Moi j'ai aucun soucis pour continuer. Après ce qu'il faut trancher c'est, on continue sur cette league et donc les joueurs prennent 1 an, évolue (j'espère), certains vont en retraite, fin de contrat etc... ou on en commence une autre (donc avec les stats remisent à jour (ce qui dans certains cas est cool, pour d'autres moins ^^).
Le fait de continuer la première league ne gène en rien le changement de team (vous quittez la league et revenez donc choisissez une nouvelle team, le seul qui ne pourrait pas changer ce serait moi je pense). Donnez moi votre avis.
Sinon désolé de t'avoir porté la poisse Juls, mais t'as fait encore plus fort que moi
Félicitation également à tioneb!
J'avoue que j'ai du mal à imaginer le niveau de certains en AFC (ceux contre qui je n'ai pas jouer en gros ^^). Même si chaque match à sa vérité et je ne juge en rien, Tioneb a battu mac_mannus et Juls (deux joueurs contre qui j'ai galéré), mais en même temps Tioneb perd largement il me semble contre les Pats (que j'ai battu en regular) et d'autres défaites "surprenantes". Et quand je vois que Shadow l'a gagné 2 fois et qu'il joue avec les Chiefs ça me fait un peu flipper. Je pense que ya des styles de jeu qui vont contre certains joueurs et pas d'autres et aussi qu'il y a des faits de jeux non maitrisés qui font que je comprends rien ^^. Les autres années c'était plus simple, il y avait David qui a jamais perdu un match, au moins on connaissait son niveau
Mais tant mieux, ça laisse présager une bonne deuxième saison si certains sont motivés