CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

scomi
scomi
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:05:39

Le match Rams Vs Seahawks vient d'être joué, et victoire de St-Louis 33-6!!
Un bon adversaire en face mais des turnovers à foison, 3int' 2FF et 1 sack en faveur des Rams, ce qui a empêcher mon adversaire de développer son jeu!!!

Vivement le Week2!!!

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
10 octobre 2009 à 18:08:59

Slt tt le monde , laahn tu es dispo kan ?

laahn
laahn
Niveau 9
10 octobre 2009 à 18:16:54

d'ici 15min ça te va?

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
10 octobre 2009 à 18:21:03

ok sa marche mais pour linstant internet rame pas mal...

laahn
laahn
Niveau 9
10 octobre 2009 à 18:34:15

ouai attds jgalere moi aussi ^^

laahn
laahn
Niveau 9
10 octobre 2009 à 18:40:48

jtai invité ;)

jipsu
jipsu
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:46:57

Bien joué Scomi
je manque un peu de temps de jeu encore avec la fac ...
Et je m'énerve trop vite.

Avant la mi tps la 3rd & inches qui foire, m'a mis hors de moi, et je me suis pas reconcentré
See you a la revanche :)

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
10 octobre 2009 à 19:22:16

Mon adversair c deco je continu le match ?

laahn
laahn
Niveau 9
10 octobre 2009 à 19:25:38

bordel de merde je déteste ces connexions de merde!!!!!!!

non jme reco....quitte le match et NE LE COMPTE SURTOUT PAS!
on le recommence si tu as le temps...plein le cul...

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
10 octobre 2009 à 19:26:27

ok sa marche :)

laahn
laahn
Niveau 9
10 octobre 2009 à 19:48:23

bon mec jsuis désolé j'ai encoire des pbs de connexion.....jvé retoucher ma box et si tu veux on fait le match apres ou demain....

vraiment désolé...

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
10 octobre 2009 à 19:52:45

ok...ok...

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
10 octobre 2009 à 20:05:16

it's ok ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:23:23

Désolé d'arriver que maintenant j'avoue que j'ai été pas mal occupé et demain aprem ça sera pareil.

Je suis désolé pour le nouveau proprio des Saints mais effectivement comme je juls et moi même l'avions prédit c'était une fausse manip donc son ancien propriétaire va revenir dans la league. Si toutefois durant la saison une place se libère tu seras le premier à en profiter si tu le souhaites toujours...

Remx est enfin de retour, comme je l'avais prévu il a eu un soucis internet et il vient de le retrouver ^^ J'espère que vous pourrez jouer votre match demain.

Il manque encore les matchs Vikings at Browns, Redskins at Giants, 49ers at Cards et Chargers at Raiders.

laahn
laahn
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:24:25

guillaume tu peux jouer là?

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
10 octobre 2009 à 20:25:53

ui go

[JV]Squall031
[JV]Squall031
Niveau 3
10 octobre 2009 à 21:23:56

Bon je suppose que je vais me collé au résumé du match qui c'est joué entre les Redskins et les Giants qui c'est soldé par 28 a 26 il me semble pour les NYG

Debut de match, premier drive stérile des NYG, punt, et drive offensif pour les redskins qui se termine a la passe par un TD.
Ca plante le décors. néansmoins bonne réaction des NYG, qui malgres un eli maning abscent (70 yard a la passe sur tout le match, avec 90% de ces passe pour Jacobs...) parvienne a marqué un TD a la course de ... Jacobs evidement...
ensuite c'est suis un deuxieme TD a la course, toujours de Jacobs. Les redskins inscrive enfin un field gold a la fin de la première mitemps. ce qui fait un score de 14 a 10.

Debut deuxieme mitemp, drive offensif des Redskins avorté, les NYG reparte a l'attaque, et s'en suis un TD a la course de ... Jacobs de 50 yard il me semble.
On passe au debut du 4eme quart temps. il y a 21 a 10. les redskins reprene du poils de la bete car il save que le match n'est pas fini. aprés un long drive offensif, TD a la course de Portis de 3 yards. 2 point conversion raté, donc ca fait 16 a 21 pour les NYG.
Kickoff, premier drive, run de Jacobs de 70 yard, qui resiste a 5OOOOOO placage (ca en devien frustrant) et voila les giant qui mene 28 a 16 a 4min de la fin.
Kickoff, les redskins jouent tout en passe, il faut marqué deux fois. suite a un drive tres rapide avec des passe de Campbell qui arrivent toutes a un receveur (10/10), TD de Portis a la passe.
IL reste 1min et 45 seconde, il y a 28 a 26. Onside kick recouvert par les redskins. IL ne leur reste AUCUN temps mort. suite a un long drive, la derniere passe a destination de Thomas (il me semble) et catché sur les 20 yards des NYG, mais sur le contact, FUMBLE a 14 sec de la fin (le truc pas improbable), et retourné pour un TD. Challange, et finalement il n'y a pas de Fumble, mais il reste 14sec, il y a 28 a 26, et no time out. Donc field gold de 30 yard, normalement c'est assuré et ca devrai faire une victoire 29 a 28, helas, le kicker des Redskins a 67 de overall, le plus nul de la ligue, et meme si la jauge est parfaitement exécuté, le field gold pass a 20 yard a coté, et et 10 yards trop cours.... Sifflet de fin du match ...

