Bon si tu le permets tioneb...
Excellent match entre Broncos et Bengals avec une intensité énorme. 1er quart une totale domination des Bengals avec une défense au bout de 30 secondes de jeu puis une seule possession en 17 plays et 9:30 pour mener 7-0
Le début du 2ème commence de la même manière, grosse défense des Bengals et derrière attaque pour mener 14-0...et là se joue le 1er tournant, je suis dans les 30 yards et je me fais intercepter. Qu'importe puisqu'à une poignée de secondes de la fin les Broncos sont stoppés en 4 tentatives près de la endzone. Rien ne pouvait leur arriver. 7-0 à la MT.
La seconde période est plus dure, les débats s'équilibrent mais les Bengals défendent toujours excellemment...2ème tournant et certainement le plus fatal, Palmer se fait intercepter dans ses 20 yards, s'en suis des plays des Broncos pour revenir à 7-7.
Les Bengals vont repartir de plus belle ? Non ! Interception chanceuse de Dawkins une nouvelle fois dans le camp adverse pour aller amrquer : 14-7.
Les Bengals reviennent ensuite 14-10 sur un FG. Les Broncos en feront de même pour reprendre 7 points d'avance : 17-10.
Il reste 5 minutes, les Bengas n'ont plus mis un TD depuis le 1er quart, et ils remontent, remontent...jusqu'aux 5 derniers yards, 3&1 il reste 1:30 environ, le RB des Bengals est stoppé...aie...la 4ème tentative est tentée à la passe pour un échec alors que 2 ou 3 actions plus tôt Benson s'était engouffré mais n'a pas pu finir sa course jusqu'au bout !
Score finale 17-10 pour les Broncos.
Bilan : Je pense avoir légèrement dominé ce match en globalité mais mon adversaire a profité de ma fébrilité à prendre le large au score. Je méritais de revenir à 17-17 au terme du match mais qui sait si j'aurais pas perdu cruellement en OT.
En tout cas bravo tioneb de ne pas avoir craqué après le stop en fin de mi-temps