CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:10:52

Désolé de ne pas m'être montré plus tôt, ça nous a juste pris 1h30 de l'après-midi donc j'avais un peu autre chose à faire que de revenir tout de suite sur le forum pour checker tes messages et te répondre!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:11:13

Résultat Wk11: BROWNS 0 - LIONS 34

Malgré le score large pour les LIONS, les BROWNS ont opposé une farouche résistance, avec un très bon J.Lewis avec 159Yd à la course, à l'opposé de son QB B.Quinn, avec un 8/28 et 92Yd.
Ma défense a réussi à bloquer Mr.Hypo sur tous ses 3rd & 4th down (en fin de matchs) pour repartir sans point encaissé.
De mon coté, un M.Stafford correct à 229Yd pour 2TDs, mais qui continue à lancer des ballons à 10mètres du receveurs qd çà lui prend ... :-)
Et ma défense qui ressort donc ss point encaissé.

Les LIONS reste donc invaincu sur leur pelouse et rejoigne les Vikings à 7v-3d ...

Un match capital les attend la semaine prochaine, en Wk12, avec la réception, dans l'antre du Ford Field, des PACKERS.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:12:19

Je veux pas créer de polémique à ce sujet, mais j'aimerais bien savoir ce que tout le monde pense du 2pt conversion pour gagner le match au lieu d'aller en OT...

Et la j'en ai vraiment gros sur la patate parce que je perd une fois sur un lancé de pièce et une autre sur cette sombre histoire... les deux match à la suite et contre deux equipes de ma division.

Alors d'accord le match était pas terrible, on fini a 60-59, les défenses étaient absentes (mais quand meme, 4TD pour grossman je trouve ça beau quand meme), et oui on a recommencer parce que j'ai bugué a 17-3 dans le premier match, je suis vraiment désolé, mais je trouve quand meme limite...
Si tout le monde trouve que je suis un gros crétin parce que je m'énerve sur un truc comme ça, je veux bien être kické de la ligue. C'est juste que je trouve ça pas du tout fair-play.
Mais je m'en remettrai, après tout c'est qu'un jeu (et donc par définition on est censé se faire plaisir en y jouant...)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:16:06

60 à 59 ... :gne:

Mais ou sont passés vos défenses sur ce match !!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors les attaques sont innaretables ...

Avec un score comme çà, et le déroulement du match, c'est le matc de l'année ...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:17:02

Alors oui CJ break un tackle, mais c'est pas comme si c'était étonnant... pendant tout le match il a fallu à chaque fois deux personnes dessus pour l'arrêter, sinon c'est impossible. Et je suis aussi frustré parce que cette conversion je l'avais pas vue venir, j'étais sur que t'allais pas la faire, donc j'ai appuyé vite et après j'ai vu seulement au moment ou t'a pitché le ballon que c'était pas un FG...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:19:47

perso aucun pb avec les 2pt au contraire ...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:21:15

Mais au niveau du réalisme t'as déja vu un HC tenté ça à part au match Chargers @ Bengals de l'année dernière?!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:27:19

pas qu'une fois ...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:27:56

De mon humble avis ... Je peux vous comprendre tous les deux ...

Faire une conversion à 2pts, quand tout le temps est écoulé, c'est osé ... :hum: ... et discutable ...
MAIS c'est du QUITTE ou DOUBLE ... car si tu l'avais arreté, je pense que cmat serait encore en train de manger le reste de sa mannette de ne pas avoir tenté l'OT ... et qui sait ce qui se serait passé sur cette OT ...

J'espère au moins que tu as vu qu'il partait

Perso, je n'aurai pas fait çà ... surtout parceque à quitte ou double, je perds toujours ...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:43:53

En fait je suis frustré à cause de 3 choses...

1) Marquer 4TD contre une seule INT avec Grossman pour moi c'est un miracle... En général il envoie des boulet de canon à côté des receveurs (ce qui s'est passé dans le premier match)

2)Ok y a deux INT de Edwards, mais le ballon est lancé directement sur le coverage.

