CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:10:47

c'est Mekanikus (qui a les JETS) qui est absent jusqu'à smedi prochain (le 17/10) ... mais il avait déjà joué son 1er matc contre les Texans ...

Mais il s'inquiétait pour son 2ème match ... pour prévenir Vay (Patriots) contre qui il doit jouer.

Un bon exemple à suivre donc ... de prévenir (pas d'être absent bien sur) ... ;-)

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
13 octobre 2009 à 00:16:17

perso je suis toujours dispo demain (mardi) entre 16h30 et 18h pour jouer la week 1 (ou un match comme ça juste pour s'entraîner)

===> C-mat "On laisse jusqu'à ce mardi soir pour avoir des news ou du moins pour que les matchs soient jouer. Sans quoi je passerais à la week 2."

tu parles du mardi 13/10, c'est ça, hein?

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
13 octobre 2009 à 00:18:24

dsl pour la question débile j'ai ma réponse je sais simplement pas lire

laahn
laahn
Niveau 9
13 octobre 2009 à 07:09:50

c-mat tu peux me dire ce que tu en pense sur les trade et pour les eventuels draft de fin de saison ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 octobre 2009 à 07:41:01

Mais oui grand neyron :rire:

Il me semble que j'avais désactiver les trades parce qu'au départ je pensais vraiment qu'on allait faire une saison et basta et que sur 1 saison on pouvait s'en passer.

Je sais pas si c'est possible de le réactiver, mais ça coute rien, libre a chacun de trader qui il veut et puis de toute façon ça sera limité à la week 6.

Pour la draft de la saison prochaine, finissons déjà cette saison ^^ on a bien vu l'année dernière que quand la saison nfl est finie il y a beaucoup moins de motivation :-)))

Déjà moi ce que j'aimerais c'est qu'on arrive à se mettre à jour vis à vis de la nfl c'est à dire être à la même week que eux, mais ya du boulot ^^

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
13 octobre 2009 à 12:58:42

pire voir meme impossible, a moins de garder les gens serieu .
laahn dit moi tu me fais du boudage ??

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:02:25

j'ai reçu mon nouveau madden :) il reste une gache ? on sais jamais ^^

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
13 octobre 2009 à 13:02:50

Salut tout le monde ...... pour une enieme fois je post pour le match charges raiders .... ou je dois rencontrer remx6 mais depuis une semaine et demi ..silence radio .. de plus je constate qu en cas de simu c est du pile ou face .....je ne pourrais point faire les memes bourdes de jamarcus rusell ( a la simulation ) ........tiens moi au courant au pire c mat ...kick le car les chargers reste une equipe attractive

laahn
laahn
Niveau 9
13 octobre 2009 à 13:30:23

yeah Tom !!
nickel viens dont avec nous ;)

Sinon moi je pense qu'on devrait mettre un coup de boost genre jouer les 4 premières journées dans la semaine qui arrive, et pour ceux qui ne sont pas là tant pis. Parce que c'est vrai qu'à la fin de la VRAIE saison plus personne ne sera motivé !

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
13 octobre 2009 à 13:43:53

laahn a pas tord il faudrait que jusqu'a dimanche il fadrait etre a jours vis a vis de la nfl! sinon pour ce qui est des trade je suis pour sa ne pause aucun probleme vu que de tt fasso a la week 6 ce sera fini.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
13 octobre 2009 à 13:59:19

C-mat, kick les absents et libere les places pour les nouveaux.

Chargers, Vickings vont pas avoir de mal a trouver preneur...

Simuler serait degeulasse pour l'adv.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 octobre 2009 à 14:05:43

Il m'embete remx, parce que les chargers c'est la seul equipe que je supporte vraiment en NFL, et il est même pas la pour jouer avec...
Par contre c'est peut être un peu exageré de vouloir rattraper 4 marches en une semaine, mais il faudrait être a jour pour la semaine d'après, ça serait pas mal déjà.

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 octobre 2009 à 14:38:40

Hé les gars arrêter un peu de rêver, j'ai dit qu'il faudrait être à jour mais ça sera jamais le cas pour dimanche. En 3 semaines on à jouer un match alors certes c'est la mise en place, mais faire 4 matchs alors que certains ne jouent que le week end et qu'il faut attendre que tous les matchs de la week soit jouer faut pas rêver.

Pour remx c'est plus compliquer, Iaahn, ptinene, Tom et d'autres le connaisse de GLB, c'est quelqu'un d'assez sérieux. Il a eu un problème internet et depuis plus beaucoup de news. J'attends juste le moment ou je le chopperais sur msn pour savoir s'il est toujours réellement motivé ou non.

Par contre Tom si t'es chaud pour prendre les Vikings je vire l'owner ce soir et vous jouer le match rapidement. Ca te va?

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:33:14

On a beau avoir des problèmes d'internet (comme remx par exemple...), mais les cyber-cafés n'ont aucun problème eux, et un ptit post depuis un cyber ça prend 2 minutes et ça coûte 1€ à peine!c'est juste une histoire de motivation!
C-mat, STP, prends une décision et vite... :-(
Merci!
bon matches!

(Mes Panthers aimeraient croquer du "Falcon")

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 octobre 2009 à 16:51:25

je vais pas faire la fine bouche mat si ya les vicking de libre je les prends sans pb et je pourrais joue le match a partir de demain aprem :ok: donc si c'est ok ya moyen de récapépétte ce qu'il faut faire pour accéder a la ligue please

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
13 octobre 2009 à 17:22:37

===>Tom38540
Posté le 13 octobre 2009 à 16:51:25 " je vais pas faire la fine bouche mat si ya les vicking de libre je les prends sans pb et je pourrais joue le match a partir de demain aprem donc si c'est ok ya moyen de récapépétte ce qu'il faut faire pour accéder a la ligue please"

Tom pour moi y a pas de probleme pour jouer dem1 apro vers 17h, si ca te va...

je post si j'ai un imprévu de dernière minute ; mais sinon demain soir/nuit et jeudi vendredi sont à ma disposition donc ca serait presque pas possible qu'on le fasse pas ce match quand même... enfin sauf si ca ne t'arrange pas...

tiens nous au jus de ton avancement ici...

:dehors: (dsl ravitaillement oblige) je repasserai par ici ce soir pour voir comment ca avance...

p'tite question (comme ça..) y'en a-t-il parmi vous qui joue avec un headset?

laahn
laahn
Niveau 9
13 octobre 2009 à 17:32:03

euh perso je n'ai qu'une seule tête et pas 7 .......... putain merde Rémi sort de mon corps !!!

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
13 octobre 2009 à 18:03:33

BoogieNite59

Abraham va casser les fesses de delhomme :sournois:

T'es dispo quand pour le match?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:30:50

Au fait je viens de voir que dawiloo, l'(ex-) owner des vikes s'est connecté au psn y a environ une heure, donc pas de problème de connection pour lui. FIFA a pris le dessus? Bref a zigouiller effectivement. Merci a lui de nous avoir donner des nouvelles. :nonnon:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 18:43:51

Rodolphe31
Je suis dispo tous les soirs de 20h à ..., le jeudi aprem à partir de 14h, et le week end.
Quand ouvre-t'on la WeeK2?!

...Quand Abraham sera en train de plier Delhomme...la balle sera déjà lancée dans les mains de S.Smith pour le TD! ;-)

mon mail et MSN: brocklanders@live.fr

La vidéo du moment