CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:07:05

C'est l'enfer pour faire notre matcvh si ça continue on le faire simuler :malade: .

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
16 décembre 2009 à 19:51:15

@ SwissBolt21:
ouai c'est vrai c'est pas le truc qui va faire sombrer mon équipe mais je l'aimais bien le petit Sanchez, une bonne ptite geule et il a un bon potentiel, j'aurais bien voulu qu'il joue un max pr progresser un max.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:55:03

Rodolphe31
pas grave, tu m'as pas fais galérer, t'inquiète! :-)
OK pour notre match ce soir, je viens de rentrer du taf...je vais manger mais pas tout de suite...je me connecterai sur le PSN à 21h15 et : SI j'ai mangé on joue, SINON je te ferais attendre quelques minutes de +! (disons que pour 21h30...22h grand maxi ça pourra se faire!)
RDV à 21h15 sur le PSN!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:55:24

C'est vrai que de toute façon, c'est jamais agréable de perde son QB... ça fait depuis quelle semaine qu'il est blessé? Et t'as raison, plus il joue, plus il progresse...bonne chance pour le reste de ta saison :ok:

vanaken
vanaken
Niveau 7
16 décembre 2009 à 20:29:36

Bon on a réussi a finir notre match( enfin !!).

C'était de loin le moins réussi des quatre ou cinq ( enfin pour ma part) je présume que au bout de la 4eme fois on y était plus vraiment.

A oui ^^ victoire des Packers 27-10

Trois joueurs sont donc a 6-3 dans la NFC North....ca promet !

vanaken
vanaken
Niveau 7
16 décembre 2009 à 20:33:39

Ha oui je sais pas si c'étais juste pour mettre moi et fredo17soldsna sur les nerf ( peuvent être cruel chez EA) éviter les challenges et si c'est le cpu qui le lance....prier

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 décembre 2009 à 20:49:54

j'ai déjà eu un adversaire qui challengeait exprès en espérant que le match soit arrêté il me semble... heureusement, pour une fois, même après trois challenges (dont un à la toute fin du 4eme QT alors qu'il perdait de bcp, c'était louche :malade: ) ça a tenu, peut être grâce à mes prières :gni:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:19:14

Rodolphe31
Je termine de manger, et je me connecte dans quelques minutes sur le PSN!!!
a tout!

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:49:51

Victoire des Titans contre les Bills 70-0.

Je n'ai jamais rencontré une aussi mauvaise attaque de toute ma vie, Edwards fini avec 6 interceptions dont 2 sur ses 2 premières passent qui finissent par 2 retours pour TD...
Leur défense a également été désastreuse contre la course 20 run pour 240yards 6TD et surtout seulement 25yards après 1st hit, en gros CJ n'a quasiment jamais été touché par un défenseur.

Les Titans se déplaceront chez les Texans la semaine prochaine pour un match très important en vue des PO.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:56:06

On est tous au coude à coude dans la division (à part notre pote CPU des Jags)... On a les deux besoin d'une victoire! Deux matches corcés en perspéctive pour moi, contre tes titans et les colts de mac_mannus la semaine suivante.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 décembre 2009 à 23:13:48

Qu'elle est belle notre division :coeur:

Merci de vous entretuer pendant que j'essaie de prendre le large !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:17:40

