CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
09 octobre 2009 à 19:49:17

Juste un petit message aux nouveaux qui se permettent de juger quelqu'un sans le connaitre... Le respect ca existe Merci
Je fais la ligue depuis l'année dernière , je vais pas quitter la ligue pour une défaite.. (bien jouer trezegol au passage ).
A bon entendeur.. merci c mat de me dire comment revenir dans la ligue j'ai pas compris ce qu'il s'est passé .. fausse manip ou autre. i don't know lol

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:03:26

Et tu pouvais pas naviguer sur internet avec ta PS3 pour venir l'expliquer sur le forum ? Ton PC n'a aucun rapport avec le fait que tu sois plus dans la ligue. On peut pas être viré d'une une ligue d'un coup. Sauf fausse manip et que tu as appuyé sur "leave franchise"...mais quand même tu t'en serais rendu compte, tu dois pas aller souvent sur le online alors.

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
09 octobre 2009 à 20:19:00

Je vais pas sur le online tous les jours et alors.. Je me suis excusé pour mon absence. et je sais bien que mon pc n'y est pour rien la dedans mais j'ai pas eu accès à internet et mes mails. Naviguer sur la ps3 sur internet ? comment on fait par contre ca je ne sais pas.. Les membres savent que je suis sérieux . Garde tes réflexions pour toi svp mais je t'en veut pas.. J'ai surement fait une fausse manip ou je ne sais pas moi .

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:34:17

Dans le menu de la console tu vas dans réseau :d) recherche sur internet, il te suffit de taper l'adresse du site jv.com, c'est tout simple. Et non je ne fais aucune réflexion, mais je me doutais pas que tu savais pas te servir du net avec la PS3.

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
09 octobre 2009 à 20:36:25

Petit message pour VAY, dis moi kan tu es dispo pour kon joue notre match BILLS vs PATRIOTS Week 1!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
09 octobre 2009 à 20:37:32

de toute façon je crois que quelqu'un a déjà reprit ton équipe...

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
09 octobre 2009 à 20:39:02

Merci auchaud . Ba oue je suis un peu con je sais lol .Mais je me sers de la ps3 que pour les jeux . Maintenant je le saurais . Sympa de ta part

phoenix0251
phoenix0251
Niveau 4
09 octobre 2009 à 20:52:46

Quelqu'un a repris mon équipe ? Je comprends plus rien la ..

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:05:03

c-mat a dit que tu étais quelqu'un de confiance, mais comme y'a eu ce match perdu 17-0 et juste derrière plus de owner des Saints, ben on a commencé à se poser des questions, moi le premier...Je pense que tu peux reprendre ton équipe puisqu'entre temps il n'y a pas eu de match rejoué avec les Saints. Je pense que celui qui les a repris comprendra que de toute façon, sans ton problème, il n'aurait jamais pu y participer de toute façon.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:06:05
  • Et de rien pour le navigateur :-)))
trezegol20
trezegol20
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:10:13

@phoenix:
Pour te faire un rapide résumé de la situation, ton équipe a été récupéré par quelqu'un d'autre, n'ayant pas de nouvelles de ta part, et ne manquant plus que toi pour avoir nos 32j tout pile ...
Mais maintenant que tu nous as expliqué la situation, je pense qu'il doit y avoir un moyen de s'arranger ... vois çà avec c-mat et celui qui as ton équipe (Hahariis31') ...

Sinon pour la mauvaise manip', je pense que lorsque tu as voulu sortir du menu "Online Franchise" après le match, tu as du appuyé sur "Leave Franchise" (qui te désinscris de la franchise) et non sur "Go to online menu" (qui te fait donc revenir au menu principal).

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
09 octobre 2009 à 21:14:07

(et merci au passage ;-) ...)

Allcovers
Allcovers
Niveau 6
09 octobre 2009 à 21:29:59

C'est moi qui avait récupéré les Saints qui après rapide réflexion les a troqués contre les jaguars (eh oui j'ai bien fait du coup) bien content de ma petite opération :)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 octobre 2009 à 21:40:18

On verra si t'es content de te retrouver dans ma div !!

"Je fait monter la pression"

:-)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 octobre 2009 à 22:01:03

C'est quand meme naze qu'on puisse pas avoir acces aux rosters actualisés de EA...

Je sais que j'ai une team assez bonne, mais quand je vois que Garcon est passé de 62 à 72 en overall ca rend deg

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:18:51

C'est vrai que ça aurait été sympa les updates de roster... et allcovers, j'espere que la lutte sera belle pour l'AFC south. (J'en rajoute une petite couche...) :gni:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 octobre 2009 à 22:22:45

Je sens que cette div va etre assez costaude

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:37:10

Je me réjoui de mon prochain match... les titans de c-mat. ça serait pas mal que les autres se bougent un peu, j'espere que tous les match de la week 1 seront joués ce weekend, que ça avance un peu. :ok:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 octobre 2009 à 23:31:37

Super l'invit de Allcover...

Deja tu commence par prendre ta tenue home alors que j'ai mis ready avec mon home.

Ensuite l'ecran plante sur le loading, avec des stats particulierement étranges concernant ta team...

Toutes les jauges des jaguars sont a fond:
Quarterback, Running back, Receivers etc...

c'est quoi ce delire?

Là on est bloqué sur l'ecran de loading, il est hors de question que je coupe la console

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 octobre 2009 à 23:35:01

Avec l'aide de Jaymadd j'ai consulté les stats des jaguars sur un match amical et nous avons ceci :

QB: 2
RB: 3
WR: 2
Pass def: 2
Rush def: 2
ST: 1
Coach: 1

et mon adversaire du soir a :

3/3/3/3/3/3/1(juste le coach)

Voilà pour ceux qui veulent en tirer leur conclusion
moi je sens le cheater demasqué

La vidéo du moment