CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:01:48

Ca risque d'etre serré pour la derniere place en wild card :ok: mac_mannus, j'ai besoin de toi pour avoir une chance d'etre la 3eme equipe AFC South en PO...

C-mat, oublie pas l'autre ligue aussi, quand tu peux :gni:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:57:10

@gui1264: pour notre match LIONS-RAVENS, je serai dispo demain dans l'aprem (on dira jusqu'à 18h, car dès 19h, il y a les PO) ... sinon, je serai dispo dans la sem (du mardi au vendredi) à partir de 19h ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:01:03

ouai punaise l'autre league...

Scomi dit moi quand t'es dispo pour notre match Titans Rams :-)))

gui1264
gui1264
Niveau 7
10 janvier 2010 à 01:01:58

trezegol je suis dispo a partir de 22h des mardi si tu peux...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:07:41

Week 13 : COWBOYS @ GIANTS : 24-20.

Récapitulatif du match avec retard. Un 1er QT hyper serré où les défenses sont parvenues à annuler les attaques de part et d'autre et à les obliger à punter : 0-0.

2nd QT : 10-7 pour les Boys. Les Boys ouvrent la marque sur un FG de 35 yards. Puis les Giants parviennent à score sur une passe de 1 yard de Manning. Les Boys reviendront dans le match à la fin du QT sur une passe de 12 yards à destination de Miles Austin.

3rd QT : 17-7 pour les Boys. Un TD de Jones de 2 yards à la course. Rien d'autre.

4th QT : 24-20. Alors là c'est le festival du n'importe quoi... Je crois q'un en quart temps j'ai réussi à commettre 3 interceptions avec mon QB Romo et mon HB Barber a commis un fumble dans mes 20 yards. Heureusement pour moi j'ai limité les dégâts en n'encaissant q'un FG la première fois.
Score : 17-10.
La possession me revient et là Barber laisse échapper le cuir dans mes 20 yards. Les Giants lancent alors le thank Jacobs et TD de 8 yards.
Score : 17-17.
Les Giants profitant d'une nouvelle interception placeront un autre FG car j'ai tenu comme j'ai pu avec ma défense.
Score : 17-20.
A notre toutefois avant d'en terminer avec le résume, que le kicker des Giants est une pure BURNE, il a râté 2 FG d'une distance comprise entre 15 et 25 yards. Bon il y avait du vent mais franchement TYNES est à chier.
Pauvre owner des Giants. Autre chose et cette fois-ci qui coûte cher au final, avoir tenté un play sur un 4th and 1 au lieu de prendre 3 points avec un FG. Sur le jeu qui était une course en extérieur j'ai réussi a exploser Bradshaw ou Jacobs je ne sais plus et du coup j'ai récupéré la possession au grand dépit de mon adversaire.
Et là ben j'ai déroulé en attaque et j'ai fini par planter un TD alors qu'il ne restait plus qu'une minute à jouer.
Score : 24-20.
La fin hé bien mon adversaire s'est précipité ayant du mal à gérer la pression et forçant ses passes, il ne pourra pas revenir au score.

Un match serré que j'aurai dû perdre si mon adversaire été parvenu à concrétiser les turnovers en mettant des TD. Mais j'ai tenu grâce à une défense très présente sur les troisièmes tentatives. En tout cas plus ça va et plus je me fais intercepter c'est devenu une véritable catastrophe, au moins trois interceptions par matches...
J'ai battu les CHARGERS tout à l'heure 62 à 38 et j'ai encore commis 3 int pour 4 td.... Quand je vois Ptinene01 avec Bigben et ses 44 TD pour 11 INT, j'ai honte d'être dans le top 3 des QB de cette ligue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 02:10:34

à propos de mon match de tout à l'heure contre le CPU, j'ai du recommencé plein de fois car ma connexion buggait....je le dis pour éviter toute polémique...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:14:45

