CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
18 octobre 2009 à 13:45:36

Slt tt le monde,Moi je joue contre les Jaguars donc allcovers jatend de t news ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 15:31:23

bon bah les gars il m'est impossible de jouer cet aprem'....on a bien esayé hier et vendredi avec hahariis mais toujours ces pbs de connexion....
moi je ne peux pas jouer aujourd'hui ni toute la semaine (pas encore internet dans mon appart c'est ça être étudiant ^^)

ça me fait chier de ralentir la ligue donc soit si vous voulez avancer vous me désinscriver pour que hahariis joue le CPU et je me réinscrit la semaine pro' soit bah on attend .... je suis vraiment désoler pourtant on a essayer...

laahn
laahn
Niveau 9
18 octobre 2009 à 15:35:21

non mais ça va pas, tu ne vas pas te faire désinscrire pour 1 semaine. D'autant que les problèmes de connexions ne viennent pas de toi !
Je refuse (et ce en toute objectivité !! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 15:41:11

juste pour la semaine ça me ferait qu'une défaite c pas grave et ça ferait avancer la ligue ;)

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:43:13

D'abord on va attendre que tous les autres matchs se soient jouer et on verra quel jour on est ^^.

De toute façon il est clair que je ne t'enlèverais pas de la league étant donné que les PB de connexion ne venait pas de toi. Le match sera donc jouer par le CPU si besoin est.

Juste pour ceux qui ne sont dispo que les WE, ya pas de gène à ça, seulement prévoyé votre match à l'avance svp pour pas qu'on se retrouve à devoir attendre le we suivant.

Pour cette week il me semble que j'avais pas annoncé de délai max, mais il est clair que pour les prochaines semaines on le fera. Le max sera le week end suivant, ça me fait chier parce qu'on arrivera jamais à rattraper la nfl, pourtant ça serait quand même plus sympa de jouer le même match que le dimanche plutôt que le dimanche ya trois semaines...

Sinon le match Texans at Titans vient de se terminer. Victoire des Titans 45-35 dans un match où les défenses étaient inutiles.

En fin de première demie la poisse s'est légèrement acharné sur moi, je mène 21-14 et je suis en attaque, je me fais intercepter (jusque la tant pis pour moi, je fais un mauvais choix) et la tout bascule. Le retourneur se fait plaquer par CJ et en plein plaquage il arrive à filer le ballon à Mario Williams qui courre au TD. Autant je félicite Dibdub parce que c'est lui qui a appuyer sur la bonne touche, autant on voie les limites d'un jeu, parce que filer la balle en plein dans les mains du joueur en étant plaqué de la sorte c'est très très fort (j'arrive pas à upload, ça me met "Unable to retrieve your highlights from the server!").

Sur le retour de kick je fumble retourner pour TD... autant dire que 20 secondes avant je mène d'un TD et juste après je me retrouve mené d'un TD...

J'avoue qu'en jouant les Texans je m'attendais à un style de jeu différent offensivement, pas seulement axé sur tes courses extérieures et screen pass. Rien qu'en regardant les stats sur tes 2 matchs ça se voit...

En tout cas c'était un bon match, félicitations :-)))

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
18 octobre 2009 à 16:45:17

@trezegol : je suis au regret de vous annoncer que je ne peux donner suite à votre proposition, au regard de mon jeu de passe déplorable... :snif:

non plus sérieusement, il faut avant toute trade que j'apprennes à jouer et à me faire à mon équipe, etc.
et il me semble y avoir déjà pas mal de boulot avec mon niveau et celui de Cleveland. j'envisagerai les trades (sauf offre vraiment exceptionnelle) à partir de la saison prochaine, je pense...
chaque chose en son temps...

@benoit: quelles sont tes dispo pour notre match de week 2 CLE@DEN ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
18 octobre 2009 à 16:50:05

Le problème c'est que pour la nfl, le calendrier est établi des mois à l'avance et surtout les équipes il leur faut pas 1 mois pour jouer leur match ! En fait pour ce genre de compétition, il aurait fallu commencer à réunir fin juillet-mi août pour avoir la totalité des participants au 10 septembre. Je sais qu'il y a des gens qui partent en vacs mais là ton topic a été publié le 13 septembre, donc à la base tu penses bien que c'était impossible de suivre le rythme de la nfl vu qu'il fallait encore 2/3 de owners :) On a commencé avec 3 weeks de retard, on peut pas finir en même temps :-)))

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
18 octobre 2009 à 17:08:40

Point discutable, de mon point de vue AuChaud5o, car je n'aurai pu rejoindre la franchise, n'ayant acquis mon jeu que mi-septembre.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:14:17

C'est vrai que ça réunissait beaucoup de circonstances, notamment de se procurer le jeu dès sa sortie. Mais je pense que la plupart était sûr de l'acheter, donc une anticipation aurait pu se faire peut-être :)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:16:19

Bravo a toi c-mat! C'est vrai que les défenses étaient pas à la joie en première mi-temps (la mienne toujours pas en seconde!)
En ce qui concerne ton petit commentaire sur mon offense, c'est vrai que j'ai un peu de la peine, je découvre le playbook et ta zone defense (si je me trompe pas) m'a pas aider sur la plupart des passes que je voulais faire.
Et sinon, bein maintenant y a un joueur que je déteste dans la ligue, à savoir chris johnson, qui m'a quand meme scorer 5 TD (4 runs et 1 recepeption) Grrrr...

vanaken
vanaken
Niveau 7
18 octobre 2009 à 17:17:17

Bon déjà dans deux week commenceront les bye ça fera quand même deux match en moins à jouer.
Ensuite si on arrive à tenir 1 match par semaine on finira forcement par rattraper la nfl lors des play off.
Par contre en effet comme le souligne c-mat ne pas jouer les match de saison régulière en même temps que la nfl c'est dommage , mais soyons réaliste il est trop tard pour les rattraper.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
18 octobre 2009 à 17:20:43

Ou alors on simule les weeks qui nous séparent de la réalité... :dehors:

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:40:26

J'avais vu vis à vis de ton premier match de Slaton avait 10 rec, donc je savais que tu jouerais des screen c'est pour ça que j'ai surutiliser la defzone et la dime. Après je suis pas certains que c'était la meilleur def à prendre...

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
18 octobre 2009 à 18:47:44

Mr-Hypocycloids :d) je serai dispo demain toute la journée donc c'est comme ça t'arranges.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
18 octobre 2009 à 18:57:27

Entre les deux matches, j'ai changé de playbook en fait, j'avais celui de SD au premier match, et celui la me permettait pas de passe a A. Johnson... mais du coup avec t'as zone j'ai quand meme presque pas pu lui passé, en tout cas en deuxième mi-temps! Bref bravo encore à toi et a Chris :-p et vivement le retour...

P.S j'ai pas non plus réussi à uploader la fameuse interception-passe latérale-TD chanceuse et le fumble qui suit. Je réessaierai une autre fois

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 octobre 2009 à 20:12:10

Je suis dispo ce soir pour ceux qui veulent faire un friendly game...

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
18 octobre 2009 à 20:23:30

tu sera la a 23h???

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 octobre 2009 à 20:24:43

ouais je serais là

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
18 octobre 2009 à 20:26:01

ok bn jai deta ton pseud jserrai la aussi dc je te dit a tt a l'heure :cool:

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
18 octobre 2009 à 20:28:29

Tjr pas de news de allcovers pour notre match...

La vidéo du moment