CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 octobre 2009 à 00:33:53

Est ce que qqun à une tactique pour défendre contre le wildcat?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 00:36:40

ah toi aussi ça te gonfle les mecs qui abusent de cette tactique?????
perso moi j'ai pas encore trouvé essaye de blitzer à mort...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 octobre 2009 à 00:37:30

bah ecoute, je viens de perdre ma week 2.

on va etre gentil en disant qu'il a joué toute la deuxieme mi temps en wild cat

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 octobre 2009 à 00:38:03

Mais bon c'est le jeu, heureusement que y'a que miami qui en utilise bcp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 00:43:21

comme quoi y a des mecs qui ne jouent QUE pour la gagne et pas pour le fun.....

c'est comme je ne supporte en pas en match "amical" que des mecs en online jouent la montre quand ils mènent au score..autant si on est en PO d'une franchise OK mais en amical...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 octobre 2009 à 00:49:12

Non mais je vais pas lui reprocher de jouer pour la gagne quand meme :-)
Moi aussi je joue pour gagner !!
Mais bon quand tu mène du début a la fin, et que l'adv utilise 20 wildcat de suite pour recoller au score, pour te clouer en OT sur un kick return, ya de quoi avaler ses burnes...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
18 octobre 2009 à 00:53:29

jsuis tomber contre quelqu'un qui saignait la wildcat et j'ai réussit à le dégommer... donc perso ma technique contre la wildcat c'est :
CB Blitz
+ Joystick R vers le BAS (ce qui fera blitzer tout vos LBs)

et généralement le résultat c'est TFL direct, ou bien un short gain, mais dans tous les cas ça fera réfléchir à deux fois votre adversaire avant de jouer en wildcat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 00:53:51

u m'étonnes...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 octobre 2009 à 00:56:39

ouais mais je n'avais jamais rencontré de wild cat avant ca.

Bref je perd sur un fumble a la con et 2 TD en kick return concédés... je peux vraiment pas faire grand chose

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 octobre 2009 à 01:01:01

GG Juls87

juls87
juls87
Niveau 9
18 octobre 2009 à 01:37:16

Résumé matche Dolphins-Colts

1er quart: Les Colts recoivent le cuire en premirer. Peython Manning se montre intrensigeant dès son premier drive pour long TD pass de près de 35 yards.

2ème quart: Les Dolphins quant à eux sont très discret en offence et doivent très vite rendre le ballon à leur adversaire qui ne manque pas d'inscrire un TD à nouveau sur long pass de notre cher ami Peython. A ce stade de la parti on pouvait se dire que la defense de nos cher Dolphins n'allez pas passer une bonne soirée. A leur prochaine possession de balle les Dolphins arrivèrent à mettre en place leur jeux et inscrire leur premier TD qui leur permire de rester dans la course. il restait un peu près 3min avant la fin du 2ème quart, Manning tente une longe passe et se fait intercepter au environ des 40 des Dolphins. Sur cette dernière possession, les Dolphins arriveront à marquer un FG pour revenir gentiment à la marque.

Score à la mi-temps: Dolphins 10, Colts 14

Début du 3ème quart, les Dolphins ont le cuire et se font vite bloquer. Les Colts avancent gentiment et arrivent à accentuer la marque à 10 à 17 grace à un FG de 45 yards. Première gros play pour Miami qui inscrive un superbe KR TD et qui se voit ainsi revenir à égalité à la fin de ce 3ème quart. Les Colts on vite fait de ramener le score en leur faveur suite à un Fumble de Pennington sur un très joli sack. Les Colts arrivent directement à marquer le TD après la récupération du ballon. 1er coup dur pour les Dolphins mais ils y croient encore à la fin de cette 3ème période. score Dolphins 17, Colts 24