:rire:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:18:39

Rodolphe31 et moi avons terminé notre match, revanche du Week2 (où les FALCONS avaient battu les PANTHERS 24 - 13), et bien cette fois-ci ce sont les PANTHERS qui l'emportent 48 - 30 sous la pluie battante du BankOfAmerica Stadium!
Un match où les HB ont été à la fête...contrairement à leurs collègues QB!
petit résumé...
1st QT: après un long drive, les PANTHERS concluent par un rush TD par D. Williams.
2nd QT: 2eme rush Td par D. Williams, après que les PANTHERS aient récupéré la balle suite à un fumble!
A noter que mon adversaire n'a pas été vernis avec ses fumbles...merci la pluie!
Sur le KO Return les FALCONS se réveillent et T. Hill inscrit un TD de 86yds!
Sur le drive suivant les FALCONS interceptent et se relancent dans le match, et inscrivent un rush TD par M. Turner (ce HB est un difficilement arrêtable!)...MAIS J.Elam rate son FG! 14 - 13 pour les PANTHERS.
J. Delhomme se rachète ensuite en lançant une passe pour son WR D. Jarrett qui une short pass et court pour inscrire un TD de 35yds. 21 - 13 à la pause...
3rd QT: KO des PANTHERS et sur le retour, les FALCONS subissent un nouveau fumble (encore 1!), les PANTHERS récupèrent et, en altenrnant pass n run, inscrivent un rush TD par D. Williams.
Par la suite J. Delhomme est bousculé par la défense des FALCONS et se fait intercepter...Les FALCONS progressent, mais n'inscrivent que 3 pts sur un FG de 27 yds!
MAIS, J. Delhomme se réveillent à nouveau (c'est quand il veut lui!) et lance une passe pour S. Smith qui inscrit un TD de 47yds...Les PANTHERS prennent le large...35 - 16, mais c'est sans compter le fighting spirit de mon adversaire!
4st QT: M. Ryan se réveille à son tour et enchaîne les passes, les FALCONS arrivent dans la Red Zone et O. Mughelli inscrit un pass TD courte distance!
Les PANTHERS inscriront 2 FG (M. Ryan s'étant fait intercepté une 1ère fois, et R. White ayant fait un fumble!)
ET, l'action qui a scellé le sort du match fut l'INT RET for a TD by J. Beason qui a bondi sur une passe de M. Ryan dans la End Zone, alors que les FALCONS avaient fait un super drive qui les amena jusqu'à qqs yds de l'enbut!
Les derniers points de ce match furent inscrits par M. Turner, ce diable!

Voili, voilou, bonne lecture du pavé!
Merci à mon adversaire Rodolphe31 qui n'a pas été vernis avec ses fumbles, mais qui a toujours joué tous les coups à fond! bien joué!

Quelques stats...
W.Moore (FAL) 5tck, 1int
S. Martin (PANT) 5tck, 2 FF

M.Ryan (FAL) 20/32, 2TD, 2 int, 251yds
J.Delhomme (PANT) 17/28, 2TD, 3int, 232yds

M. Turner (FAL) 104yds, 1TD
D.Williams (PANT) 170yds, 3TD

Go PaNtHeRs!!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 décembre 2009 à 23:40:15

@ Moukirous

Salut mec, je me permet de te demander tout de suite quelles sont tes dispos pour jouer notre futur match de la prochaine week...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:42:16

@ c-mat et mac_mannus, il me semble que les 3 prochaines semaines il doit y avoir presque que des match entre notre division, c'est probablement la qu'elle va se jouer... et sinon on perd pas de vue notre objectif d'avoir 3 AFC South en PO (et surtout les premiers PO de toute leur vie pour les Texans :gni: )

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
16 décembre 2009 à 23:45:24

C'est clair... faut imposer notre div dans les PO..

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
17 décembre 2009 à 09:12:48

NB: Avec ce pavé j'en avais oublié le principal, le score!
Victoire des PANTHERS sur les FALCONS 48 - 30.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
17 décembre 2009 à 09:50:54
gui1264
gui1264
Niveau 7
17 décembre 2009 à 10:44:01

mac mannus,je suis dispo dimanche lundi et mardi soir de 22h juska treeees tard,j espere que ca colle avec toi!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
17 décembre 2009 à 11:34:30

Alors j'explique ma situation:

Il y a 45 jours, je quittait l'appart dans lequel je vivais avec ma copine (de qui je me séparait donc).
Ma sœur m'a gentiment hébergé pendant tout ce temps.
J'ai pu continuer à faire mes matchs grâce à son internet à elle en squattant la TV quand je pouvais.

Samedi matin, j'emménage dans mon nouvel appartement que j'ai trouvé, et bien évidemment il n'y a pas encore internet la bas.
Ma soeur est d'accord pour que je laisse ma PS3 branchée chez elle en attendant et que je revienne ponctuellement pour faire mon match Madden.
Sauf que je vais pas pouvoir débarquer chez elle le soir vers 22h, faire mon match et repartir chez moi par la suite..

Voici donc mes dispos:

- Lundi et Mardi: Jusqu'à 14h30 et à partir de 18h30 mais pas trop tard le soir.

- Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche: A partir de 18h30 mais pas trop tard le soir.

- Jeudi: Toute la journée mais pas trop tard le soir.

Je suis désolé mais en attendant d'avoir internet c'est les seules plages horaires pendant lesquelles je peux jouer mes matchs...

Voilà désolé pour le roman de ma life.

La vidéo du moment