'est bon rodolphe. A moins que tu (ou vay) ne sois impliqué dans l'un d'eux...

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
31 octobre 2009 à 16:21:41

@l'owner des dolphins!
je suis dispo tout le week end et le soir à partir de 19heures la semaine!

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
31 octobre 2009 à 16:27:18

C'est sympa mais de toute facon j'ai un rdv important. :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
31 octobre 2009 à 17:26:03

Je vais simuler maintenant. Désolé pour toi rodolphe31 qui n'a pas arrêter de demander à jouer le match, tu as perdu 17-14... J'espère quand même qu'on aura des news rapidement de Vay.

Par contre Trezegol, t'es sur qu'on peut jouer contre le CPU si l'équipe adverse à un owner? Je vois pas du tout comment c'est possible voir même je comprendrais pas que EA ai développé ça. Même si au final ça servirait bien dans notre situation.

Voila la week 4 est maintenant ouverte. Si vous avez encore des trades en cours vous pouvez les valider. Sinon vous pouvez déjà vous organisez pour vos matchs.

POUR CEUX QUI NE SONT DISPO QUE LE WE, même si vous faites votre match le we prochain, prévoyez maintenant quand le jouer :-)))

PS : moi je joue contre le CPU cette week :p)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
31 octobre 2009 à 17:35:29

Idem, je vais rentrer en contact avec ce fameux CPU...

La vidéo du moment