CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
05 octobre 2009 à 20:38:19

Bon, bah Leomessi tu m'as dit que t'était dispo tous les soirs a partir de 18h, et t'es meme pas connecté sur le PSN, ni sur le fofo...

Pas cool tout ça.

On remet ça demain, j'ai pas que ça à faire de t'attendre

[JV]Squall031
[JV]Squall031
Niveau 3
05 octobre 2009 à 20:58:30

je poste pour dire que pour le match contre les Giants, je suis dispo ce soir, a partir de maintenant

néanmoins je dois prévenir que aujourd'hui j'ai eu quelque problème de connexions, mais la c'est bon normalement (juste pour les match ranked c'est lourds le DNF a cause de ca)

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
05 octobre 2009 à 21:19:27

Bonsoir,
G un petit problem , voila pour envoyer un mail a EA pour pouvoir jouer dans la franchise online jdoit donner mon User name et un passeport mais ou lé trouver ?

http://customersupport.ea.com/loginapp/login.do?skin=default&locale=en_US&curl=http://help.easports.com/cgi-bin/easports.cfg/php/enduser/home.php&surl=http://help.easports.com/cgi-bin/easports.cfg/php/enduser/cci/ecp_redirect.php?ext_vars=cF9zaWQ9dVVlYzdHSmomcF9hY2Nlc3NpYmlsaXR5PTAmcF9yZWRpcmVjdD0mcF9sdmE9JnBfc3A9JnBfbGk9JnBfbmV4dF9wYWdlPWFzay5waHA*

[JV]Squall031
[JV]Squall031
Niveau 3
05 octobre 2009 à 21:52:41

Au oui aufait, on peut prendre des Free Agents ?

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
05 octobre 2009 à 22:36:11

remx ....merci de donner signe de vie lol ... pour rdv cette semaine pour notre match .....

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
05 octobre 2009 à 22:59:12

Bonsoir tt le monde , Bon en fet mon madden vient des USA donc g un code de 16 caractéres o dos du manuel mais je ne peut pas le rentrer dans le mode franchise online...
Comment faire ?
Merci d'avance ^^

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
05 octobre 2009 à 23:03:18

cherche les topic a ce sujet sur le fofo... les liens ont été donnés ici meme dans les pages précédantes

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
05 octobre 2009 à 23:10:53

WANTED !!! boogienite59 pour notre 1er match de saison
d ici mercredi si j ai pas de nouvel j appelle jacque pradel ^^

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
05 octobre 2009 à 23:15:15

Salut nasty tu es de villeneuve d ascq????je suis resident de lille

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
05 octobre 2009 à 23:43:31

Bonsoir , kelkun eput me dire ce ke c svp ?

Linked Microsoft Gamertag ?

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
05 octobre 2009 à 23:54:46

"le relier a ton id xbox live" sinon tu es ici sur un sujet de tournoi sur ps3 LOL bonne soirée

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
06 octobre 2009 à 00:02:13

lol je c :)
Mais en fet g pris un exemple dun message tt fait pour pouvoir jouer en franchise online a envoyer a EA ^^

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
06 octobre 2009 à 00:11:47

Autant pour moi ,lol ,je te conseille de faire la demarche via le conseiller en live tchat .. si tu manipule l anglais .. pour ma part il me l active en direct ....ma console eteinte ensuite il m as demande de mettre madden et la .....possibilité d acces au mode franchise online ........tres efficace >..... n oublie pas de prendre en compte le decalage horaire bonne soiree

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
06 octobre 2009 à 00:23:26

Ah... trop tard jvient denvoyer le mail merci kan meme :)
Bonne soirée a toi ossi , jfait enfin bientot pouvoir jouer et participer a cette franchise ^^

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
06 octobre 2009 à 00:32:35

Gui et ses corbeaux viennent de me botter les cul, j'ai pas le score en tête mais c'était du basketball... 60 à 14 un truc dans le genre... 8int pr matt cassel et 2fumble en prime :content:
Mais bon c'est pas fair play d'avoir les chiefs, parce que au nombre de first down j'en ai autant si ce n'est plus, le hic c'est que pour lui à chaque first down ya pas moyen de l'arrêter il va tout droit vers l'endzone pour à chaque des stats de malade genre un 98 rec td un 56rushtd bref si vous avez envie dvendre madden mais qu'il vous plait trop pour cela, bein jouez avec KC en ligne vous allez le jeter même apres :rire:
En tout cas je rale je rale mais j'oublie l'essentiel, bravo à toi guillaume. :oui:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
06 octobre 2009 à 02:05:31

Je suis à la recherche de CrZinzin. Si quelqu'un l'a dans sa liste d'amis qu'il lui dise qu'il doit s'inscrire dans la ligue et que je suis son adversaire de week 1.
PSN ID : Seiyar666
Team : Dallas Cowboys

gui1264
gui1264
Niveau 7
06 octobre 2009 à 03:25:48

Merci shadow! c est vrai que tu n es pas avantagé avec ces chers Chiefs(mis a part ton Rb qui m a enquiquiné)mais tu a eu le merite de continuer a jouer serieusement malgré l ampleur du score,bravo pour ton fairplay et bonne continuation :ok:

par contre,ce que je craignais arrive,c est a dire des gars qui ne donnent plus signe de vie donc je pousse un bref coup de gueule: Sortez vous les doigts du cul et donnez nous au moins des nouvelles MERCI d avance... :hum:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
06 octobre 2009 à 08:59:04

Je me disait bien que CrZinzin ne m'était pas inconnu.
Lors de la précédente saison, il avait abandonné un match à la mi temps parce qu'il prenait une raclée, puis avait décidé de jeter l'éponge pour cause de "démotivation".

Je vois pas pourquoi on s'emmerde avec des mecs comme ça...

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
06 octobre 2009 à 09:57:30

Bonjour tt le monde , c bon jvien dminscire dans la ligue et comme convenu g pris les Cardinals :)
Bonne journée a tou !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
06 octobre 2009 à 10:03:25

Bon alors j'ai du nouveau.

Message de mon adversaire (Leomessi18) reçu ce matin sur ma PS3:

"Désolé mais par manque de temps (2 boulots combinés) je me retire de la franchise, j'ai passé le jeu à un pote en plus.
Donc efface moi stp merci à la prochaine et encore désolé."

C'est une manie chez les gens de donner de faux espoirs??
Le mec découvre d'un coup qu'il a deux taf, et qu'au bout du compte il aura pas le temps de jouer.
De plus il refile son jeu à un pote??? Il devait être vraiment fan et impliqué dis donc...

Bref, une place se libère pour les Jaguars.

A bon entendeur...

La vidéo du moment