CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

juls87
juls87
Niveau 9
17 octobre 2009 à 14:19:18

ok alors on essaie de se checker ce soir... A tout...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:35:35

et bien, il s'en est passé des choses en 12h de temps ... (2pages bien rempies du fofo)

Bon sinon, sur ce Chargersgate, je reste de l'avis de tous, une fois qu'on a commencé la saison, il faut garder sa team, même s'il y a une grosse diff de nivo.
Après, dans les réactions, faut rester mesuré les autres, il faut juste le dire calmement, et que ca ne se fait pas trop mais pas en faire des tonnes, pour une fois que ce n'est pas quelqu'un qui s'en va, allcovers a envie de faire cette saison.

Sinon, sur le fait, pour les Jags, je comprends que leur niveau n'est pas très haut, et que la défaite de la Wk1 a du te confirmer la chose, mais avec n'importe quelle équipe, tu peux passer à coté d'un match et l'autre sera meilleur, et par rapport au niveau de l'équipe, mes LIONS à 66 d'overall s'en sorte avec 2v, donc tt est possible ... :-)

Et bon matc à tous pour la Wk2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 14:35:58

HAHARIIS DONNE MOI TES DISPO POUR CET APREM JE SUIS LIBRE ;)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:39:22

Sinon pour les équipes sans joueurs, il y avait "benomato" qui se proposait d'en reprendre une (voir page 41/42) ...

Plus on est de fous (motivés) plus on rit (qq soit le résultat) ... :-)

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
17 octobre 2009 à 16:26:58

Ptinene désoler pour l'attente mais javait du taf.enfin je serrai libre ka 18h sinon a partir de minuit et au pire demain tt la journée

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
17 octobre 2009 à 16:30:49

@ Vay

Salut, je suis de retour, Vay, dit moi si t'es dispo pour demain ou même cette aprèm peut être mais c'est pas sur.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:17:28

Week 2 : COWBOYS-GIANTS : 38-6

Victoire des Cowboys, MVP Tony ROMO avec 4TD,0 INT,315yards.
A noter qu'Eli MANNING n'était pas dans un bon jour car il a commis 4 INT.
1er QT: Dallas gagne le toss et opte pour recevoir le kick. Romo score son 1er TD sur une passe de 32 yards à Williams.
7-0. Les Giants partent à l'assaut mais se font intercepter, les Cowboys ne garderont pas le cuir longtemps car Romo sur un gros sack commet un fumble recouvert par les Giants. Le match devient très défensif, les Giants ne parvenant pas à scorer, les Cowboys à avancer.

2nd QT : Romo est à la baguette, il se connecte avec son WR mais cet abruti commet un fumble suite à un énorme tackle. Il reste 3mn à jouer et les Giants veulent revenir au score, hélas MANNING se fait à nouveau intercepter. Les Cowboys remontent le terrain et arrivent dans la end zone adverse. Sur un 3rd down, Romo trouve son TE Jason WITTEN pour 1TD de 1 yards. Score : 14-0.

3rd QT : rien de palpitant les deux attaques se cassent les dents sur les défensives, les GIANTS loupent un Fiel goal. Les Cowboys aussi, finalement ce 3rd QT se termine avec un FG réussi des Cowboys : 17-0. Il me semble que MANNING a commis sa troisième INT de la journée dans ce QT...

4th QT : Les Giants se font de nouveau intercepter, et le cornerback des Cowboys plante un TD de 101 yards. Les Giants ne se découragent pas et après un joli drive scorent leur 1er TD mais décident de tenter la conversion à 2 points, c'est un échec. Score 24-6. Le TD des Giants est dû à une course de BRADSHAW de 5 yards.
ROMO est décidé à paufiner ses stats et parvient à scorer son 3ème TD sur une passe de 16 yards à CRAYTON. Score:31-6.
Les Giants voulant essayer de conjurer le sort tentent de progresser à la passe mais hélas c'est une 4ème INT qui survient. Il reste 50 secondes à jouer et les Cowboys heureux de battre leur adversaire de division décident de gonfler les stats de Romo à la passe.
Sur un play classique la defensive des Giants s'étant mise en FREE FIRE, ROMO se connecte pour un TD de 33yards avec AUSTIN.
Match qui ne reflète pas la réalité. Connaissant mon adversaire car nous jouons souvent ensemble j'ai réussi à déjouer ses attaques et à le contraindre à changer sa façon de jouer ce qui l'a destabilisé. En tout cas très fairplay, rien à dire. J'espère uniquement ne pas lui avoir blessé JACOBS... On verra ça dans le INJURY REPORT.
Bon courage aux autres pour leurs matches !
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 17:47:59

hahariis jsuis co!

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
17 octobre 2009 à 17:49:59

La WeeK 2 est bel et bien lancée, et PACKERS - LIONS et 'BOYS confirment, voire même impressionnent! On attend les STEELERS, TEXANS et autres vainqueurs de la WeeK 1, et aussi l'un des "BiG GamE" de cette semaine : COLTS @ DOLPHINS, très alléchant!
Ca m'donne envie de jouer tout ça!!!
RODOLPH30 si tu jette un oeil sur le fofo ou ds tes mails...
bonne WeeK2!
et "pourvu qu'ça dure"...

