Petit point :
Il nous manque plus que 5 inscriptions.
- Iaahn et Ptinene s'enregistre cet aprem
- Vay n'est pas inscrit mais il le fera cet aprem
- CrZinZin n'est la que les week end, j'espère qu'il s'inscrira aujourd'hui...
- Tom c'est plus compliqué, t'as pas moyen de gratter un Madden à un pote pour tester voir si ça vient vraiment de ton jeu? Essaie de trouver une solution d'ici ce soir pour qu'on sache si on prends quelqu'un d'autre. J'espère que t'en trouvera une...
Etant donné que ça fait déjà un bon moment qu'on attends tous, dans tout les cas la saison commencera ce week end. SI VOTRE ADVERSAIRE EST INSCRIT vous pouvez jouer les matchs à partir de cette aprem, bien sur s'il est pas inscrit ne jouer pas contre le CPU, attendez encore un peu ^^
Et aussi ne prenez pas d'agent libre, on a déjà dit pourquoi 50 fois
Juste pour reprendre "les règles de base", on est la pour s'amuser donc on fait pas de scrambling à gogo pour les fans de McNoob, Vick, Vince Young (il sera sur le banc) et ses confrères. Pour les 4th down on evite aussi au maximum de les jouer, bien sur si vous êtes mené au 4ème quart et que vous êtes en 4&15 faut les jouer, mais si vous êtes en 4&3 au beau milieu du terrain et d'un quart temps ça ne sert à rien mis à part énervé l'adversaire. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Bonne chance à tous, bonne saison
PS : Ptinene, joint moi par msn cette aprem pour notre match une fois que tu seras inscrit