Sinon une question : je viens de gagner le SB dans une autre league contre les PATRIOTS avec mes PANTHERS sur le score de 29-28.
Voilà en fin de 4th QT l'horloge a disparue, ça s'est produit à la 2mn00s. Bon j'étais dans les 20 yards de mon adversaire et 1 TD nous séparait. Il menait 27-20. Donc je joue sans me préoccuper de l'horloge en pensant faire défiler la montre.
Je plante un TD et je décide de tenter la conversion à 2 points et gagner le match sachant qu'il ne devait pas rester beaucoup de temps. Puis j'avais peur de la possible remontée de mon adversaire et le coup du toss pour l'overtime.
Conversion réussie, la montre réapparaît et là il ne reste que 17 secondes.
Mon adversaire perd le match et m'envoyes un message de félicitations mais en me disant que la conversion à 2 points était un manque de fair play car la montre ayant buggué il ne pouvait pas savoir ce qu'il restait comme temps et qu'une conversion à 2 points c'était abusé.
Vous auriez fait la même chose que moi je suppose, faire défiler la montre, scorer le TD, puis planter la conversion à 2 points ? Je veux dire s'il ne voyait pas la montre moi je ne la voyait pas plus que lui et il n'avait qu'à utiliser un de ses time out.
Bref j'ai gagné mais je ne voudrais pas avoir l'impression d'avoir gagné en faisant de l'anti jeu. J'espère avoir vos avis.
ALLER COWBOYS, à bas les EAGLES, bon match à tous !

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:20:19

Pour moi ya rien de choquant, ça revient à la discution qu'on avait eu l'autre fois. Pour l'horloge c'est quand même pas à toi de payer les conneries de EA...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:33:48

Victoire de mes Texans contre les Seahawks du CPU 48-35, je reste dans la course à la wild card du coté AFC, mais je ne maitrise pas mon destin...

Pas grand chose à dire sur le match a part un début fracassant des haws qui m'ont planté 3 TD avec leurs 3 premiers drives match, je me suis fait un peu peur avec un 21-7. Ensuite ils se sont calmé et les Texans ont pris largement le dessus avec un Orlovsky qui a failli faire sont premier match sans INT (3TD, 1INT), mais seulement failli ^^ Un bon Slaton (188yds, 2TD) à la course et un bon A.Johnson (126 yds, 2TD) en réception (comme d'hab j'ai envie de dire) Vivement le week prochain, peut etre que schaub revient mais je suis pas sur, c'est marqué 1 week sur la play mais 2 sur l'app iPhone. Quelqu'un a une idée?
Bonne week a tout le monde!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:41:50

Ok merci C-Mat j'allais presque en venir à cupabiliser lol !

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
10 janvier 2010 à 11:08:19

quoi l'horloge avait disparu??!!
Comment ça se fait ça?
Toutes les autres données aussi avaient disparus?

juls87
juls87
Niveau 9
10 janvier 2010 à 11:16:02

Generalement si tu pèse start, toutes les infos reviennent. Ça m'est déjà arrivé plusieur fois. Autrement dsl de n'être pas plus présent sur le forum cette semaine, mon ordi a chopper un put1 de virus et je n'arrive plus a aller sur Internet. Je vais le reformater cet après midi. La j'écris du i-phone et c légèrement chiant... Bon dimanche a tous et enjoy the NFL...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:47:20

voila match joué contre le cpu Bengals victoire des vikings 56-10 match a francs match contre le cpu quoi :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:47:35

match a 3 francs *

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:14:35

@gui1264: OK pour moi le mardi vers 22h ... on se reconfirmera ça dans la journée du mardi ... ++

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
10 janvier 2010 à 15:24:34

@ vanaken: ce soir vers 21h si sa te va

vanaken
vanaken
Niveau 7
10 janvier 2010 à 15:53:04

Oula en plein dans Patriots-Ravens , aucune chance l'amie.

Tu as une disponibilité plutot demain ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:06:49

Il est pas a 22h le match?!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:33:07

non aujourd'hui ca commence dès 19h...

RAVENS @ PATRIOTS à 19h