Match Titans at Jets vient de se terminer. Victoire 38-0 des Titans. Honnetement mon adversaire n'a vraiment pas eu de chance, entre les 58 blessures de son QB, ses HB, ses WR et j'en passe. Et aussi les interceptions drop et les fumbles. Après j'avoue que ton jeu est un peu trop lisible SI JE PEUX ME PERMETTRE, t'as des très bon HB, utilise les mieux et ça passera. Mais comme tu me l'as dit je pense aussi que t'as fait un mauvais match, parce que pour battre les Pats, en plus manier par Vay c'est que tu vaux mieux c'est sur
De mon côté une offense qui s'est totalement éteint en deuxième, mais une def du tonnerre sans parler de point, sur le terrain ils étaient au top. Interception, FF, Def aérienne et Sack, tout était la. Ca me redonne un peu le sourire après cette journée qui laissera des traces.
Sans rentrer dans les détails il est possible que je sois un peu moins dispo pendant une semaine, même si je devrais pouvoir poster du taf à la maison je n'aurais certainement pas le temps.
Dernière chose, sans vous engueuler pour la 5ème fois, qu'est ce qu'il se passe entre rinconfb et phoenix? Pourquoi ce rappel des règles et pourquoi phoenix n'a-t-il pas jouer alors que la il est co sur nhl? Merci d'éclairer tout ça