CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
26 octobre 2009 à 20:52:53

lol ok sa marche bonne soirée !

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
26 octobre 2009 à 21:44:09

A ok, je viens de lire ton message c-mat, j'éspère que ta victoire éclatante va te remonter le moral. 38-0 dans le *** ça fait mal quand même... xD

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:46:26

Match Titans at Jets vient de se terminer. Victoire 38-0 des Titans. Honnetement mon adversaire n'a vraiment pas eu de chance, entre les 58 blessures de son QB, ses HB, ses WR et j'en passe. Et aussi les interceptions drop et les fumbles. Après j'avoue que ton jeu est un peu trop lisible SI JE PEUX ME PERMETTRE, t'as des très bon HB, utilise les mieux et ça passera. Mais comme tu me l'as dit je pense aussi que t'as fait un mauvais match, parce que pour battre les Pats, en plus manier par Vay c'est que tu vaux mieux c'est sur :-)))

De mon côté une offense qui s'est totalement éteint en deuxième, mais une def du tonnerre sans parler de point, sur le terrain ils étaient au top. Interception, FF, Def aérienne et Sack, tout était la. Ca me redonne un peu le sourire après cette journée qui laissera des traces.

Sans rentrer dans les détails il est possible que je sois un peu moins dispo pendant une semaine, même si je devrais pouvoir poster du taf à la maison je n'aurais certainement pas le temps.

Dernière chose, sans vous engueuler pour la 5ème fois, qu'est ce qu'il se passe entre rinconfb et phoenix? Pourquoi ce rappel des règles et pourquoi phoenix n'a-t-il pas jouer alors que la il est co sur nhl? Merci d'éclairer tout ça :-)))

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
26 octobre 2009 à 22:04:15

Ba moi j'ai rien lol je suis tranquille. Il me rappelle les règles parce que j'ai joué une 4th down dans le jeu sans le faire exprès en plus . Je me suis trompé de schéma. Mais vu qu'il a récupérer le ballon , j'ai rien fait de spécial Sinon je luis aurais rendu.Ricon dis moi quand tu peux jouer dans la semaine un soir . Pas demain soir je suis pas la mais sinon les autres jours. Et cmat je joue a d'autres jeux vu que je sais pas les dispo encore de ricon et qu'il est pas sur le psn :)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
26 octobre 2009 à 22:15:04

Moi aussi j'ai joué une 4th down tout a l'heure.

4th and Goal sur les 1 yards adverses... désolé mais moi je tente et j'avais bien fait

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:19:13

Qui ne tenterais pas une 4&goal avec 1 yard à faire? Qui, qu'on le pende tout de suite :rire:

scomi
scomi
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:47:13

Le match Rams Vs Packers vient de se jouer et victoire des Rams 44-24!!!

Un gros début de match des Packers qui prendront rapidement les commandes du match, conservant un TD d'avance jusqu'en fin de 2ème QT, le match prendra alors une autre tournure avec un retour au score des Rams et les Packers qui reprendront l'avantage sur un KR de 90Yds de toute beauté!!!A noter la blessure pour le match d'Avery dès sa 1ére réception, ainsi que celle de Bulger pendant 2QT et McMickael 1QT(une hécatombe en 3 minutes)!!!

Dans la 2ème mi-tps le match devient complètement fou, avec des interceptions de chaque côté, notament Bartell pour les Rams dans sa EndZone, suivra un big play de Bulger avec Burton pour TD Pass de 99Yds, invalidé malheureusement pour un holding en toute fin d'action(abusé comme dirait Vanaken)!!!
La défense de St-Louis prendra petit à petit le dessus sur Rodgers et ses receveurs, le QB des Packers étant intercepté 3 fois dans ce 4ème QT, fin du match même si le score ne reflète pas vraiment la difficulté pour les Rams à gagner ce match, les Packers devant "forcer " un peu leur jeu pour espérer revenir!!!

MVP: Bartell 2int' 1TD

Un bon petit match, pas de lag, pas de déconnexion, fair-play!!!Vivement la suite!!! :ok:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:51:31

C-mat...je t'ai proposé un trade : une partie de ma DE (LE+RE) en échange de Jevon KEARSE...j'ai toujours adoré ce joueur!
qu'en penses-tu???
merci!

PS: J-1 pour le match PANTHERS @ COWBOYS...et je pense que T. Romo va voir la vague "Julius Peppers" l'engloutir! ;)

vanaken
vanaken
Niveau 7
26 octobre 2009 à 22:57:48

Beau match Scomi rien à dire.
J'espère pouvoir te rencontrer de nouveau et cet fois ci l'emporter.

A noter au passage que les Lions prennent la tête de la NFC North avec 3-0 (ca merite du respec :oui: )

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:01:54

oui c'est vrai...BRAVO aux Lions, belle impression en ce début de saison!

boldin
boldin
Niveau 5
26 octobre 2009 à 23:05:37

si quelqu'un veut un friendly dis le moi msn ice97two@htmail.fr et mon psn SHEYRU aec stat sur le forum aprés le match et jveu une equipe pour la saison 3 please

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
26 octobre 2009 à 23:49:14

Mon Quaterback minable (edwards des bills) vient de se blesser pour 3weeks, dèjà que j'ai du mal en attack, en conséquent je demande l'autorisation de recruter jeff garcia en free agents?

Et J'ai du finir le match contre les saints contre le CPU,
je crois comprendre que c'est la 2eme fois que celà t'arrive PHOENIX"oui,oui rapelle toi contre les lions" alors plutot que d'accuser et insulter verifie ta connec!!!!

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
27 octobre 2009 à 00:12:28

He calme toi svp riconfb je me suis excusé ok !
Oui je crois que ma connexion remerde ca m'arrive souvent. Putain de livebox ... j'en ai ma claque. Bon mc mannus et cmat je vais essayr de la faire remarcher et vous tiens au courant . Encore désolé pour ca riconfb

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:14:42

Nasty t'es là ?

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
27 octobre 2009 à 00:24:40

oui j suis la
on c f notre game d ici 30 min ??

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:41:54

ça roule :ok:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:02:06

C'est bon on est en train de jouer escaflowe et moi

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:22:58

wtf!!?? qu'est-ce qui s'est passé là :ouch:
Putain j'ai trop la haine pour une fois que mon passing game vaut quelque chose :-((

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 octobre 2009 à 01:59:18

Merci pour les messages ... je les transmettrais à mes jouerus :-) ... je m'impressionne moi-même, parcequ'il faut être très propre dans son jeu pour en faire qqch de ces LIONS .. mais ca marche pour l'instant ... et surtout un grand Kicker depuis le début de saison, tout mes adversaires vous le diront ;-)

PS: contre phoenix, il n'y a eu auscune coupure, ni déconnexion, juste une erreur de manip' après la partie ENSUITE suivi de pb d'internet :-) ... rien pdt le match

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 octobre 2009 à 02:33:16

Match finit, KC Chiefs 31 - 0 Eagles
Bon bein merci à mon adversaire du jour, Nasty d'être rester parce j'imagine que le temps devait te paraître long... en tout cas jte souhaite bonne continuation et si jpeux me permettre éssai de varier tes plays, car c'est parce que c'était souvent les mêmes que j'ai réussi à défendre aussi bien :ok: .

La vidéo du moment