CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

juls87
juls87
Niveau 9
09 février 2010 à 18:08:13

c'est bon je suis raedy...

juls87
juls87
Niveau 9
09 février 2010 à 18:27:32

Qu'est-ce qui a eu? ça m'a mis que t'avais quitté? On recommence? Pour c'est bon...

juls87
juls87
Niveau 9
09 février 2010 à 18:43:27

EA sont vraiment lourd...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 février 2010 à 18:54:34

Je viens de rentrer c-mat, je suis dispo pour jouer. J'allume la console pour voir si tu te connecte.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 février 2010 à 19:03:31

Ca te va 21h?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 février 2010 à 19:07:09

T'as du bol que j'ai rien de prévu.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 février 2010 à 19:08:58

Merci et désolé, j'ai un mémoire de marde à rendre pour vendredi et je suis à la bourre. Si je peux avant je me connecte sur le psn

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 février 2010 à 19:13:43

previens moi sur le forum.. j'ai coupé la console

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 février 2010 à 19:14:03

ou sur msn meme... c'est plus sur

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
09 février 2010 à 19:19:43

Dsl Guillaume mais pour ce soir, c'est mort!!! Par contre, peut-être demain si je ne rentres pas trop tard du taf!!!
Bonne chance à tous!!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 février 2010 à 22:47:25

Wild-Card Game: Colts @ Titans

Dans ce duel épique au sommet des Wild cards, les deux gros rivaux de la AFC South s'affrontaient pour décider de qui allait poursuivre l'aventure vers le Superbowl.

Les colts ont la première possession du match.
Les Titans réussissent à sacker Manning deux fois sur ce premier drive et poussent les Colts à punter arrivés au milieu du terrain.
Tennessee remonte le terrain plus par la passe que par la course car C.Johnson est bien cerné par les LB adverses.
Arrivés sur les 36 yards adverses, Indy stoppe les Titans sur un 3rd & 1. Ce qui conduit Bironas a transformer ce drive en un FG. Colts 0-3 Titans

Manning repart à l'attaque et apres un drive de 73 yards et de nombreuses conversions de 3rd downs, les Colts marquent le premier TD du match sur une PA de 39 yards: Manning pour Wayne. Colts 7-3 Titans

Sur le Kickoff, Hawkins remonte le ballon sur 66 yards !
Trois plays plus tard, Collins trouve Gage dans la end zone pour un TD de 10 yards. Colts 7-10 Titans

S'en suit un long drive de 10 plays et 70 yards de Manning qui ira trouver Addai pour un TD de 8 yards à 3 min de la pause. Colts 14-10 Titans

Les Titans recupèrent le ballon sur leur propre 30 yards, il reste 3 min. C'est assez pour essayer de repasser devant.
Tres bon drive mené par Collins encore à la baguette car CJ2K n'est pas dans un bon jour. L'attaque de Tennesse progresse jusqu'au 15 yards adverses. 3rd & 1 . il reste 12 sec à jouer et un TO en magasin. Collins tente de trouver gage sur un tracé court sur la droite, mais G.Brackett intercepte le ballon et fonce tout droit vers l'en-but adverse en evitant un plaquage. Il s'en va marquer un pick 6 de 85 yards !
Colts 21-10 Titans, Enorme tournant du match.

Mi-temps

Au retour des vestiaires les Titans ont la ferme intention de se reprendre.
Ils récupèrent le ballon et sur un drive de 69 yards, Collins trouve son TE Cook Jr. pour un TD de 10 yards à la passe. La conversion à 2 pt est réussie pour recoller au score.
Colts 21-18 Titans

Les Colts n'iront pas plus loin que leurs 38 yards et punteront à nouveau.

Tennessee repart à l'attaque sur ses 26 yards. Effectueront quelques plays avant de se faire stopper à leur tour par la défense des Colts. Le punt est effectué mais TJ Rushing se prend un tampon et laisse echapper le ballon, dans un premier temps il semblerait qu'un Colt ait recouvert le fumble mais apres une âpre lutte, ce sont les Titans qui récupèrent la possession du ballon sur les 16 yards des Colts !!
Une action suffira à Collins pour trouver Britt en endzone.
Colts 21 - 25 Titans

Les choses vont mal pour Manning et les Colts qui dès le drive suivant sont contraints au 3rd and out, obligés de punter à nouveau pour la 3ème fois de suite.

Les Titans repartent sur leur 35 yards et apres un gain nul de CJ2K à la course et une petite passe de 5 yards, les Titans font rentrer V.Young pour le 3rd down.
Premiere passe : INTERCEPTION de Hayden sur les 50. Plus personne ne le reverra avant la end zone. Cadeau du ciel pour Indy. Colts 28-25 Titans

Il reste 7 min à jouer dans le 4th Quarter, les Titans ont leur destin entre leur mains. Si ils mangent la clock correctement et conduisent ce drive au bout, ils peuvent espérer la victoire. Ils partent sur leur 25. 5 yards run by CJ2K. Puis Collins tente de trouver Cook Jr mais INTERCEPTION et 3ème TD défensif pour les Colts (2ème pour Hayden) !!
Un véritable cataclysme. En 2 min les titans viennent de prendre 14 points sans que Manning ne se soit levé du banc.
Colts 35-25 Titans

10 points de retard, 5 min à jouer, ça s'annonce mal pour les hôtes.
Mais les espoirs des Titans vont être de courte durée car la défense des Colts force le 3rd and Out.