3)J'ai vraiment eu l'impression de jouer contre un seul joueur, mais meme avec ca je sais pas comment l'arrêter, déja au premier match j'avais pas réussi. CJ est juste inarrêtable, tu peux faire que des pitchs sur lui tout le match, a moins de deux joueurs sur lui, a part en arrivant exactement droit sur lui il break des tacles a tel point qu'on dirait qu'il a du savon sur son maillot. Et deux fumbles... heureusement qu'il fait des fautes de temps en temps...

4)J'avais pas vu que tu tentais le 2pt (j'avais meme pas vu que CJ avais breaké un tacle tellement je l'ai vu tard...)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:44:34

Du coup je sais meme plus compter... :gni:

scomi
scomi
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:46:21

Clair que c'est quitte ou double pour cette histoire de conversion, il aurait pu loupé aussi et tu aurais gagné donc pour moi y a aucun problème à jouer les conversions a 2pts, sur le dernier play en fin de match je précise!!!

Sinon pour Guillaume:
Je t'ai envoyé un ajout d'ami, je serai dispo demain toute la journée, le reste de la semaine en fin de journée à partir de 17H, et en week jeudi 17h donc j pense qu'on pourra facilement se fixer une date!!!Je rappelle que j'ai toujours de sérieux problèmes avec mon net(en Wi-Fi), sur la PS3 tout va bien toujours hôte du serveur sur MW2 par exemple, donc je suis connecté soit sur le PSN soit sur le forum, mais jamais les 2 en même temps, du moins pour l'instant!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:51:46

Il est hors de question de te kicker de la league, le débat n'est pas la. Comme ils l'ont si bien dit, c'était du quitte ou double, si je l'avais loupé on n'en aurait pas discuté. Les HC offensifs et voulant la gagne l'aurait fait mais effectivement ils ne sont plus très nombreux.

Par contre pour ton dernier message je suis à peu près certains que ce n'est pas vrai. Si tu avais choisi une défense FG tous tes joueurs auraient été resseré au centre hors tu avais 2 CB sur mes 2 WR. Alors certes il éxiste un FG ou tes extérieurs sont en man to man ce qui pourrait expliquer qu'ils étaient face à mes WR. Oui mais alors pourquoi tes 2 CB on blitzé (ce qui a failli te faire gagné au passage)? Voila ce que j'en pense. Si j'ai tord je serais le premier a m'en excusé, le but n'est pas de dire que tu es un menteur loin de la, mais je pense que tu as très bien vu que j'allais la joué. D'ailleurs comme toutes les autres play la formation que choisi ton adversaire est écrite.

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:56:05

J'avais pas vu ton dernier com pendant que j'écrivais le mien, fait comme ci je n'avais rien dit. Je te pense de bonne fois, sinon j'aurais fait un caca électrique lorsque tu m'as dit que ta console ne répondait plus, il n'y a jamais eu de problème avec toi et je n'ai pas l'intention d'en créer.

Je peux totalement comprendre que CJ énerve, tout comme l'autre league AP. J'ai un jeu LARGEMENT orienté sur le run, ce n'est pas nouveau, j'utilise beaucoup de pitch puisque CJ et AP sont des elusive HB. Maintenant je l'utilise sur toutes les formations : des I, strong, weak, single back. avec des motions, sans motion etc. histoire de ne pas être trop flag.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:03:37

Je sais que mes CB ont blitzé... mais j'aurais préféré qu'ils ne le fassent pas... en fait je jouais avec les recent plays et vu que je me suis dit que t'allais faire un FG j'ai pas réfléchi et appuyé direct sans attendre ta formation... mais c'est pas grave, tu mérite la victoire sur le dernier drive, même si globalement je trouve que j'ai fais moins de fautes que toi sur ce match la.
Pour tout te dire à la mi-temps j'avais de la peine pour toi avec le score par rapport au match précédent. Mais globalement tu mérite la victoire (vu que t'allais probablement gagnerle premier) même si ca me fait mal au cul parce que je risque de me retrouver à 6-5 la semaine prochaine alors que j'étais a 6-2...
Bref, bonne chance pour la suite et j'espere qu'on se retrouvera en PO ;-p

