CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

vay
vay
Niveau 7
02 octobre 2009 à 22:25:08

oué par contre si on commence pas ce week-end, je pourrais pas joeur en semaine, et donc on devra le faire au week-end prochain =(

[JV]Squall031
[JV]Squall031
Niveau 3
02 octobre 2009 à 22:33:53

Bonjour

Je m'immisce dans votre topic pour poster ma candidature en cas de place qui se libèrerai. Meme si mes equipes de "predilection" sont deja prise, n'importe quelle autre fera tout de meme l'affaire. Si jamais, je suis tout le temps dispo sauf le mercredi et le samedi (jour du vrai entrainement de foot US)

(je joue en all-madden si vous avez besoin de savoir, mais bon j'en chie quand meme (comme plus ou moins tout les monde je pense ^^ )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 00:44:00

les gars demain en mileiu d'aprem laahn et moi nous nous enregistrons ;)

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
03 octobre 2009 à 09:18:27

Vay! à partir 14h et tout l'aprem je suis dispo!!

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
03 octobre 2009 à 09:20:53

Par contre VAY! tu n'est pas tjs inscrit!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 octobre 2009 à 10:58:57

Petit point :

Il nous manque plus que 5 inscriptions.
- Iaahn et Ptinene s'enregistre cet aprem
- Vay n'est pas inscrit mais il le fera cet aprem
- CrZinZin n'est la que les week end, j'espère qu'il s'inscrira aujourd'hui...
- Tom c'est plus compliqué, t'as pas moyen de gratter un Madden à un pote pour tester voir si ça vient vraiment de ton jeu? Essaie de trouver une solution d'ici ce soir pour qu'on sache si on prends quelqu'un d'autre. J'espère que t'en trouvera une...

Etant donné que ça fait déjà un bon moment qu'on attends tous, dans tout les cas la saison commencera ce week end. SI VOTRE ADVERSAIRE EST INSCRIT vous pouvez jouer les matchs à partir de cette aprem, bien sur s'il est pas inscrit ne jouer pas contre le CPU, attendez encore un peu ^^

Et aussi ne prenez pas d'agent libre, on a déjà dit pourquoi 50 fois :-)))

Juste pour reprendre "les règles de base", on est la pour s'amuser donc on fait pas de scrambling à gogo pour les fans de McNoob, Vick, Vince Young (il sera sur le banc) et ses confrères. Pour les 4th down on evite aussi au maximum de les jouer, bien sur si vous êtes mené au 4ème quart et que vous êtes en 4&15 faut les jouer, mais si vous êtes en 4&3 au beau milieu du terrain et d'un quart temps ça ne sert à rien mis à part énervé l'adversaire. Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bonne chance à tous, bonne saison :-)))

PS : Ptinene, joint moi par msn cette aprem pour notre match une fois que tu seras inscrit

gui1264
gui1264
Niveau 7
03 octobre 2009 à 11:36:20

OK kowalsky78 donne moi signe sur le fofo ou donne moi ton msn si tu veux,a +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 13:03:47

j'savais meme pas que mon premier match était contre toi ^^
par contre je t'en supplie vu que tu as les titans....ne fait pas comme un enfoiré d'américain qui n'a fait que la wildcat avec chris johnson et qui était inarrétable stp :lol:

en tout cas je me connecte d'ici 2h ;)

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
03 octobre 2009 à 13:16:54

Slt a tous,
Donc si ce soir il reste encore de la place je suis tjr preneur :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:34:44

Oui si Tom ne trouve pas de solution tu seras l'heureux élu...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 octobre 2009 à 15:38:09

Message pour leomessi.

Je serai dispo pour jouer le week 1 soit dimanche soir ou sinon lundi ou mardi dans la journée.
Autrement je suis libre quasiment tous les soirs de la semaine.

Laisse moi un message sur le fofo ou sur la ps3 pour me donner tes dispos...

Mon id : Ariesnomu

juls87
juls87
Niveau 9
03 octobre 2009 à 15:44:06

Est-ce qqun c'est ce qui se passe avec :d) lthibaultdr: Redskins (PSN ID: Thibault_44)

Car il était inscrit dans la ligue et maintenant plus??? Bizzare. Si vous avez des nouvelles...

lthibaultdr
lthibaultdr
Niveau 6
03 octobre 2009 à 15:54:16

Bonjour,

Oui en effet je me suis retiré. Désolé mais j'aurais pas le temps de pouvoir m'impliquer. Alors autant ne pas pourir la saison avant quel commence.

Bon jeu à tous.

juls87
juls87
Niveau 9
03 octobre 2009 à 17:10:39

Message à Rodolphe 31

Redis quand ça joue pour toi pour faire le matche... Merci (je t'ai aussi laissé un message sur la play...)

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:41:04

Ca y est la saison vient de commencer et comme en vrai c'est le match Titans at Steelers qui a ouvert la saison et comme en vrai ce sont les Steelers qui l'ont emporté, 37-10...

Petite voir grosse claque pour les Titans, la Oline a été totalement dépassé par la Dline et les OLB des Steelers, le pauvre CJ a souffert.
En face gros gros match de Big Ben élu MVP, propre, solide dans sa poche il a mené l'offensive des Steelers à la perfection. Quant à la défense, elle a forcé un fumble sur ses 1 yard et stoppe le dernier drive des Titans de nouveau sur ses 1 yard, anéantissant les derniers espoirs de revenir au score.

Belle perf petit neyron, le pire c'est que le calendrier des Titans est énorme cette saison... :-(

Bonne week 1 à tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 17:50:30

merci mat' mais je pense que le score est trop élevé par rapport à nos 2 niveaux de jeu: déjà deux fois je t'ai arrêté à un yard et beaucoup de mes passes auraient du être interceptées...

enfin bon je te remercie pour ce match ça fait plaisir de jouer contre un adversaire sérieux et ayant un très bon niveau :)

en tout cas je crois que je suis amoureux de HARRISON-FARRIOR-WOODLEY :rire:

à charge de revanche!

laahn
laahn
Niveau 9
03 octobre 2009 à 18:28:26

Voilà, suis inscrit pour la saison ! :D

Par contre mon first match est contre les Cards de Tom, comment ça se passe ? Je ne pourrai plus jouer à partir de demain fin AM .... sinon se sera le week end prochain !

juls87
juls87
Niveau 9
03 octobre 2009 à 18:40:51

Ben s'il ne trouve pas de solution je pense que ça va faire une deuxième place de libre, donc:

Redskins

Cardinals

Maintenant je crois qu'il y avait 2 personnes motivées pour reprendre n'importe quelle équipe, à savoir:

[JV]Squall031

[JV]Guillaume11

Alors ces deux personnes regardé avec Tom comment il compte faire et s'il peut pas jouer la franchise, ben mettez-vous d'accord sur les équipe et go!!!!!!! :ok:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 octobre 2009 à 23:56:50

message à gui, jvais lancer mon jeu là pour voir si t'es connecté sinon demain jsuis dispo toute la journée... mon msn :d) lebronjames78@hotmail.com

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
04 octobre 2009 à 01:23:09

Bonsoir,
Moi chui ok pour prendre les cardinals aprés si il rest les redskins alors jlai prend kan meme limportant c ke je méclate :)

La vidéo du moment