CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
25 octobre 2009 à 14:23:51

@ vay

Dispo dans l'aprem pour le match contr les Falcons? Que Abraham mange du Brady. :cool:

Sinon quel jour de la semaine t'es libre?

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
25 octobre 2009 à 14:32:23

Al_black : En fait c'est mort pour moi pour cet aprem donc ce soir à voir ou en semaine.

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
25 octobre 2009 à 14:41:11

ok pae soucis de toute facon , nou ssommes amis sur psn donc la moitie du chemin est fait .....la semaine je suis generalement dispo entr 18 h et 20 h

laahn
laahn
Niveau 9
25 octobre 2009 à 14:48:34

MOI JE VOUS LE DIT ........ CETTE SAISON N'EST PAS PRETE D'ETRE FINIE !!!!

Je pense même que la saison 2010-2011 de la vrai NFL débutera que nous ferons les PO de cette saison :D

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
25 octobre 2009 à 14:49:09

houlaaaaaaaa!!! y'a du changement, apparament... désolé pour le temps d'absence... Du coup, je suis un peu perdu... la limite pour jouer les matchs c'est quand (samedi? dimanche?)??

ps : MOUKIROUS64 je suis dispo et t'ai ajouté à mes contacts.

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:16:47

Boldin : je pense que tu comprendras pourquoi je ne prendrais même pas le risque de te laisser une équipe ^^

Les limites sont fixé au samedi 16h suivant. Donc non Iaahn on finira pas si tard que ça, surtout que pour les PO ça ira plus vite chez nous :-)))
Par contre où en êtes-vous des trades? vous avez compris comment ça fonctionne, besoin de temps samedi aprem?

laahn
laahn
Niveau 9
25 octobre 2009 à 15:38:28

écoute je ne sais pas du tout. Une chose est certaine c'est que il ne faut pas lancer la journée suivante pour faire les trade

En gros, pour permettre nos trade actuels il faut finir cette semaine 3 et faire signer ensuite.

Juste comme ça, comment ça se passe quand une semaine est finie Mat ? ils te demandent "d'activer" la suivante c'est ça ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:57:04

Non ptinene je suis désolé pour aujourd'hui mais j'arrive et dans une heure je compte profiter pleinement de mon game pass HD :gni:

Mercredi en fin d'aprem :-)))

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:09:17

Dans 1 heure? ils sont pas a 18h les matchs? (et en espérant que le débit du gamepass soit bon :-) )

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:22:46

Mon ordi avait pas changé l'heure, du coup je voyais 16:57 :rire2:

Plus que 1h30 :bave: Je vais essayer d'en mater le plus possible d'ici mardi (SF-HOU, MIN-PIT, CHI-CIN, NO-MIA, ARI-NYG et ATL-DAL :ouch: :-) )

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:30:16

En gros il faut lancer "passer à la week suivante". Donc si tous les matchs sont jouer ça ne fait que passer à la week 3, s'il manque des matchs ça les simulent.

"En gros, pour permettre nos trade actuels il faut finir cette semaine 3 et faire signer ensuite."
Ca à mon avis c'est mort, parce que samedi si tous les matchs ne sont pas fini à 16h on simule donc ça veut dire qu'il faut que tous les matchs soient terminés d'ici la.

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
25 octobre 2009 à 17:00:03

Le match que j'ai fait contre ricon saints bills s'est fini et ca m'a marque que l'adversaire avait quitte . je menais 38 a 7 contre les bills . J'en ai marre. Je sais pas ce que c que cette merde mais pfffffffff

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
25 octobre 2009 à 17:17:24

c'est toi qui à quitté, et en plus tu m'as insulté!
A 38-7 pour toi ça m'as mis comme message que mon adversaire avait quitter et sois je quitter ou je finisais contre le CPU!!!
Voilà c'est tout je pense etre reglo et fair play! MOI!
Car si je me rapelle bien il y avait des régles au sujet des 4QTH!! n'est ce pas!!!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:17:56

cad ?? il y avait marque quoi ??? "your opponent has left the game" ou "the connection to your peer has been lost" ??
La 1ère solution, c que ca vient de sa connexion) ... si c'est la 2-me, c'est la faute d'EA Sports (et perso, je l'ai à chaque fois su'il y a un challenge de demandé) ...

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
25 octobre 2009 à 17:24:56

"your opponent has left the game" voilà ce qu'il y avait de marqué et comme par hasard quelque minutes plus tard il était sur nhl10 et quand je lui prpose de jouer le match il n'a plus le tps! Moi je joue pour le plaisir j'ai une team faible donc pas beaucoup d'ambition dans la ligue, donc je vois pas pourquoi je me serais deconnec!!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:37:47

Calmez vous svp. A la rigueur rinconfb je sais pas combien de temps il restait mais vu le score t'aurais pu finir contre le CPU tout en faisant en sorte de perdre le match. Si le match s'arrête dans le 4ème QT et que vous perdez de plus de 20 points faite des courses pour manger le chrono...

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
25 octobre 2009 à 17:42:26

C'est juste une question de principe!!!
Il m'as traité d'enfoiré, alors que j'avais rien fait!
Moi je suis dispo pour jouer le match, y a pas de bleme, comme je l'ai dit il est bien meilleur que moi, donc il aura pas de probleme à me battre!!!

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
25 octobre 2009 à 19:30:03

message pour phoenix0251, Dis moi tes dispos et on se rejoue le match saints at bills!

Et surtout, on est là pour se faire plaisir! OK?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 19:31:19

au passage qui est l'owner des saints????
j'ai proposé un trade dis moi ce que tu en penses ;)

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
25 octobre 2009 à 19:59:11

C'est R2D2fab!

La vidéo du moment