D'abord on va attendre que tous les autres matchs se soient jouer et on verra quel jour on est ^^.
De toute façon il est clair que je ne t'enlèverais pas de la league étant donné que les PB de connexion ne venait pas de toi. Le match sera donc jouer par le CPU si besoin est.
Juste pour ceux qui ne sont dispo que les WE, ya pas de gène à ça, seulement prévoyé votre match à l'avance svp pour pas qu'on se retrouve à devoir attendre le we suivant.
Pour cette week il me semble que j'avais pas annoncé de délai max, mais il est clair que pour les prochaines semaines on le fera. Le max sera le week end suivant, ça me fait chier parce qu'on arrivera jamais à rattraper la nfl, pourtant ça serait quand même plus sympa de jouer le même match que le dimanche plutôt que le dimanche ya trois semaines...
Sinon le match Texans at Titans vient de se terminer. Victoire des Titans 45-35 dans un match où les défenses étaient inutiles.
En fin de première demie la poisse s'est légèrement acharné sur moi, je mène 21-14 et je suis en attaque, je me fais intercepter (jusque la tant pis pour moi, je fais un mauvais choix) et la tout bascule. Le retourneur se fait plaquer par CJ et en plein plaquage il arrive à filer le ballon à Mario Williams qui courre au TD. Autant je félicite Dibdub parce que c'est lui qui a appuyer sur la bonne touche, autant on voie les limites d'un jeu, parce que filer la balle en plein dans les mains du joueur en étant plaqué de la sorte c'est très très fort (j'arrive pas à upload, ça me met "Unable to retrieve your highlights from the server!").
Sur le retour de kick je fumble retourner pour TD... autant dire que 20 secondes avant je mène d'un TD et juste après je me retrouve mené d'un TD...
J'avoue qu'en jouant les Texans je m'attendais à un style de jeu différent offensivement, pas seulement axé sur tes courses extérieures et screen pass. Rien qu'en regardant les stats sur tes 2 matchs ça se voit...
En tout cas c'était un bon match, félicitations