Manning revient sur le terrain, et entame le clock control avec une utilisation plus intense de Joseph Addai. Le temps défile jusqu'a ce que A.Vinatieri marque un FG à 12 secondes de la fin.

Score final : Colts 38-25 Titans

Tres belle partie, les stats offensives sont équivalentes pour les deux équipes mais la différence s'est faite sur les défense. 3TD défensifs pour les Colts, c'est suffisant pour décrocher sa place en Divisional round.

GG C-Mat et la rivalité continue...

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 février 2010 à 22:58:13

Whaou, merci pour ce boooooon résumé ^^.
Rien à redire, la différence s'est faite sur des big playz de ta défense, tu mérites ta place en divisionnal.
Comme tu l'as dit, la rivalité continue, je pense que depuis 3 saisons tu dois mener d'une victoire maintenant, peut être 2. J'avoue que ça me plait bien parce que les matchs sont toujours serré et "correct", mais bon si l'année prochaine on peut se séparer et que j'ai la possibilité de jouer 2 fois dans la saison quelqu'un de moins fort ça me va bien aussi :gni: (humour)

Sinon comme d'habitude depuis 3 saisons je sors au premier tour des PO, que ce soit les Steelers, les Pats ou les Titans ils n'aiment pas les WC avec moi ^^ Je garderais bien sur un œil sur la fin de saison mais bonne chance à tous et même si ça me trou le cul de dire ça........ go col... désolé j'arrive pas à le dire :-)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
09 février 2010 à 23:01:36

Quel match épique ! Bravo à tous les deux et merde à celui qui devra affronter les COLTS :rire2: .

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 février 2010 à 23:02:51

:rire:

Ne te force pas. Je ne t'en voudrais pas.

Sinon je suis plutôt fier de notre rivalité, ça pimente nos saisons. Ça ne nous empêche pas de décrocher chacun notre place en PO (sauf pour moi l'an dernier ou j'ai été recalé) mais manque de bol on s'est affrontés surement trop tôt cette année.

Notre Div c'est nore fierté !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 février 2010 à 23:31:26

A ben c'est sur que je préfère te voir le plus loin possible, je me dis que j'ai pas perdu pour rien ^^

Si demain les matchs Broncos at Dolphins et Giants at Cards peuvent être jouer ça permettrait de simuler demain soir et donc de peut être faire jouer les Cowgirl avant 10 jours.

juls87
juls87
Niveau 9
09 février 2010 à 23:37:52

Merci pour ce joli résumé. ça devait être un très joli match à regarder... C-mat je te demande même pas l'état de ta manette :fou: :rire:

Bon continuation à Mac-mannus.

Concernant le match Broncos vs Dolphins, on a essayé tout à l'heure, mais EA n'a pas voulu... On réessaie demain après-midi normalement :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 février 2010 à 00:22:20

Franchement non ^^ Autant sur certains match ya de quoi, autant la ma manette s'en est sorti indemne. Faire lancer une passe à VY avec les stats qu'il avait au moment ou on a créer la saison c'est légèrement risquer ^^ C'est mon jeu au seul a été désastreux, je joue une fantasy league offline ou je fais du 100% passe, ça m'a mis en confiance mais Mac_mannus m'a vite ramener sur terre :rire:

Bonne chance pour demain :-)))

juls87
juls87
Niveau 9
10 février 2010 à 00:41:54

Non c'est clair, mais moi après une interception je me dis :"putain quel con, mais quel con". Alors après 3, je me serais surement foutu en bas la fenêtre de chambre :rire: .

Autrement c'est vraiment dommage pour toi, car au moment de la première interception, tu sembles beau chaud pour prendre quelques points d'avance. Et la poisse pour toi c'est surtout que mac_mannus en ramène trois dans la end zone :sarcastic:

Mais bon c'est le jeux et c'est grace à de telle action qu'un match n'est jamais terminé...(bien que le votre était le loin de l'être :ok: )

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
10 février 2010 à 10:21:20

bravo à mac_mannus! (et à c-mat!)
quel match! quelle intensité les mecs, bien joué! et super résumé! ça donne envie d'y assister!
bonne chance à toi mac_mannus pour la suite des PlayOffs!
et bons matches à tous!

@ c-mat
as-tu l'intention de créer une autre league cette année?
(perso je me suis déjà engagé ds la "franchise online" de Benomato)

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 février 2010 à 10:49:15

On verra en fonction du nombre de motivé si certains ont envie de poursuivre sur une deuxième saison mais ça peut être pas mal :-)))

Je sais plus si j'avais choisi l'option draft (ou si on peut la mettre en place à postériori) mais entre ça et les trades ont pourrait avoir une deuxième saison pas mal... A voir

La vidéo du moment