4ème quart: Deusième gros coup dure pour les Dolphins qui se font à nouveau intercepter par Brock et qui va presque jusqu'au TD mais qui stopper les Dolphins dans leur 20 yards. Les Colts n'arriveront pas à atteindre le TD sur cette possesission mais ils marquent un FG et augmentent ainsi leur avance. C'est donc 27 à 17 pour les Colts de Manning qui fait un énorme matche (216 yards à la passe). Les Colts pensent avoir fait le plus dur dans ce matche à l'entame des 7 dernière minutes. Cependant, les Dolphins n'ont pas dit leur dernier mot et arrivent vite à scorer un TD à 5min avant la fin du matche grâce à un énorme play action de White. Dolphins: 24, Colts: 27. Deuxième coup dur pour les Colts qui n'ont plus qu'a garder le ballon pour gagner, Robinson fumble the ball recovered by Dolphins qui relancent complètement le matche. Les Dolphins remontent le terrain jusqu'au 10 yards des Colts pour une de ces fins de matches comme on les adore. Mahleureusement, les Dolphins n'arrivent pas à concrétiser ce drive et doivent se contenter des 3pts du FG pour revenir à égalité à 27 partout.

Overtime: Les Dolphins arrive à faire un return Kickoff TD se qu'ils permettent de passer devant pour la première fois du matche et ainsi gagner leur 2ème matche.

Un tout grand bravo à mac_mannus94 qui livré un très très gros matche et qui juste manqué de chance dans les dernières minutes du matche.

Suite à ton dernier post dsl, d'avoir peut-être un peu trop joué Wildcat la 2ème parti du matche, mais il me semble pas que c'était abusé non-plus... D'un autre côté c'est aussi comme ça qu'ils jouent. Mais je pense que tu perds plus le matche à cause des KR TD que de la Wildcat...

A part ça pour la bloquer, je me mets en 4/3 all blitz et je prend encore le Safety pour blitzer et normalement ça passe presque jamais, mais tu te découvres énormément contre les passes. :ok:

Encore merci pour ce superbe matche.

(désolé pour le pavé :desole: )

juls87
juls87
Niveau 9
18 octobre 2009 à 01:43:11

:d) ptinene01

Tu connais beaucoup de gens qui joue pour perdre???? :question:

mac_mannus94, désolé encore une foie si tu trouves que ça a été abusé, mais à un moment donné j'ai un peu tenté le tout pour le tout pour recoller et sincérement j'y croyais pas trop :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2009 à 02:54:40

non j'ai pas dis le contraire mec le truc c'est qu'à la base on joue pour s'amuser entre frenchie "tranquilou" je dirais et le mot d'ordre de cette ligue n'est pas "gagner à tout prix" si tu me suis...

cela dit c'est vrai que c'est jouissif de gagner un match (surtout VS mac_mannus ^^) mais abuser de la wildcat c'est comme si nasty (qui a philly) se mettait à ne faire que de scrambler avec Vick ce qui est relativement facile dans cet opus ;)

[JV]Squall031
[JV]Squall031
Niveau 3
18 octobre 2009 à 03:06:12

"scrambler avec Vick ce qui est relativement facile dans cet opus ;) "

Je rectifie : "ce qui est complètement abusé dans cet opus"

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:21:36

C-mat, prêt pour le match? Tu peux le jouer à quelle heure? Pour moi ça va toute la journée, si possible avant 19h...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
18 octobre 2009 à 11:09:35

2 KR TD concédés ça suffit pour clore le débat.
On peut pas faire grand chose quand les mec a les Champs Elysées pour remonter la balle.

J'espere que je n'encaisserai pas ce genre d'action lors du prochain week.

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:47:10

Colts et Titans même combat : ST complètement pourrie.

SwissBolt21, pas de soucis pour cette aprem comme prévu. Je serais de retour vers 14-15h. Je me connecterais direct sur la PS3 :-)))

Sinon pour les effectifs, ils seront clos cette aprem. On acceptera plus personne. On a déjà assez de mal à gérer les 30 ou je sais plus combien d'inscrit :-)))

laahn
laahn
Niveau 9
18 octobre 2009 à 12:15:37

complètement d'accord avec ça !
et si d'autres décident de quitter l'aventure, il ne doivent pas être remplacer à mon avis ;)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:29:22

Ouai, bonne chose de bloquer les effectifs. Par contre il fait juste régler le petit différent jaguars/chargers avant.
Et ok c-mat je me connecterai a ces heures la aussi.

vay
vay
Niveau 7
18 octobre 2009 à 13:02:35

Mekanikus jsuis dispo tt l'aprem si tu veux faire le match, reponds moi merci.