Homme du match, Jacobs.... (pfff completement abusé ce joueur) Avec un Fumble, mais recouvert par les NYG -_-
Eli maning, 74 yard a la passe dont 5/9 pour Jacobs.....
Campbell, 330 yards a la passe et 2TD et 2INT
Homme a brulé : le kicker des Redskins

Voila désolé du pavé illisible, mais bon...
Dans les pages précédentes, on parle de balancé le jeu par la fenetre, j'avoue que c'est le sentiment qui ressort aprés un match tels que cuila. 1 joueur coté NYG : Jacobs, qui résiste a 50 placages... et un Kicker qui rate le field goal de la gagne a 4 sec de la fin, a 20 yard, apré une remonté et un drive extraordinaire...

[JV]Squall031
[JV]Squall031
Niveau 3
10 octobre 2009 à 21:32:47

(j'ai oublié un FG réussit qui mettait les scores de 28 a 19, avant les 4min de fin)

(je me rends compte que ca fait un sacré pavé, vous etes pas obligés de lire)

(je tiens quand meme, car j'ai oublié de le dire, a félicité Nasri, qui a su exploité son point fort et mon point faible)

laahn
laahn
Niveau 9
10 octobre 2009 à 21:40:15

Bon finalement on a pu finir le match 49ers VS Cardinals!

Score final: 42-31 pour les niners

Un match d'une rare intensité jusqu'à la derniere minute car les deux équipes étaient au coude à coude au niveau du score!
Le TOURNANT du match à mon avis est l'interception a deux minutes de la fin de MISTER PATRICK "THE BEAST" WILLIS qui permet aux niners de mettre un TD sur le drive qui suit pour mener au score. Sur le drive suivant l'interception de Dre Bly élimine tout espoir aux cards de revenir malgré un jeu de passe de malade!!!!

En effet Warner a fait un énorme match (433 yards) jusqu'à ses interceptions bien aidé il faut dire par Fitzy et Boldin mais SURTOUT par Wells!
Dans ce match les RB se sont transformés en de véritables WR (107 yards pour wells et 112 yards pour Gore)!

Un joueur s'est véritablement démarqué c'est Franck Gore (véritable seul atout offensif des niners). Il est pour moi le MVP du match:
26 rush 171 yards 12rec 112yards 2TD!

à noter la belle perf de Vernon Davis (8rec 73yds 1TD)

les Cards menaient aussi 14-0 dès le début du match et je pense que l'entrée d'Alex Smith en QB et celle de Manny Lawson en LOLB sont pour beaucoup dans cette victoire!

Merci Guillaume pour ce match d'une rare intensité ;).....par contre essaye de faire plus de courses pour un meilleur réalisme (1 seule course de ton HB)^^

a+ pour la revanche

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
10 octobre 2009 à 22:06:13

Merci pour les résumés ... même un p'tit pavé, ca se lit vite ...

Tout ca avance bien, je viens de voir qu'il ne reste plus que 2 matches à jouer (Brows vs. Vikings & Raiders vs. Chargers) car Patriots vs. Bills a été joué avec victoire des Pats 35-7.

Sinon je pense qu'il va falloir qu'on se mette vraiment tous d'acccord une fois pour toute pour les FA, car j'ai vu aussi que les Seahawks (Darthjipsu) ont signé McAllister.
-Perso, je serai pour rester sur la décision de prendre personne, je sais qu'il faut des renforts chez certaines équipes (je sais ce que c'est, j'ai les LIONS) mais il restera de ttes facons des diff de niveaux.
-Sinon, pkoi pas limiter une sélection à 1j seulement ... avec une draft aléatoire entre nous ... mais il y aura tjs des décus ...

La vidéo du moment