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
17 octobre 2009 à 17:56:48

Ouai Ben moi impossible de me connecter le dns ne répond plus...c un peu galère .ptinene si ta d'autre dispo dit le moi stp

vay
vay
Niveau 7
17 octobre 2009 à 17:57:38

@ Mekanikus : je suis dispo tt de suite meme si tu veux, fais moi signe. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 18:01:27

merde.....moi j'peux que aujourd'hui car demain aprem jvé bosser (révision car bcp de taffe avec les cours :()
essaye de te co là....si tu peux pas j'éssayerai demain de me libérer mais rien n'est sur...

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
17 octobre 2009 à 18:05:00

Ok bn je fait de mon mieu pour me conecter.sinon le soir tu peu te connecter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2009 à 18:07:27

ce soir j'peux pas j'ai un bal ^^
à moins qu'à 20h/20h15 tu peux ;)

laahn
laahn
Niveau 9
17 octobre 2009 à 18:09:36

bon ben petite victoire de mes niners contre un CPU (pas trop motivé .... normal !) 35 à 21
pour les stats, je ne vais pas m'attarder, allez voir directement ;)

Sinon Hahariis pk tu as refuser mon trade ?

Allcovers
Allcovers
Niveau 6
17 octobre 2009 à 19:21:04

Bon alors je met les bases direct parce que ça là je suis un peu agaçé !!! :nonnon:

Primo je me suis permis de changer de Team car une défaite chez les JAG pour une défaite chez les Bolts c'est pas comme ci il avait une victoire. Aprés en arrivant dans cette ligue j'ai de suite annonçé mon niveau qui est médiocre je vous l'accorde mais bon si vous préférez jouer le CPU ça vous regarde. Je suis passer au Bolt car c'est une équipe que je joue souvent et que j'appréçie si ça enclenche une polémique je trouve ça naze on m'aurait dit tu peut pas reprends tes JAG j'aurait dit ok alors qu'on me dise gamins... et j'en passe c'est pitoyable et ça j'appréçie pas. Ensuite on parle de peur de la division et cie ou suite à ma fessé ... RE-PITOYABLE j'ai annonçé moi même ma fessé et à avouer que mon niveau n'avait rien à voir avec celui de mon adversaire et entre nous que je joue les JAG, les BOLTS, ou même les STEELERS ou encore les GIANTS ça ne changera pas grand chose je sais que je finirai cette franchise avec un max de défaite pour 0 victoire mais bon je suis là juste pour le plaisir de jouer qui est tout de suite moins présent après cette suite de message "bidon". je resterai parmis vous c pas mon style de filer en douce je reprendrai les JAG dans la soirée et tout ça sera réglé après excuser moi l'expression mais ça me trouerait le cul que ce soit le CPU qui controle les BOLTS ... enfin bref stop blabla dsl pour le pavé ...

gui1264
gui1264
Niveau 7
17 octobre 2009 à 19:55:52

No prob allcovers :ok: c est vrai que certains ont exagéré leur propos mais rien de grave.
en ce qui concerne les chargers,c est vrai que benomato pourrait les reprendre mais il a interet a se manifester TRES vite car on va pas changer 50 fois d owners,d ailleurs,on devrait fixer une date butoir pour ces changements.

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
17 octobre 2009 à 20:58:08

Week 2 : Panthers 13 - Falcons 24

Dans le 1er quarter apres un long drive partant de la redzone des falcons un TD a la passe de Turner de 12 yard lancé par Ryan.(7-0)

Apres les défenses vont faire leur boulot. La defense des Panthers va même arreter l"attaque d'atlanta dans la redzone, en fin de 2nd quarter. Field goal falcons 24 yards.(10-0).

Il va falloir attendre le dernier quarter pour revoir un TD. Et se sont les falcons qui l'inscrive. Une nouvelle fois a la passe du fullback Mughelli d'1 yard et lancé par Ryan.(17-0).
Les Panthers vont ensuite inscrire leurs premiers points ar un QB sneek de Delhomme.(17-7)
A 4 minutes de la fin les falcons inscrivent un nouveau TD sur une screen pass du WR Jenkins de 28 yards.(24-7)
A moins d'une minute de la fin, le corner des panthers Marshall intercepte la balle et la remonte pour un TD de 63 Yards la conversion a 2points est raté. (24-13) fin du match

MVP: Moore (safetie falcons) 2TCKL; 2INT réalisé dans le dernier quarter.

Bon match, serré. Surment le tournant du match a était les 2 INT coup sur coup, qui on anéanti les chances de victoire des PAnthers.

Le retour va etre tendu :ok:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
17 octobre 2009 à 21:06:29

Il n'empeche que changer d'équipe en douce c'est moyen et bordélique.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:11:15

Je veux pas faire le mec qui juge, mais déjà se prendre 72 à 0 avec les Jags contre les Colts, aussi fort soient-ils, ça fait lourd...je vois pas ce que ça aurait changé en prenant les Chargers, si tu as pas le niveau par rapport à certains :( On est tous à des niveaux différents, quel est le mal à ça...je risque d'en perdre bons nombres aussi.