CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:56:06

Qu'est ce que tu fais DibDub? pourquoi tu joues plus?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:57:16

Cmat j'ai un bug avec ma ps... Je suis toujours connecte mais je peux rien faire... C'est la première fois que ça me fait ça. Je sais pas quoi faire...

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:57:59

Ca vient pas de ta manette qui s'est déconnecté?

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:58:28

Des moments ça me le fais, donc je rebranche avec le cable

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:58:48

Non quand même j'ai regardé...

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 16:59:25

Ben on va être obligé de recommencer, ça me fou bien les boules mais bon

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:01:52

T'inquiète, si ton cj continue a jouer comme ça t'aura aucune peine a me battre avec mon attaque menée par le grand messieurs. Je revoit ma console alors?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:03:08
  • reboot ma console?
c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:03:40

ben oui je vois pas d'autres solutions de toute façon. Je vais pas jouer une mi-temps contre le CPU alors que ce match est important.

Pour info je gagnais 24-3 à 30 sec de la mi-temps avec balle a récupérer après la pause :snif2:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:06:46

Je t'accorde le 17-3... Parce que le dernier td ça allait déjà plus j'étais spectateur... :ok: et merci d'être d'accor de rejouer ... C'est super cool

juls87
juls87
Niveau 9
20 décembre 2009 à 17:19:27

boogie? t'es là?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:18:44

Gros coup de gueule à passer!!! C-mat je te trouvais super cool d'avoir rejouer le match, parce que t'y pouvais rien du tout et tu menais de beaucoup, mais le le 2pt conversion pour gagner le match à la derniere seconde je trouve ca vraiment degueulasse, surtout avec CJ qui gagne a peu pres de toute facon 2-3 yards sur le pitch...

Bref un exemple de fair-play, merci

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:21:36

@ Juls87
Salut! Désolé pour la réponse tardive mais je viens de rentrer de mon week end...je suis dispo ce soir si tu veux...tu voudrais/pourrais jouer à quelle heure?

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:28:37

...si tu veux/peux on pourrais faire notre match vers 20h?
dis-moi si ça va...sinon j'essaye de m'arranger!

juls87
juls87
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:30:28

ça va pas pour toi maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 18:33:37

@ Shadow_Arizona: je suis libre toute la semaine ;)

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:45:13

ok, ca marche je me connecte!

juls87
juls87
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:47:29

daccus à tout...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:53:52

C-mat, je veux bien une petite explication de ta part quand tu daigneras te montrer...

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:09:57

Etant donné que je vois ton commentaire avant de commencer le résumé du match je vais commencer tout de suite par y répondre et je ferais le reste après.

Imagine toi chez toi un dimanche après-midi, tu joues ton match tu gagnes 21-3 à la mi-temps et la tout s'arrête alors que sans te manquer de respect on était parti sur une victoire assez facile. Tu refais le deuxième et la le CPU fais absolument tout pour te faire perdre, deux fumbles recover pour TD, deux int de Donnie Edwards (pour le connaitre de SD et des Chiefs ont l'a jamais vu faire ça) et des kick ou ton joystick decide de ne plus fonctionner ce qui fait un retour pour TD. Dans ces conditions, si tu as la possibilité de gagner le match sur la dernière action en convertissant à deux points tu le fais pas? N'importe qui l'aurait fait, je suis le premier a dire que les 4th downs doivent être limité, mais une conversion à deux points sur l'ultime jeu c'était du quitte ou double! Surtout que pour le coup si ce n'est pas CJ qui breack un tackle tu l'arrêtais et tu gagnais.

Comme vous l'aurez compris victoire donc des Titans sur le score de 60 à 59!
Le premier match avait été a mon avantage en grande partie grâce à ma DLine qui avait pris le dessus contre l'offense des Texans, ce que SW21 a largement inversé dans ce deuxième match.

Sur le premier drive CJ fumble recouvert par Robinson qui score.
Les Titans se remettent en route et score 2 TD de suite par CJ sur une course de 1y et une rec de 39y.
Andre Johnson invisible dans le premier match se montre sur une belle passe de Grossman pour un TD de 19y, réponse 3 jeux plus tard sur un run de 56y de CJ.

Et la le match s'emballe pour les Texans qui vont scorer 24 points de suite dans le deuxième quart...
Daniels sur une rec de 56y, Edwards sur un fumble retourné de 43y, Slaton sur un run de 1y et enfin un FG de 21y.

Bilan à la mi-temps 38-21 et un match largement dominé par les Texans et avec la balle a récupéré.

Le 3ème quart temps permet aux Titans de revenir à 35-45 (Jared Cook JR et Gage pour les Titans, Daniels pour les Texans).

Le 4ème quart va juste être digne d'un scénario hollywoodien. Les Titans reviennent à 7 points après un FG, mais les Texans reprennent 14 points d'avance suite à une nouvelle réception décisive de Daniels il reste 4min53. Chris Henry placé en temps que WR et oublié par la défense score sur une rec de 68y. 7points de retard il reste 3min36 à joué. Je décide de kicker de manière "classique" alors que SB21 avait prévu un Onside, et la mon stick ne fonctionne pas, bilan : un genre de squid kick retourné de belle manière pour un TD, bilan 2 : j'ai mordu ma manette tellement fort que j'ai pu découvrir que le stick est composé d'une partie supérieur aggripante pour les doigts et dessous une partie plastifiée :-)
Suite à de la no huddle offense, jared Cook Jr score un TD sur une rec de 15y, il reste 2min10 à joué et c'est le moment que choisi la def des Titans pour se montrer intraitable avec Slaton. Il me reste 1min40 pour réussir l'impossible. Suite à un jolie drive c'est l'inévitable CJ qui score sur un énième pitch de 3y. Je reviens donc à 58-59 et après un retour pareil je tente le tout pour le tout sur l'action qui à mon avis gagne plus 8yards+ que 2-3yards en moyenne. Malheureusement pour SB21 CJ breack un tackle décisif et score. Victoire 60-59.

Je comprends totalement que ce play peut te frustrer d'où ton commentaire, mais imagine toi ma tête lorsqu'on a recommencer le match et que j'ai eu toute la poisse du monde.

Désolé pour le pavé.

La vidéo du moment