CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:36:46

C'est moi ou celui qui a les Saints ( et vient de se prendre un 17-0 contre les Lions :rire2: ) a quitté la league ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:46:19

Après un match plus serré que le score n'y parait, les LIONS s'imposent face aux SAINTS sur le score de 17-0.

Ce fut un match ou les défense ont pris le pas sur les attaques, le score au bout à la fin du 3eme quart-temps étant toujours de 3 à 0 pour les LIONS, les SAINTS ayant manqué 2 FGs.
Ce sont les SAINTS qui craqueront les 1ers, sur un TD de 7y à la passe de M.Stafford pour C.Johnson Jr.
Ces deux là recidiveront cette fois-ci sur un TD de 33y.
A noter que la défense des LIONS aura réussi a mettre D.Brees sous la barre des 100y à la passe.

++

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:47:32

ola ... je viens de voir ça ... m****

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:51:05

Si a chaque défaite un mec se barre on a pas fini...je peux comprendre que marquer 0 avec les Saints ça montre qu'il doit pas avoir un grand niveau ou alors toi tu es très fort en défense, mais fallait pas intégrer la league alors si il accepte pas son niveau.

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:51:48

Il y a quatre places libres :(

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:05:39

Help koment je fait pour minscrire svp ?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:07:03

déjà attend de voir ça avec un des organisateur de la ligue, tom n'est pas officiellement out ou sinon prend les saints par exemple mais dans tout les cas attends.

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:09:15

Ah oki dsl mais pourtant c-mat ma dit que ct ok précedemment ^^

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:15:14

Pour s'inscrire, la ligue s'appelle: "jvcom" & le mdp est: "cmat"

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:17:30

c'est officiellement mort pour moi enjoy :ok:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
04 octobre 2009 à 15:18:52

C'est sérieux? Le mec des saints a leave la ligue???

C'est une blague...

[JV]Squall031
[JV]Squall031
Niveau 3
04 octobre 2009 à 15:20:33

Donc si j'ai bien compris moi je prendrai les redskins ?
bah c'est pas une équipe avec qui j'ai l'habitude de jouer mais bon, on fait avec ce qu'on a. Au pire je prendrai juste taule sur taule ^^

laahn
laahn
Niveau 9
04 octobre 2009 à 15:28:51

putain fait hiech Tom !!
je t'attendais de pied ferme pour notre first game :(
et tu crois pas que ça vient du jeu lui-même, enfin je veux dire là où tu l'as pris il n'y a pas de servive après vente ?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:55:31

Wouhou j'viens de me prendre une sacrée raclée que je trouve totalement imméritée ...

C'est toi c-mat qui a touché aux sliders à la création de la ligue ? Parce que vu le nombre de turnovers j'me pose des questions ...
C'était clairement un match IA vs Supersonic- quand j'étais en attaque. J'vois pas l'IA en All Pro faire 10 turnovers
Sur tous mes drives il y a juste deux fois où j'ai pas fait de fumble ou été intercepté !

C'est quand même marrant, 13 First Downs chacun mais 66pts de différence ...

Le genre de match qui donne envie de vendre le jeu :sournois:

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:59:35

Petit pb ^^
Pour minscrire jarrive dans le menu online ; ensuite je fait dans online franchise et la un message apparait ou il y a marquer : Unable to get online content pricing information at this time.Please check the PlaystationStore or try again later!

vanaken
vanaken
Niveau 7
04 octobre 2009 à 16:05:55

En effet mes Packers ont gagné 69-3 contre les Bears.

Match marqué par 9 turnover(7int 2 fum). Ensuite presque tous mes drives se sont fini par un td ou field gold ( pas beaucoup de yard a faire vu que je récupérais la balle assez haut).

Je ne vois pas un problème de setting (0 turnover pour green bay) mais des choix peu varier et mauvaix à la passe.

Je souligne un bon fair play de mon adversaire car au bout de 7 int il y a quoi de péter un cable XD

A.RODGERS 140.7 15 18 160 2 0
J.Cutler 43.2 23 36 237 0 7

voila pour les QB, le reste est visible sur le site

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:12:04
  1. laahn Voir le profil de laahn
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 15:28:51 Avertir un administrateur
  3. putain fait hiech Tom !!

je t'attendais de pied ferme pour notre first game :(
et tu crois pas que ça vient du jeu lui-même, enfin je veux dire là où tu l'as pris il n'y a pas de servive après vente ?

je vais avoir un nouveau madden mais pas avant 2 ou 3 semaines suivant les stock de videogameplus.ca et je pense pas qu'on va m'attende tout ce temps la :rire: au pire si il restera une equipe cpu et que je la récup a ce moment la pk pas ^^

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:13:52

Bon si tu le permets tioneb...

Excellent match entre Broncos et Bengals avec une intensité énorme. 1er quart une totale domination des Bengals avec une défense au bout de 30 secondes de jeu puis une seule possession en 17 plays et 9:30 pour mener 7-0 :cool:

Le début du 2ème commence de la même manière, grosse défense des Bengals et derrière attaque pour mener 14-0...et là se joue le 1er tournant, je suis dans les 30 yards et je me fais intercepter. Qu'importe puisqu'à une poignée de secondes de la fin les Broncos sont stoppés en 4 tentatives près de la endzone. Rien ne pouvait leur arriver. 7-0 à la MT.

La seconde période est plus dure, les débats s'équilibrent mais les Bengals défendent toujours excellemment...2ème tournant et certainement le plus fatal, Palmer se fait intercepter dans ses 20 yards, s'en suis des plays des Broncos pour revenir à 7-7.

Les Bengals vont repartir de plus belle ? Non ! Interception chanceuse de Dawkins une nouvelle fois dans le camp adverse pour aller amrquer : 14-7.

Les Bengals reviennent ensuite 14-10 sur un FG. Les Broncos en feront de même pour reprendre 7 points d'avance : 17-10.

Il reste 5 minutes, les Bengas n'ont plus mis un TD depuis le 1er quart, et ils remontent, remontent...jusqu'aux 5 derniers yards, 3&1 il reste 1:30 environ, le RB des Bengals est stoppé...aie...la 4ème tentative est tentée à la passe pour un échec alors que 2 ou 3 actions plus tôt Benson s'était engouffré mais n'a pas pu finir sa course jusqu'au bout !

Score finale 17-10 pour les Broncos.

Bilan : Je pense avoir légèrement dominé ce match en globalité mais mon adversaire a profité de ma fébrilité à prendre le large au score. Je méritais de revenir à 17-17 au terme du match mais qui sait si j'aurais pas perdu cruellement en OT.

En tout cas bravo tioneb de ne pas avoir craqué après le stop en fin de mi-temps :)

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:16:57

Dolphins vs Falcons

Victoire de miami 44-28 je crois.

Le meilleur a gagné, juls87 pour pas le citer. 11 tournevors dans la partie je crois, lui les interceptions et moi les fumbles.

De mon coté pas mal d'erreur sur les 3émes, un magnifique fumble de Jenkins apres une passe de 40 yards, je vais lui mettre de la colle sur les mains.

Par contre dans la NFC sud deux places libres. Des nouvelles de Crzinzin qui devait pendre les buccaners? Et surtout le leave du jour des saints genial.

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
04 octobre 2009 à 16:23:38

RMEX j attends de ters news sur tes plages de dispo .... je t ai envoye une invite sur le psn ......

bon debut de saison pour les autres

La vidéo du moment