CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:53:55

@ [JV]Guillaume11]: il faut donc que tu actives le "online frnahcise" ... tout a été expliqué de nbreuses fois dans le topic pour le faire ... un conseil: le live chat est le plus rapide ...

"Alors voilas ceux qui doivent encore s'inscrire si vous rencontrez quelconques problèmes suivez les instruction de ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-4848-1-0-1-0-tuto-activation-franchise-online.htm qui nous a été fait par _Tony501x_ "

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
04 octobre 2009 à 17:07:04

@ SwissBolt:
SwissBolt, je t'ai envoyé un message sur le psn, mais on peut aussi discuter ici pourse donner rdv. Donne moi des nouvelle!

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:09:28

Cool tout ça, pas mal de match se sont jouer aujourd'hui.

Pour info je n'ai absolument rien modifié aux sliders, ça reste du all-pro. Mon match aussi a été beaucoup touché par des fumbles et int en tout genre. Va falloir accepté d'être sacké, de perdre des 3rd down ou à mieux protéger son porteur, ça sera la même pour tout le monde :-)))

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:18:06

@ Mekanikus
Comme annoncé mardi, ça va être dur pour moi de jouer ajd. Enfin, peut être entre 22h30-23h si ça va pour toi... Mais c'est un peu bête y a les marches de NFL... Enfin, redi moi.

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:43:27

J'avais juste une petite question en regardant les stats des matchs déjà joués. Chad Pennington s'est blessé?
Ses stats malgré l'int sont monstrueuses, 6 passes complétées 3TD 150y... :bave:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:45:40

En parlant des blessures, elles ne concernent que le match en lui-même c'est bien ça ? Car si y'a pas de trades et FA on ne pourrait pas les remplacer pour les weeks suivants.

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
04 octobre 2009 à 17:51:08

Pour repondre à c-mat, comme j'ai joué contre eux. Juls87 changé de QB avec son backup.

Et pour les blessures ayant mon backup running blessé et étant mon KR (j'ai quand meme retourné 1 TD avec lui) impossible d'avoir acces aux free agents?

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
04 octobre 2009 à 18:17:08

Bon ba g envoyer un message pour avoir le code pour pouvoir jouer en oniline franchise donc jatend la rep ^^
Donc moi jprend les Cardinals !
Bonne soirée et bon match a ce qui vont regardé les matchs :)

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
04 octobre 2009 à 18:55:25

D'accord avec ton commentaire Au_chaud et c'est vrai que la fin du match était crispante :peur:
En tout cas c'était un bon match et t'inquiètes pas je vais pas quitter la partie si je manque des occaz comme en fin de 1 ère mi-temps :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:11:47

Je répète pour les FA on attend que tout le monde soit activer. On donnera un go pour en prendre

juls87
juls87
Niveau 9
04 octobre 2009 à 19:55:03

Pour répondre à c-mat, j'ai changé Chad Pennington au milieu du 3ème quart pour tester un peu le bras de White... Pas mal aussi ces stats je suis assez étonné de sa perf :-) .

A part ça joli matche des Falcons aussi avec un superbe TD à la Vins Papalle sur un fumble punt return :rire2: et un très joli TD kick off return... A part ça désolé pour ton running j'espère qu'il n'en n'aura pas pour trop longtemps :desole:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:18:20

:d)C-Mat: et alors pour les redskins??? Squall peut il s'inscrire à la franchise?

vay
vay
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:29:30

Salut,
Me concernant, j'avais pu activé la franchise online cette semaine, mais par la suite je n'ai pas pu me reconnecté au server EA pour jouer online.. de ce fait j'ai pas pu m'inscrire a la franchise =/

J'avais contacté le service clientel d'EA via leur site voici le dial :

Chat Transcript
10/02/2009 03:36 PM

Hi, my name is Carol. How may I help you? [03:32:14 PM]
: hello [03:32:19 PM]
: i have a probleme with the online connection [03:32:40 PM]
: with madden [03:32:45 PM]
: my playstation network is OK, but when I try to connect on online mode in Madden 10, i can't. [03:33:33 PM]
Carol: This is a known issue. There is some server error at our end and our engineers are working to resolve it as soon as possible. [03:34:06 PM]
: oh ok [03:34:24 PM]
: sry, i thought it was an other problem about my account [03:34:46 PM]
: so thanks for info [03:35:38 PM]
Carol: There is no problem with your account. [03:35:47 PM]
Carol: Thanks for talking to us. Bye and take care. [03:36:03 PM]
: thank you, bye [03:36:02 PM]
'' disconnected ('Concluded by End-user'). [03:36:12 PM]

Enfin le problème était que j'arrivais a me connecté au playstation network, mais aprés gros souci pour activé le online de madden.. avec un message genre "EA server is not available for the moment, please try to connect latter.."

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:29:30

Oui oui bien sur, par contre pour les Saints je suis un peu sur le cul. Fabien était déjà présent les saisons précédentes et c'était un joueur très fairplay avec qui on a jamais eu de soucis...

J'essayerais de lui parler sur msn pour voir ce qu'il en est

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:49:11

par contre, apparemment vay n'arrive pas à s'inscrire via le site de la franchise online?
Elle serait pas privée sur le site?

vay
vay
Niveau 7
04 octobre 2009 à 20:50:09

juste une question.. on vient de m'expliquer pour l'inscription a partir du site.
http://www.easportsworld.com/en_US/madden/franchise/franchises?prefs=

J'ai trouvé la franchise, jsuis sur la page, mais aucun autre lien pour rejoindre la ligue... c'est que l'on ne peut plus ? =/

juls87
juls87
Niveau 9
04 octobre 2009 à 20:59:10

tu vas dans "join ligue" ou un truc comme ça et tu recherche jv.com et le mot de passe c'est cmat

juls87
juls87
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:00:15

ou peut etre jvcom sans le 468052"." faut essayer

juls87
juls87
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:01:18

:honte: merde sans le "." je voulais dire... je vais y arrivé

vay
vay
Niveau 7
04 octobre 2009 à 21:04:56

oué la ligue je l'ai trouvé, ca y a pas de souci.
Mais aprés à la place du lien pour rejoindre y a "This franchise is private.
Please find another franchise to join."
et pas d'autre lien

La vidéo du moment