CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
17 octobre 2009 à 11:08:27

pour kowalsky ......

eventuelement aujourd hui dis moi tes dispo et je ferai en sorte d etre present ......go go go raiders

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:35:32

RODOLPH31
Je suis dispo tout le week end (peut-être pas H24), je serai sur MSN...donc si tu es prêt pour la WeeK 2 c'est quand tu veux!
;-)

scomi
scomi
Niveau 10
17 octobre 2009 à 11:43:50

Le match Redskins-Rams a été joué, en attente du résumé de DarkKira, victoire des Redskins 27-20!!

Par contre je suis pas d'accord non plus sur les changements d'équipes, il aurait fallu demander au commissaire avant toutes actions(surtout pq tu as déjà joué un match avec eux)!!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
17 octobre 2009 à 11:52:42

Mais putain lol koi :rire:

Allcovers qui fuit ma division pour je ne sais quelle raison.

C'est quoi ces méthodes?

T'assume pas de prendre une fessée en Week 1 ou quoi?

C-mat, ta ligue est en train de prendre un sale tournant, avec une tripotée d'arrivistes qui cherchent la victoire à tout prix.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
17 octobre 2009 à 11:57:03

D'ailleurs, c'est plutot NOTRE ligue à tous plutot que celle de C-mat.

Moi perso je suis 100% contre le fait de changer de team comme ça au gré du vent.
Ca veut dire quoi serieux?
Alors qu'on essaye de faire le choses bien et dans la bonne humeur, toi tu fais tes trucs en cachette sans en parler et hop t'arrive en disant : "j'ai laché les jags, et j'ai pris les bolts".

Quand tu vas prendre une deuxieme fessee, tu vas lacher les bolts pour quelle equipe maintenant?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:00:56

al_black_bundy 14h c'est bon ?

gui1264
gui1264
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:14:07

c est moi qui doit jouer contre les Bolts donc si effectivement on te laisse les prendre,je suis dispo ce soir mais plutot vers minuit !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
17 octobre 2009 à 12:16:24

ça choque personne?

gui1264
gui1264
Niveau 7
17 octobre 2009 à 12:21:25

Choqué non,mais c est vrai que c est un peu bidon.Ca veut dire que tout le monde pourra se jeter sur les Steelers si ptinene decide de vendre son jeu PAR EXEMPLE :rire:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
17 octobre 2009 à 12:25:10

c'est ça..
Et si jamais les steelers sont à 2/0 et que qqun quitte sa franchise à 0/2 ça signifie quoi??

Bref, on arrive encore à s'étonner de ce genre de comportement, après 3 ans passés...
Je pensais qu'on étaient rodés en terme de guignolisme mais là, ça dépasse l'entendement

scomi
scomi
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:34:26

Il a déjà joué un match avec son équipe donc il doit la garder!!!Il se prend une défaite, se dit qu'il a pas le niveau pour sa division, alors il change de division, c'est n'importe quoi là!!!Certains ont pris des branlées et n'ont pas changer d'équipes(ou sont partis d'eux mêmes aussi :lol: ,enfin faut prendre une décision, sinon à chaque fois qu'un joueur va quitter, un autre récupérera sa team avec un meilleur standing!!

"Si t'as signé...c'est pour en chier!!"à méditer pour certains!!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:43:36

oué faudrait qu'il reprenne les jags

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:15:54

Bon les gars on se calme, d'abord juste un truc qui m'a fait réagir, "C-mat, ta ligue est en train...", tu t'es repris et t'es la mieux placer pour le savoir puisque tu es la depuis le début et que tu y as autant participer que moi. Ce n'est pas MA ligue mais la ligue de tout le monde, s'il faut trancher par moment alors je veux bien la faire mais tout le monde à son mot à dire.

Autant dire que bien évidement allcover tu vas vite reprendre les Jags. Beaucoup d'autres personnes bien plus mal lotie que toi aurait voulu les prendre. Des que tu l'auras fait je bloquerais les effectifs.

juls87
juls87
Niveau 9
17 octobre 2009 à 13:26:28

à mac_mannus94

Salut désolé j'ai pas encore vu ton message sur la play et j'ai pas trop navigué sur le net cette semaine. J'ai repris les cours et putain c'est vraiment harcore. Pour cela je vais quitter la ligue et laisser mes Dolphins à qui voudra...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mais non je déconne, je ne laisserai mes Dolphins pour rien au monde. Mais c vrai que cette semaine j'ai un peu plus bossé et c pour cela que j'étais moins présent, je ferais plus attention à l'avenir. :ange:

Pour le moment je ne suis pas chez moi et je ne rentre pas avant 22h environ. Arriverais-tu à poster tes dispos ici qu'on puisse s'arranger... Et encore une fois désolé

vanaken
vanaken
Niveau 7
17 octobre 2009 à 13:40:32

Oula j'ai eu peur en lisant le début du message de juls87 :gni:

Bon sinon on est bien tous d'accord qu'a partir du moment ou tu as joué un match avec une équipe tu la garde jusqu'au bout, et aucune négociation possible !!!

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
17 octobre 2009 à 13:42:35

Slt a tous,
Je doit jouer contre les Jaguars donc keske je fait ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:55:23

Non mais lol normal quoi il sait qu´il va se faire manger par les Colts une 2eme fois, par les Titans et Texans donc vite on court dans la division des Chargers contre Raiders et Chiefs :rire: euh je peux prendre les Jags :gni: et apres t´entend genre ¨perdre c´est pas un probleme !¨ Apparement si...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:00:08

Franchement certains se comportent comme des gamins... Avant de changer de team en cachette il fallait au moins en parler. De toute façon tu avais déjà une team attribuée et donc tu n'étais pas censé en changer.
Côté match COWBOYS-GIANTS je suis désolé mais Nasri07 étant pris aujourd'hui nous ne le jouerons que demain (et encore c'est pas dit vu que je bosse...). C'est quoi la date limite pour jouer la week 2 ?

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
17 octobre 2009 à 14:02:40

Pour kowa .....

je ne serai pas present cette apres midi mais toutefois je m efforcerai d etre present en fin d apres midi ..... je t en remercie

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
17 octobre 2009 à 14:14:01

@ Juls87: Ce soir je suis libre pour jouer une fois que tu seras rentré.
Sinon mes dispos n'ont pas changé depuis mon message sur le PSN...

@ c-mat: En effet je me suis repris car il est vrai que ce n'est pas ta ligue mais la notre.
Mais tu reste l'exécutif en ce qui concerne le kick des gros gamins.