CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 décembre 2009 à 19:18:31

As tu vu mon post Swissbolt?
Qu'en dis tu?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:12:18

Pas de problème pour moi, pour chaque jour, je suis en vacances... Teste ta connection et redis moi. Ça me laisse le temps de voir ce que vaut orlovski, parce que grossman il me saoule la. :malade:

gui1264
gui1264
Niveau 7
27 décembre 2009 à 22:46:15

Aucun regret mac,tu m aurai tres certainement battu de toute facon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 21:58:25

enfin ma connexion!!!

mais je suis déçu de voir que j'ai gagné contre les chiefs....

@gui: je joue contre toi là je crois dis moi si t'es chaud ce soir (on sait jamais si ma connexion foire encore....autant en profiter pendant que c'est bon ;))

gui1264
gui1264
Niveau 7
28 décembre 2009 à 22:23:23

ptinene,ce soir c mort,par contre mercredi soir a partir de 22h c est bon,dis moi ce que tu en pense..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 22:30:13

je sais pas encore...si je joue ce soir là c'est plus vers les 1h du mat'...t'es en vacances toi????
jte redis de toute façon ;)

gui1264
gui1264
Niveau 7
28 décembre 2009 à 22:51:26

vers 1h ca serait bon ;on se recontacte :ok: aussi

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:04:25

hahariis31 tu es dispo quand ?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:40:45

c''est rien ptinene c'est le jeu, mais sinon va dans le topic de la ligue de la fantasy draft on est aussi tombé ensemble et fort heureusement pour nous cmat arrive pas à simuler la week alors autant en profiter et faire notre match avant une nouvelle simulation...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
29 décembre 2009 à 16:33:09

@ mac_mannus, t'as testé ta connection? On le joue aujourd'hui notre match? Si oui, ça va a quelle heure pour toi?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
29 décembre 2009 à 18:28:57

Salut swissblot, je fait actuellement la MAJ PS3, la connexion fonctionne mais je n'ai pas testé de match madden avec... je vais essayer de voir si je peux me connecter avec qqun sur un friendly.

Si ca marche, on peut le faire ce soir si tu veux notre game.
Je vois que t'es pressé d'en découdre avec moi :d

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
29 décembre 2009 à 18:44:14

Ca marche... je suis dispo pour jouer quand tu veux swissbolt.

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:19:17

Les Titans attendent les Cards au LP Fields. Dis moi quand t'es dispo.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:11:17

Encore une défaire pour les texans dans l'AFC South, mais au moins celle la elle est clair, je laisse mac_mannus faire le résumé parce que la je suis unj peu au bout et j'en ai un peu ras le cul de jouer avec des QB a qui il faut 3 sec pour lancer le ballon apres avoir appuyer sur la touche... je souhaite a personne d'avoir son QB1 blessé...
Sinon bien joué à mac, qui a su utiliser la lenteur du qb pour le sacker sur les play-actions...

P.S. Je me pose une question, je n'ai jamais jouer avec manning... mais est-ce que c'est possible pour lui de ne pas compléter une passe parce qu'a pars lorsqu'il lance droit sur un défenseur je vois pas... :malade: On est pas tous égaux :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:21:43

Bon maintenant deux semaines pour reprendre des couleurs contre le CPU et "purger" ces satanées blessures... Bonne week 12 à tous

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
29 décembre 2009 à 21:25:45

Je prefere te rassurer tout de suite mec.
Sur le match, tu as un meilleur pourcentage de completions que manning donc rien a voir avec ce que tu dis.
Ensuite c'est sur que c'est plus simple de jouer avec manning qu'avec ton QB mais malgré tes 300 yards a la passe, tu les as obtenus sur 3 ou 4 plays differentes.
Donc j'ai mis une mi temps a m'adapter ensuite j'ai contré tes plays prévisibles. (3 int en 2eme periode pour ma def).
Suffisait que je vois ton placement de joueurs pour comprendre a qui allait la passe (et aussi quand tu ferait une PA, c'est pkoi je t'ai mis 3 ou 4 sacks avec Freeney...)

Je ne sais pas si tu as vu mais sur tes PA, je n'allait meme pas chercher ton HB, je foncait sur ton QB direct donc encore une fois, rien a voir avec la lenteur de ton QB3 mais plutot ton faible eventail de plays à proposer et donc facile à prévoir..

Tu fais 33 jeux de passe et 4 jeux de course... en deuxieme periode je suis passé en Cover 3 sur quasiment toutes les plays. c'est pour ca que ton qb a eu du mal.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:33:08

Normal pour le pourcentage il n'arrive pas a faire de passe longues. Et pour les play pareils c'est vrai que j'aurai pu/du courir plus mais j'arrivais pas LOL. Et le prob avec mon qb et sa précision c'est que j'ai un peu peur, parce qu'il a tendance a lancer loin du receveur et donc je cherche un peu les receveur open sur les cotés, j'ai bien reste les autres mais c'est 50/50 l'interception sur la plupart.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
29 décembre 2009 à 21:41:20

Non mais 4 courses avec slayton... moi je comprend pas.
SURTOUT si t'as un QB merdique...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:48:10

Et surtout, dans une saison, on a des hauts ... mais aussi des bas, et c'est là le plus embêtant :-) ...

Je pense qu'on est tous les deux dans une période de moins bien ... j'avais commencé fort, mais je baisse un peu avec mes LIONS ... et on se trouve tous les deux dans une division bien serré :-))) ...

Dès la semaine procaine, j'espère remettre le compteur de V en marche direction les PO ...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
29 décembre 2009 à 21:49:07

Honnêtement je m'en suis rendu compte a la mi-temps mais c'etait allé pas trop mal... Ensuite j'ai essaye au tout début de deuxième et je me suis pris deux tôles... ^^ et après je courais après le score donc plus vraiment parfais pour tester le run. Besoin d'entrainer tout ça. En tout cas t'as bien réussi a me chopper, je regrette juste d'avoir du jouer deux fois avec ses qb remplaçant contre toi, que je considère comme le meilleur de la division, même si c-mat est pas mal non plus... :ok: allez bonne chance pour la suite, je vais essayer de garder la tête au dessus de l'eau avec mes prochains match, plus que 3 match sans schaub dont deux contre le cpu :gni:

La vidéo du moment