Rodolphe31 et moi avons terminé notre match, revanche du Week2 (où les FALCONS avaient battu les PANTHERS 24 - 13), et bien cette fois-ci ce sont les PANTHERS qui l'emportent 48 - 30 sous la pluie battante du BankOfAmerica Stadium!
Un match où les HB ont été à la fête...contrairement à leurs collègues QB!
petit résumé...
1st QT: après un long drive, les PANTHERS concluent par un rush TD par D. Williams.
2nd QT: 2eme rush Td par D. Williams, après que les PANTHERS aient récupéré la balle suite à un fumble!
A noter que mon adversaire n'a pas été vernis avec ses fumbles...merci la pluie!
Sur le KO Return les FALCONS se réveillent et T. Hill inscrit un TD de 86yds!
Sur le drive suivant les FALCONS interceptent et se relancent dans le match, et inscrivent un rush TD par M. Turner (ce HB est un difficilement arrêtable!)...MAIS J.Elam rate son FG! 14 - 13 pour les PANTHERS.
J. Delhomme se rachète ensuite en lançant une passe pour son WR D. Jarrett qui une short pass et court pour inscrire un TD de 35yds. 21 - 13 à la pause...
3rd QT: KO des PANTHERS et sur le retour, les FALCONS subissent un nouveau fumble (encore 1!), les PANTHERS récupèrent et, en altenrnant pass n run, inscrivent un rush TD par D. Williams.
Par la suite J. Delhomme est bousculé par la défense des FALCONS et se fait intercepter...Les FALCONS progressent, mais n'inscrivent que 3 pts sur un FG de 27 yds!
MAIS, J. Delhomme se réveillent à nouveau (c'est quand il veut lui!) et lance une passe pour S. Smith qui inscrit un TD de 47yds...Les PANTHERS prennent le large...35 - 16, mais c'est sans compter le fighting spirit de mon adversaire!
4st QT: M. Ryan se réveille à son tour et enchaîne les passes, les FALCONS arrivent dans la Red Zone et O. Mughelli inscrit un pass TD courte distance!
Les PANTHERS inscriront 2 FG (M. Ryan s'étant fait intercepté une 1ère fois, et R. White ayant fait un fumble!)
ET, l'action qui a scellé le sort du match fut l'INT RET for a TD by J. Beason qui a bondi sur une passe de M. Ryan dans la End Zone, alors que les FALCONS avaient fait un super drive qui les amena jusqu'à qqs yds de l'enbut!
Les derniers points de ce match furent inscrits par M. Turner, ce diable!
Voili, voilou, bonne lecture du pavé!
Merci à mon adversaire Rodolphe31 qui n'a pas été vernis avec ses fumbles, mais qui a toujours joué tous les coups à fond! bien joué!
Quelques stats...
W.Moore (FAL) 5tck, 1int
S. Martin (PANT) 5tck, 2 FF
M.Ryan (FAL) 20/32, 2TD, 2 int, 251yds
J.Delhomme (PANT) 17/28, 2TD, 3int, 232yds
M. Turner (FAL) 104yds, 1TD
D.Williams (PANT) 170yds, 3TD
Go PaNtHeRs!!!