CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:57:46

J'ai très bien pris ma défaite, je l'aurais pas assumé j'serais sans doute parti il y a une semaine ma console a subi un YLOD.
J'avais même créer un topic sur le forum PS3 pour savoir si elle était vraiment morte ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5390886-1-0-1-0-ylod-ou-pas.htm

Il y a une différence entre un type qui a perdu le match avec les Saints et qui se barre sans rien dire parcequ'il a la rage et un autre qui s'excuse du fait qu'il peut plus jouer parcequ'il a plus de PS3 ...

Tu crois pas Allcovers :sarcastic:

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 octobre 2009 à 12:32:20

Le gars qui a perdu le match avec les Saints est toujours la, c'était juste une fausse manip. Désolé pour ta console Supersonic...

Donc effectivement Haharis peut prendre sa place

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 octobre 2009 à 12:38:44

C-mat, y a quoi comme possibilites pour les marches non joués? La simulation est la seul solution, ou alors tu peux faire perdre qqun par forfait? Parce qu'il y en a qui donnent pas de nouvelles et c'est pas spécialement agréable.
Remx et dawiloo, faites nous signe!

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:40:38

J'ai renvoyé un PM hier soir à Remx sur GLB. J'attends sa réponse...
Par contre, ya pas quelqu'un qui a dit qu'il était en déplacement toute la semaine et qu'il revenait le we prochain? C'est quelqu'un qui a déjà jouer son premier match ou pas? (je suis au taf donc je peux pas tout regarder...)

Parce que j'avoue que j'ai pas vu où on pouvait simuler les matchs restant. Je sais que si ça existe c'est sur la console parce que sur le site on peut rien faire a part gérer son effectif...

scomi
scomi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 13:47:16

Salut!!
Tu vas dans comissioner options sur ta console, et la tu peux avancer d'un week!!Le résultat sera simulé, par contre je sais pas si tu peux donner match perdu à tel ou tel équipe!!!

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
12 octobre 2009 à 13:54:41

oki mrrci c-mat.faudrai juste que le owner lache les Bears via le site internet si il na pls de ps3....

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 15:57:31

J'viens tout juste de le faire ^^'

Bon bah bonne chance Hahariis31 :ok:

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
12 octobre 2009 à 16:03:50

merci poulet j'essayerai de te venger ;)

laahn
laahn
Niveau 9
12 octobre 2009 à 18:52:15

juste comme ça, vous etes certain de ne pas vouloir faire de trades ?
Pour les FA je comprends parce que comme dit précédement, on sera certainement 8 sur le même joueur d'où le bordel !

En revanche je pense que ça pourrait être sympa, palpitant et mettre un peu de piment de permettre chacun d'entre nous de "risquer" des échanges, non ?

Autre question : à la fin de cette saison, il va y avoir une draft, vous savez ?

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
12 octobre 2009 à 19:06:14

Oué supersonic je suis toujours la et bien la... et je vais le répéter combien de fois lol. Trêve de plaisanterie je pense que si on laisse les trades et les free agents ca va être l'anarchie. Très dure à gérer parce que les gars voudront les mêmes joueurs etc.. Déjà que la saison normale va être dure à gérer avec le nombre de joueurs que l'on est...Mais ca va être trop bon si tous le monde est sérieux.

laahn
laahn
Niveau 9
12 octobre 2009 à 20:01:15

pour les FA je suis d'accord mais pour les trade je ne vois pas en quoi se serait l'anarchie étant donné que toutes les équipes sont prises donc après c'est aux 2 mecs concernés par le trade de voir si ça vaut le coup ou non!

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
12 octobre 2009 à 20:51:09

Sa serait cool les FA vu que mon second running est blessé. Sinon on limite les FA que pour un remplacement de joueur blessé.

gui1264
gui1264
Niveau 7
12 octobre 2009 à 22:00:36

Je vous trouve bien patient avec dawilloo,il n a pas donné de news depuis le 27/09???

Il se fout de nous la! allez hop,a 10 metres!! :mort:

A part ca, pour les trades,ca pourrait etre sympa .des petits arrangements entre amis quoi!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:20:36

De toutes façons, il me semble pas qu'on puisse changer (pour les trades) une fois que la ligue a déjà été créée.
Pour les retardataires, je pense qu'une décision s'impose, parce que ne pas être là tout le temps je comprend, mais alors au moins qu'on nous donne des nouvelles, parce que faire poireauter les autres c'est pas des plus fair-play.
A ce que j'ai compris, on a trois solutions:
1. Les attendre indéfiniment, au risque de terminer la ligue en février 2011... :fou:
2. Simuler les matches, avec le risque que se soient les absents qui gagnent, ce qui n'est pas spécialement sympa pour ceux qui sont là...
3. Les virer de la ligue, prendre des nouveaux joueurs (si disponibles) ou laisser des IA à la place et que les derniers joueurs fassent leur matches...

Je précise juste que je ne force la main à personne, j'essaie juste de faire bouger un peu les choses. Je pense que ça serait pas mal que tout le monde donne un peu son avis. Après, c-mat, c'est toi le Créateur :ange: donc c'est en gros à toi de prendre la décision finale.

juls87
juls87
Niveau 9
12 octobre 2009 à 22:35:42

bah moi je pense qu'il faut les virer... Ras-le-bol là. Faut pas abuser non-plus.

gui1264
gui1264
Niveau 7
12 octobre 2009 à 22:55:35

Swissbolt,je suis a 100 pour cent d accord avec toi sinon on avancera pas...

scomi
scomi
Niveau 10
12 octobre 2009 à 23:13:52

Je pense aussi qu'il faudrait les virer, et le joueur présent joue le CPU, il aura plus de chance de gagner, parce que c'est vrai que simuler si c'est l'absent qui gagne, ça serait pas logique!!!Enfin bon courage à C-mat!!

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
12 octobre 2009 à 23:25:56

D'autant que les remplaçants ont pas l'air de manquer et que leur franchise sont plutot attrayantes (MIN,SD...)pour d'eventuels repreneurs. Après, une réponse de leur part n'est peut-être pas exclue...
Autre éventualité: ils ont peur de mes Browns ( :honte: pfffffffff....) et de mon niveau de jeu (unique match joué défaite 70-14 :ouch: je pense que ca vient surement de là :non2: )

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
12 octobre 2009 à 23:42:07

Merci c mat de dire si je dois jouer contre le cpu

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 octobre 2009 à 00:03:50

J'ai jouer vite fait à madden ce soir et j'ai vu qu'on pouvait avancer à la week suivante, donc je pense que ça simule automatiquement les match. Effectivement ça a ses avantages et ses inconvénients, à savoir ça nous fait avancer, mais ça peut avantager les retardataires s'ils gagnent...

On laisse jusqu'à ce mardi soir pour avoir des news ou du moins pour que les matchs soient jouer. Sans quoi je passerais à la week 2. Pour l'instant on ne vire pas les absents, on attends encore un peu pour voir si ça change.

Quelqu'un se souvient de qui nous a dit qu'il était absent 1 semaine (quel beau français :rire: )?

La vidéo du moment