CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
06 octobre 2009 à 10:04:31

c-mat tu peux le virer de la franchise.
Juanbou11 c'est son ID PS3

juls87
juls87
Niveau 9
06 octobre 2009 à 10:15:12

Putain y a vraiment des chanteur...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 octobre 2009 à 10:37:19

Leur empressement à s'inscrire a bien caché leur peu de volonté d'y participer

Je dirais même plus des maîtres-chanteurs...

juls87
juls87
Niveau 9
06 octobre 2009 à 10:48:15

Bon, récapitulatif :

Ceux qui doivent encore s'inscrire:

Patriots : Vay

Buccanners : CrZinzin

Saints : libre et une défaite

Jaguars : libre et 0 matche joué

Les matches encore à faire pour le week 1:

1)
Jets VS Texans
Mekanikus vs DidDub

2)
Cowboys VS Buccaneers
Seiyar666 vs CrZinzin

3)
Jaguars VS Colts
Juanbou11 vs Ariesnomu

4)
Eagles VS Panthers
escaflowe93 vs BoogieNite59

5)
Vikings VS Browns
dawilloo vs Mr-Hypocycloids

6)
49ers VS Cardinals
Iaahn 76 vs Guillaume-95610-

7)
Redskins VS Giants
Darkkira vs nasri07

8)
Rams VS Seahawks
scomi vs Darthjipsu

9)
Bills VS Patriots
rinconfb vs Vay

10)
Chargers VS Raiders
Remx06 vs al_black_bundy

:hum:

Bon on se bouge un peu les endormis :sleep:
Bon matche à ceux qui doivent encore faire leur week 1 mais ne tardé pas trop non-plus :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:03:55

Je vous avait prévenu dès le début, si les années précédentes ont était moins ça permettais en échange de pouvoir compter sur les gars. On connaissais déjà des cas avec notre amis Boldin.

A 32 joueurs c'étaient sur qu'on allait avoir le double de galère.

On va fixer les choses une dernière fois, le "roster des owners" sera figer ce samedi soir, je bloquerais toute inscription, tant pis s'il y a des CPU. J'ai envie de dire que 28-30 joueurs c'est déjà très très bien.

J'ai écris à Remx sur Goallineblitz pour qu'il se bouge le cul, mais il n'y a pas que lui a priori qui ne donne pas de nouvelles. En espérant que les matchs puissent se jouer rapidement...

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:04:20

Merci Juls87 pour le résumé des matchs manquants et des inscriptions :-)))

juls87
juls87
Niveau 9
06 octobre 2009 à 11:05:43

No problemo...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:07:40

Ouais c'est cool c-mat mais si tu bloques et qu'après certains arrêtent, ça ne changera pas le fait qu'il y aura des teams CPU supplémentaires. Je mise davantage sur 25 personnes allant au bout plutôt que 28-30 mais j'espère me tromper...Enfin voilà ça reste très bien :-)))

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
06 octobre 2009 à 11:07:47

Je trouve le principe vraiment génial, chacun sa team on refait la saison... Ca fait grave envie, même si ça doit être avec les Jags...

Mais moi y a un truc que je comprend pas, quand je joue en ligne y a un decalage tellement important entre le moment ou j'appuie sur le bouton et l'action que ça me gache tout le plaisir. Genre si je relache le stick quand la barre du fiel oal est tout en haut, ben au final elle sera redescendu presque tout en bas le temps que ça prenne en compte mon action...
au final on joue en anticipant que ce qu'on fait sera pris en compte 1 secondes plus tard (super cho quoi!), c'est injouable, surtout pareil pour les plaquages, et les passes, ou tout n'est que question de timing!!!

Est ce que c'est moi qu'ai une connexion de merde (j'en doute) ou qu'ai pas fait les bons reglages (lesquels?), mais je comprends pas comment vous faites.
Est ce que vous jouez malgrès ça en prenant en compte ce lag, ou est ce qu'il y a un truc que je sais pas et qu'enfin (mon rève...) je pourrai jouer en ligne à Madden sans exploser ma manette contre le sol à chauqe action!

