Week 1 : DAL @ TB : 20-0
Avant toute chose je souhaite vous dire que le score ne reflète en rien la physionomie de ce match. En effet le match a été d'une rare intensité, les équipes étant à la fin du 3ème QT toujours à 0-0. Il est vrai que durant les trois premiers QT nous avons ratés tous les deux un FG.
Le match ne s'est dénoué qu'à partir du dernier QT.
4ème QT : à la 07mn08s les BUCCANEERS se font intercepter par Demarcus Ware (DAL)alors qu'ils avaient bien progressé dans le camp des Boyzs. Romo ne parvenant pas à véritablement imposer son jeu de passe c'est par la course que la progression se fera. A la 4mn34s, Romo se connecte pour un TD de 29 yards avec son HB Anderson. Score : 7-0.
Et là déboule la malchance pour les Bucs, sur le kick off suivant le TD ils perdent le cuir suite à un fumble du retourneur et ce dans leur 30 yards. La suite, Dallas progresse en contrôlant la montre grâce à la course pour arriver dans la end zone des floridiens.
1mn11s TD 1 yard rushing by Barber : 13-0. 13 parce que comme un couillon j'ai loupé la transformation, faut le faire
.
Bon les BUCS font de leur mieux et traversent tout le terrain mais hélas le match est tué lorsque le QB Leftwich se fait intercepté dans les 30 yards des Cowboys par Jenkins qui retourne l'interception pour un TD : 20-0.
MVP : Demarcus WARE (DAL):1 int, 2 tk for loss, 3 tk solo.
QB : rating / comp / att / yds / comp% / td / int
Romo :89,3/ 14 /20 / 159 / 70 / 1 / 1
Leftwich:52,5 / 12 / 17 / 127 / 70 / 0 / 2
Rushing :
Barber (DAL) : 62 yards , 1 TD
Ward (TB) : 28 yards.
En tout cas super joueur avec un très bon niveau, fair play et tout. Pas de bol sur ce match surtout pour le fumble que tu aurais dû challenger à mon avis.
http://www.easports.com/media/play/video/10758808