juls87
juls87
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:31:04

Bon tout petit résumé du matche Dolphins vs Panthers. Les Dolphins avaient à coeur d'inscrire une 10ème victoire de rang face aux Panthers de Booginight. Malheureusement après avoir inscrit le td de l'égalisation à 11sec du terme de la rencontre, les Dolphins s'incline en OT face à un Williams en état de grace ce soir. En effet, Booginight à gagné le toss de l'OT et décide bien évidemment de recevoir. Il commence pas une incomplite pass. S'en suit le 2nd and 10. Vu la formation de Boogi, je pense qu'il va envoyer un inième run extérieur côtés fort, j'annonce alors à ma défence un blitz côté fort avec le cb qui blitz aussi mais je laisse une cover 3, ne voulant pas me laisser à découvert non plus sur une éventuelle deep passe. J'avais vu juste et ce diable de Williams part comme d'habitude sur l'extérieur. J'arrive à me décaler avec mon linebacker pour arriver directement sur Williams mais il braek ce tackle avec une aissance déconcertante. Arrive au tour de mon cb qui se fait balayer de la même manière. S'en suit un td de Williams qui offre ainsi la victoire aux Panthers... Toutes mes félicitations à Booginighte qui a sorti un très beau matche.

Je suis quand même un peu dég car j'ai souvent enticipé ses runs extérieurs, mais rien à faire Williams breaké tout. Alors quand tu annonce ton play défence juste et qu'à chaque fois tu fais baiser ça la fout mal... Donc suite à ce matche je continue la petite explicatons de c-mat au sujet des manettes. Alors quand on la balance très très fort sur le parquet déjà un, ça fait une jolie marque sur le parquet et s'en suit un joli gling gling quand tu secous la manette et il me semble qu'il y a maintenant un certaint jeux avec le joystik :rire:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
20 décembre 2009 à 20:36:45

Putain les pavés a lire... :honte:

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:37:11

Arf ça je le faisais aussi mais avec la PS2, depuis les manettes sans fils c'est plus compliqué, parce que si tu la lance vraiment tu peux pas jouer le play suivant le temps d'aller la chercher :rire:

@SB21 : je serais le premier heureux si on était tous les 3 qualifiés (Colts (Beurk rien que d'écrire ce mot j'ai envie de vomir), Texans et Titans). Bonne chance pour la suite :-)))

juls87
juls87
Niveau 9
20 décembre 2009 à 20:45:43

:ok: :rire: :rire: :rire: C'est vrai que c emmerdand ça, généralement j'essaie de choisir un endroit ou il y a mur pas trop loin pour éviter le problème. Autrement je me souviens avec un pote quand on jouait à nfl 2k 05 on prenait une manette déjà exploser et quand on avait envie tu pouvais la balancer de toute tes forces sans rien craindre... a part péter un catelle (eh oui ça nous ait arrivé). Mais bon la manette à pas fait très long...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
20 décembre 2009 à 20:46:35

C-mat, soit un peu plus respectueux avec ma franchise :cool:

Pour avoir mon avis : Je suis pour les conv à 2 pts qui ont un sens (avoir une avance de 7 au lieu de 6, ou 10 au lieu de 9 etc... ou gagner le match sur un coup de poker)
Le principe du quitte ou double suffit de lui même à tolérer ce genre de play.

Après c'est clair que faut arriver à bloquer CJ.
Moi j'ai réussi à le contenir à 63 yards mais contre Scomi je me prend 170 yards de Jackson donc bon... d'un match à l'autre tu peux etre performant ou pas sur le run defense.
C-mat a pris le pari de tenter le coup.

Et pour info, tu perd pas contre moi sur le pile ou face, tu perd car t'a pas réussi à m'empecher de mettre un FG en OT.
Quand j'ai perdu en OT contre miami sur le kick return TD j'etait vert mais ca fait parti du jeu c'est tout.
L'OT c'est pas seulement le hasard, si t'es le meilleur, tu gagne en OT.

La vidéo du moment