(et désolé si c'est pas sur le bon topic, mais au moins je suis sur de m'adresser aux bonnes personnes)

gui1264
gui1264
Niveau 7
06 octobre 2009 à 11:09:29

Ca me gave serieux ces blaireaux qui s inscrivent pour faire joli et qui se barrent ensuite,donc je prefere encore faire quelques matches contre le cpu qu attendre indefiniment.

donc tu a raison cmat,a un moment,il faut trancher ds le vif.

gui1264
gui1264
Niveau 7
06 octobre 2009 à 11:11:59

Et pour deion,ca doit surement etre ta connection ou autre qui merde car en general,ca marche tres bien no lag.
ca te le fait que sur Madden ou aussi quand tu joue en reseau sur d autre jeux?

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
06 octobre 2009 à 11:20:22

Salut gui.
Ben c'est ca le problème, je joue des heures en ligne à NHL 10 et FIFA 10 et ca marche nickel, aucune différence entre le offline et online!
Alors que madden, ca lag à tous les matchs donc ca peut pas venir de l'adversaire (j'ai déjà fait 15 matchs online).

Bref, je comprend pas. pour vous madden online marche aussi bien qu'en offline, pas de lag, c'est largement jouable? Putain ca doit être le rêve! Dite moi si vous avez déjà eu ce problème et si y a quelque chose que je puisse faire!

Si ça marche je rentre dans la

gui1264
gui1264
Niveau 7
06 octobre 2009 à 11:27:53

c est bizarre,c est peut etre que contre les americains,tu a deja joué contre un francais?

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
06 octobre 2009 à 11:31:18

jamais, c'est ptetre ça, t'as raison.

scomi
scomi
Niveau 10
06 octobre 2009 à 11:33:20

Salut!!!
Pour ceux qui quittent la franchise, ce ne sera pas les derniers je pense, mais autant le savoir maintenant!!
J'ai un de mes potes d'une autre franchise qui serait disponible pour la nôtre, joueur fair-play et avec un bon niveau de jeu, je réponds de lui!!!Donc C-mat si tu peux lui envoyer une invit'(si c'est encore possible bien sûr!!)
Je vais le mailer sur le PSN pour le prévenir et lui donner ton IDpsn, si ça te dérange pas, son IDpsn est Bidou19!!! :merci:
Et Darthjipsu si tu es là c'est quand tu veux!!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 octobre 2009 à 12:03:37

Oui Deion c'est la connection, ça me le fait parfois quand ma livebox tire entre le wifi de mon ordi et le câble Ethernet...enfin j'ai pallié au problème en anticipant la montée du doseur car si tu attends qu'il soit en haut avec le décalage tu te retrouves avec un doseur à moitié de sa puissance :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
06 octobre 2009 à 12:10:38

A Deion_Sanders...

Personnellement au niveau de la jauge pour les punts, les kickoffs et fieldoal, il y a une légère différence. Mais ce n'est pas génant pour autant, ça n'a pas l'air autant abusé que toi car au niveau des actions dans le jeu c'est presque comme du offline.

Donc je pense que ça doit venir plutot de ta connection mais se qui me parait bizzare c'est le fait que ça ne lague pas du tout au niveau de FIFA ou NHL.

Autrement essaie peut etre aussi de maillé easport il arrive souvent à régler le problème mais si c'est ta connection...

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:45:47

Je n'ai fait qu'un seul match online pour le moment mais j'ai ressenti une grande amélioration par rapport à l'année dernière.

Avec madden 09 je ressentais aussi un léger décalage entre la pression du boutton et le move sur l'écran, mais cette année je trouve que c'est beaucoup plus fluide. A voir sur les prochains matchs.

bidou1911
bidou1911
Niveau 1
06 octobre 2009 à 15:27:35

salut c-mat je me permet de te contacter par l'intermediaire d'un ami scomi pour la franchise il ma dit qu'il te reste des places et sa m'interresse !
je suis serieux ya pas de probleme !
tient moi au courant
merci

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
06 octobre 2009 à 15:32:54

Dommage si on bloque les inscriptions il ya aura deux CPU dans la nfc sud, sachant qu'un joueur serait vite trouvé pour jouer avec les saints.

Mais je comprendrais qu'on les bloques, car si on doit attendre 20 ans avant de passer à un autre week c'est mi-bon.

La vidéo du moment